Désolé pour le double post, j'avais lu la charte mais j'avais pas vu le questionnaire
(j'suis un peu distrait faut bien l'avouer
).
Niveau personnage (le seul vraiment actif) :
*** Ikaemos - Mage 60 (Feu/Arcane) - Métiers Enchant/Tailor (j'ai pas encore 300 j'avais tout refait quelques jours avant de résilier la dernière fois).
Autres MMORPG: Là c'est assez vaste. J'ai commencé sur Asheron's Call il y a quelques années (j'y suis resté 2 ans), puis DAOC (5 mois). Après j'ai essayé plusieurs trucs durant quelques mois : Everquest (trop axé hardcore gamer, ça m'a pas plus), Earth & Beyond (de sa sortie à ce que EA décide de couler Westwood, j'ai adoré mais ça manquait cruellement de budget), Anarchy Online (joué un mois, pas aimé du tout), Asheron's Call 2 (6 mois), PlanetSide (ouch ça défoule mais c'est malheureusement un peu lourd pour ma petite machine), Everquest 2 (faut une machine de dingue aussi
, j'ai laché au profit de WoW). Et enfin... WoW
J'ai déjà résilé 3 fois, pour les mêmes raisons que citées dans mon précédent post, tout dépend de mon activité professionnelle
.
Voili, sinon j'ai 29 ans, j'en fait 29 de plus mais je suce toujours mon pouce...
Voili voili