Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Au sujet des lags de ces derniers temps... Ven 2 Déc 2005 - 12:30 | |
| | |
|
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Au sujet des lags de ces derniers temps... Ven 2 Déc 2005 - 16:41 | |
| Bah, en fait je préfère qu'ils demandent du feed-back plutôt qu'ils ne cherchent pas à améliorer la situation .... Je garde la page en favoris au cas où. | |
|
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Au sujet des lags de ces derniers temps... Ven 2 Déc 2005 - 17:00 | |
| - nAz a écrit:
- Bah, en fait je préfère qu'ils demandent du feed-back plutôt qu'ils ne cherchent pas à améliorer la situation ....
Oui bien sûr demander du feedback est forcément une étape nécessaire... Le problème vient du fait que c'est un sujet récurrent. Si c'est un problème matériel il devrait être assez simple de mettre le doigt dessus et de le corriger une fois pour toutes... | |
|
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Au sujet des lags de ces derniers temps... Ven 2 Déc 2005 - 17:58 | |
| - Karhak a écrit:
- Si c'est un problème matériel il devrait être assez simple de mettre le doigt dessus et de le corriger une fois pour toutes...
Tout à fait d'accord, mais en lisant le lien que tu as mis, j'ai plus l'impression que c'est une sombre histoire de routeur qui merdouillerai mais qui n'appartient pas à Blizzard. D'où problème. (Si j'ai bien compris) | |
|
Karhak Floodeur no life
| Sujet: Re: Au sujet des lags de ces derniers temps... Ven 2 Déc 2005 - 19:09 | |
| - nAz a écrit:
Tout à fait d'accord, mais en lisant le lien que tu as mis, j'ai plus l'impression que c'est une sombre histoire de routeur qui merdouillerai mais qui n'appartient pas à Blizzard. D'où problème. (Si j'ai bien compris) Oui tout à fait et c'est le problème depuis le début. C'est ce qui et inquiétant. Il y a déjà presque 2 mois, un post précisait que les mêmes symptômes allaient entraîner les mêmes effets... D'où mon inquiétude... | |
|
| Sujet: Re: Au sujet des lags de ces derniers temps... Ven 2 Déc 2005 - 19:41 | |
| Ah, j'avais pas suivi l'affaire ... bon bah on est pas sorti de l'auberge quoi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des lags de ces derniers temps... | |
| |
|