La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Minimum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimum
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/01/2023

Minimum Empty
MessageSujet: Minimum   Minimum EmptyJeu 5 Jan 2023 - 15:08

Hello,

Globalement vous pouvez m’appeler Mini ou Minimum, ça a toujours été mon pseudo sur WoW. Et voici ma présentation :

Mes personnages

Main

Minimae, druide tank/chat.
J'aime jouer tank surtout en MM+, et concernant ma spé DPS je dois dire que j'ai choisi chat parce que j'ai récemment découvert que melee c'est assez cool (j'ai quasi toujours joué ranged avant). Le choix du druide est plus stratégique que affectif : j'aime tous les rôles sur WoW (tank/healer/DPS-melee ou ranged) et comme j'ai toujours pas réussi à me décider, je laisserai mes guildmates orienter mon choix en fonction des besoins.

Alts

Vacheladin, paladin healer/tank.
J'ai terminé l'extension précédente avec celui-ci en healer sur du MM+.

Kevinsan, DH DPS/tank.
J'ai commencé l'extension précédente avec lui. C'est kikoulol-3boutons-megadps, c'était parfait pour une reprise.

Celui derrière l'écran

J'ai 34 ans, je vis en Bretagne avec l'autre candidat d'aujourd'hui (qui va également postuler sous peu). On a pas d'enfant mais on a deux chiens (désolé par avance si il y en a un qui commence à aboyer contre un chat qui passerait devant la fenêtre alors qu'on est en vocal - mais heureusement pour vous on est en push-to-talk en raid). On a presque autant de soirées libres que l'on souhaite (surtout en ce moment, en hiver), qu'on essaie de répartir entre WoW et Netflix & chill.

Parcours

WoW

J'ai joué sans interruption à vanilla, BC, LK, Cata, MoP. C'est le temps qui nous a fallu pour stabiliser notre place sur un serveur où on connaissait des gens, constituer un roster de 10 joueurs cools et motivés pour clean les raids en mode normal et presque tout l'héroïque (dans un délais raisonnable avant les patchs/nerfs). Et puis le mode mythique à 20 est arrivé, ce ce qui nous a cassé les jambes et le moral : je n'ai donc pas joué à WoD, Legion, BfA.
Nous sommes revenus sur Shadowland où on a fait que l'avant dernier gros patch (celui où il faut casser les dents de la méchante Sylvanas avant que finalement elle redevienne presque gentille) : ce qui nous a permis de découvrir le MM+, et on a adoré ça !

Objectifs

J'aimerais refaire du raid : surtout avec des gens cools, matures et respectueux (autant en dehors que pendant les raids). Et également du MM+. Globalement, le PU c'est pas notre truc (vraiment pas du tout pour les raids, et on préfèrerait des guildmates pour faire du MM+ aussi). Nos objectifs sont exclusivement PvE, et la progression n'a pas vraiment d'importance du moment qu'elle est faite de façon smooth et sans drama.
Pour ma part, j'ai quasi toujours été officier ou GM, et j'ai très souvent eu le rôle de raid lead. Je laisse sans regret ces titres au passé, puisque mon objectif maintenant est d'apprécier le jeu en dilettante.

Piston

C'est grâce à Lyneeth, que nous connaissons bien (surtout IRL), que nous souhaitons vous rejoindre, puisqu'il nous a dressé un joli tableau de la guilde, et qui semble également convenir à ce que nous recherchons.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à poser des questions au besoin.

PS : je passe du "je" au "on"/"nous" dans ma présentation, mais comme vous l'aurez dans doute compris, notre objectif est de jouer ensemble (même si il nous arrive de faire une infidélité d'un MM+ ou d'un soir de raid l'un sans l'autre de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/07/2022

Minimum Empty
MessageSujet: Re: Minimum   Minimum EmptyDim 22 Jan 2023 - 17:06

Super présentation.

Cool des potes de Lyneeth, ça promet de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: