La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arthémis des haches !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  EmptyLun 13 Mar 2017 - 4:52

Présentation



Bon la plupart d'entre vous me connaissent mais je vais tout de même réitérer quelques lignes par tradition déjà et aussi mais surtout pour ceux qui se demanderaient encore qui est ce fucking noob.

Je me prénomme donc Jérémy (prénom plutôt à la mode à la ls ^^). Vieux baroudeur de 33 ans je vis en région Parisienne entre Corbeil-essonne et Limeil-Brévanne dans le 91 (fr). Papa d'une grande puce de 12 ans.
Professionnellement parlant je suis autoentrepreneur depuis quelques temps sous l'intitulé " Activités de soutien au spectacle vivant ". En gros je bosse principalement pour des boites de productions audiovisuelles (séries, pubs et longs métrages) auxquelles je rend divers services.
Sinon je pratique le Krav-Maga plus ou moins assidûment depuis quelques années (en ce moment plutôt moins ^^), je suis actuellement ceinture bleue puis si tout se passe bien je passerai le grade de la marron l'année prochaine.
En vrac, amateur de peinture à l'huile, de jeux vidéos plus particulièrement les MMO, de musique plutôt "rock" "punk"  "Metal" "New wave" mais sinon un peu de tout horizons.

Voilà pour les grandes lignes..

In-Game



Donc me revoici ici à vous écrire ces quelques lignes après avoir déguildé plus ou moins sur un coup de tête. Alors les raisons (bonnes ou mauvaises) sont:
Que je pensais vouloir avancer ( plus vite) et donc j'hésitais à rejoindre deux trois connaissances dans une plus grande structure en terme de nombre de joueurs et d'avancée. A ça vous rajoutez une phase ou j'étais un peu blasé du jeu en terme d'avancée mais aussi en dehors des raids au niveau du contenu global. Celui-ci étant plutôt limité arrivé à un certain point de la maj actuelle. J'étais tiraillé entre rester dans une guilde familiale avec qui dans l'ensemble ça se passe bien, avec qui j'ai tissé des liens plus ou moins fort et avec laquelle j'ai passé énormément de bons (et moins bons :p) moments.

Je pensais donc pouvoir pallier à ce moment de blase et d'ennui en rejoignant une structure un peu plus HL afin de combler ce manque et espérant retrouver les sensations d'antan (un peu plus compétitif) mais en omettant le fait que ce ne serait pas avec les bonnes personnes, dans le sens où ce serait partagé avec des "inconnus". Ce qui finalement me parait aussi fade que du Pick-up. Sur le coup avec l'hésitation j'ai été trop hâtif et suis partis sans mettre de forme à tout ça comme un voleur malgrès le fait que j'en ai parlé à certains en /w. Quelques heures plus tard je regrettais déjà mon acte irréfléchi. Certains on dû se demander comment !? pourquoi !? ou pas ^^, se dire quel connard ^^  ou juste tout simplement déçu. Je tenais donc à m'excuser pour tout ça .

Voilà voilà... donc si personne ni voit d'objection ( au point de déguilder à son tour ou de ne plus venir raider etc.. ) je souhaiterais pouvoir réintégrer vos rangs avec votre bénédiction.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Re: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  EmptyLun 13 Mar 2017 - 5:18

Arthémis des haches !!  Guillo10
de toute façon c'est à manda que reviendra le dernier mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Re: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:36

Salut Aspic
GL pour l'apply bounce
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Re: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  EmptyMar 14 Mar 2017 - 1:48

Ah mince, t'as pas été pris dans la nouvelle guilde ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Re: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  EmptyMar 14 Mar 2017 - 3:09

Throwontax a écrit:
Ah mince, t'as pas été pris dans la nouvelle guilde ? Twisted Evil

Bien en fait si, je pourrais rejoindre les trois connaissances en question dans leur nouvelle guilde sur Ysondre (y'a pas eu d'apply je précise) mais finalement le soir même après avoir déguildé je regrettais déjà la Ls, bien que dans l'autre guilde il y'ai un peu plus de monde et qu'ils en sont à 8 ou 9 Hm et sont plutôt sympa. C'est pas la Ls quoi !!

Mais non je ne reviens pas vers vous suite à un refus ailleurs ni en guise de bouche trous Smile  


Bibi  I love you  mon :bourreau:
Tu voudras bien tenir la corde jusqu'au moment fatidique !? :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Re: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  EmptyMar 14 Mar 2017 - 3:41

Me voici fort tard sur ce post, j'ai pas vu passer le temps (c'est fou comme ça occupe de bosser !)
Du coup baaah à demain Smile


PS : chui sympa je mets pas le dossier déguildage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Re: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:03

mandareen a écrit:
PS : chui sympa je mets pas le dossier déguildage Twisted Evil
blush

Merci cheffe Very Happy  salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthémis des haches !!  Empty
MessageSujet: Re: Arthémis des haches !!    Arthémis des haches !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthémis des haches !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: