La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nerz'hulien à la recherche d'une guilde

Aller en bas 
+5
Myrwen
Péri
Ancaria
mandareen
Nec
9 participants
AuteurMessage
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:11

Oyé Oyé,

Bien le bonjour à toutes et à tous, je me permet de venir postuler chez vous. J'ai stoppé wow en janvier 2012 environ car plus de motivation et j'ai décidé de reprendre tranquillement histoire de voir comment le jeu a évolué et si j'ai à nouveau la gniak.

A l'heure ou j'écris ma postulation je n'ai aucune idée du perso que j'aimerais jouer et si besoin je peux transférer un perso sans souci.

Mes persos

Sur Nerz'hul j'ai de dispo en level 85 :

Necroz prêtre 85 Lien Armu
Oxaria guerrière 85 Lien Armu
Dwacoz druide 85 Lien Armu

Sur Vol'jin
Muranya DK 85 Lien Armu
Diabolinette Démo 85 Lien Armu

Mon main principale a été mon prêtre depuis wow vanilla que j'ai joué dans toutes les spé possible et suivant les besoins de mon ancienne guilde, j'ai passablement jouer ma dk dans les trois spé, les 3 autres ont été des rerolls que j'ai monté pour le plaisir mais pas joué en raid.

J'ai sous le coude encore un voleur lvl 83, un pala 81, un chaman 80 et un mage 72 ah oui ayant bénéficié d'un sort de resu je peux monter un chasseur ou autre perso lvl 80 Mr. Green



En ce qui te concerne :
J'ai actuellement 18 ans et 15 ans d'expérience, je vis en Suisse, bientôt papa cheers accro à l'informatique, jeux vidéo, internet, les nouvelles technologies et pleins d'autres choses que vous pourrez peut être découvrir.

Niveau MMO je vais faire bref, je ne citerais que ceux auxquels j'ai joué plus de 6 mois sinon on va pas s'en sortir, alors je suis passé par Ultima Online, Everquest 1 et 2 et Daoc.

Mes dispos sont variable mais je peux bloquer deux soirées pour raid sans souci pour le moment, enfin quand j'aurais un perso stuffé pour raider car venir en stuff du mammouth de la chouette non merci.

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

Bon je connais qu'une personne chez vous mais je ne sais pas si le nommer m'apportera du bon ou pas étant donner que c'est un bon boulzor, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Il s'agit de Saeel (Jaeel) qui est accessoirement mon ancien chef IRL et devenu un poto. On peut considérer que je suis son Maître wowien mais j'attends toujours qu'il me surpasse, qui sait peut être dans 100 ans Mr. Green j'ai d'ailleurs de bonne anecdote à son sujet sur ces débuts... Cool

Niveau guilde c'est facile, j'ai été Outretombe du début à la fin malgré une petite incartade de 3 mois chez les méchants murlocs avec bon nombre d'OT, ce fut la période ou BC est arrivé et que cela à foutu un boxon terrible dans bon nombre de guilde taillé pour le raid 40.

J'ai pensé à vous car j'ai vu que Saeel reprenais tranquillement wow et je me suis dit que ça pouvait être sympa de jouer avec lui et avec ces compagnons de guilde dont il m'a tant vanté les mérites. Outretombe étant morte, la plupart des joueurs ayant arrêté ou parti dans d'autres guildes, je me suis dit que ce serait sympa de faire connaissance avec de nouvelles têtes.

Joueur sérieux, je révise bien les strats, viens en raid avec popo et bouffe et j'essaye d'avoir un perso assez optimisé. En général je suis plutôt sympa et rigolo malgré un humeur quelques peu douteux enfin c'est les autres qui le disent et toujours prêt à filer un coup de main dans la mesure du possible.

Voilà, je ne vous cache pas que ce qui m'intéresse le plus dans un premier temps c'est pouvoir jouer avec du monde dans la joie et la bonne humeur et qui sait reprendre les raids par la suite.


- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:30

petite précision j'ai parlé au monsieur IG ce soir (enfin il m'a parlé pour être plus exacte) ! Il a pu avoir quelques infos du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:23

hey salut !
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:40

Hey salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:04

postafloooooood shakng2

Bon sinon je vais déjà essayer de stuff mon prêtre histoire d'avoir un heal/dps de potable puis je verrais pour les autres.

Bonne vacances à toutes et à tous hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:01

Hey salut !

ya un truc qui m'a fait tiquer quand même c'est
Citation :
J'ai actuellement 18 ans et 15 ans d'expérience
, mais je suppose que c'est plutot 28 ans ? (3 ans ça fait précoce :p)
Sinon je suppose que mandareen t'a mis au courant de notre rythme actuel, la pause estivale est annoncée, nous saurons mi aout les ambitions pour la suite, le temps de reprendre en douceur pour toi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:30

Hey salut !

Bon tu y étais presque Myrwen mais le plus simple à faire c'était 18 + 15 Mr. Green

Sinon oui elle m'a expliqué ce qui d'ailleurs est assez normal, on avait le même souci avec mon ancienne guilde.

Au final, j'ai commencé a stuff Necroz le prêtre et j'ai migré ma DK qui me manquait.


Donc si vous êtes connecté et que vous m'apercevez sur Necroz ou Moresk hésitez pas à me dire coucou IG et qui sait peut être faire une petite instance ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:01

Bah quoi dire ... gros péon mais très bon joueur ...

un gros +1 Smile

allez bonne chance!

P.S : en fait je lui ai tout appris ... hein bouboule

Le Sel

re PS : bonjour à tous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:43

Merci Saeel,

Rappel moi de te /duel quand tu repasseras sur Azeroth hein lol!

Sinon Mandareen j'ai bien reçu ton message sur Necroz et no souci, c'est les joies de l'été.

Sinon j'ai migré ma DK et renommée voilà son Lien Armu, n'ayant pas trouvé de raid et pas la patience d'attendre 2h sur l'outils de raid je ne suis pas encore full 397 Cool

Allez bonnes vacances à toutes et à tous Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:43

Ouais et puis les joies de l'été c'est aussi que mon accès internet n'est pas toujours si évident que ça \o/ en même temps il fait si chaud que je contemple le PC avec une méfiance certaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:14

Je n'ai rien compris. Tu as 18 ou 15 ans ?

Si je résume tu as 15 ans avec 18 d’expérience. OK


Tu as une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:40

J'ai fêté 34 il y a peut.

Avant fallait calculer 18+15=33 Mr. Green

No moustache
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:28

C'est bien avec le prêtre que tu apply ?

Malgré un (tout petit) manque de précisions, apply agréable à lire, on sent la motivation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:03

J'ai stuff un peu le prêtre et ma dk après tout dépendra des besoins de la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:41

WSAD
One More Chance
Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:42

34 ans tu dis avoir ... sur ton passeport suisse ouais ....
Pour moi tu es toujours un jeune padawan avec plein de boutons d'acnés .... afro

Le Sel
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:52

TOC TOC

Et mais salut, alors comment ça va la dedans ? Mr. Green Ouai honte à moi je reviens prendre des nouvelles après quelques semaines d'absences histoire d'être un peu reposé enfin plutôt habitué à me faire réveillé de temps en temps la nuit par ma petite, bref.

Bon alors vous jouez toujours ?

Perso j'ai repris un peu et commencer un petit moine histoire de voir ce que la nouvelle classe à dans le ventre.

A bientôt

P.S. Saeel je te dit épine et /duel et dtc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrêce
Centurion
Lucrêce


Nombre de messages : 300
Points : 332
Date d'inscription : 20/09/2010

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:08

Qui êtes-vous? Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:31

un mec qui a postulé pendant la pause estivale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:09

Hey tiens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:25

Qui monte cette nouvelle classe toi ou ta fille ?? blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Nec
Sergent
Nec


Nombre de messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:00

Saeel, ce qui est sur c'est que ma fille va te powned la tronche en easymode 2 touches.

Sinon maintenant que j'ai eu l'honneur de me faire guilder par El Grand Terror, dans un souci d'être toujours accepté et bien reçu j'ai utilisé ce terme mais en voyant la petite note IG j'ai failli utilisé un autre surnom Mr. Green , sinon est-ce que je pourrais avoir accès au reste du forum.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde EmptySam 6 Oct 2012 - 3:18

Tssss :p cette info ne doit pas sortir de la guilde c'est secray !

Bon sinon je te file tes accès, j'avais perdu l'habitude d'accueillir des nouveaux ! Pardon pour l'oubli :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Nerz'hulien à la recherche d'une guilde   Nerz'hulien à la recherche d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerz'hulien à la recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde de branlos !!
» Video de la guilde!!
» J'ai besoin d'une guilde fun ^_^
» inscription guilde
» Video de la guilde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: