La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:15

Donc en faisant le ménage sur ma partoche principale, je claque Windirstat et je trouve une installation de WoW située ici : C:\Windows\SysWOW64, avec plein d'autres fichiers/dossier, mais je retrouve parmi tous ces fichiers/dossiers mon Data de WoW avec tous les gros fichiers (Art.mpq ....)

Pourtant mon WoW est bien installé sur une autre partition .... Suis-je le seul à trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Re: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:22

Non
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Re: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:27

Kromf a écrit:
Non

tu nous as habitué à plus long Kromf !

et sinon pour palo, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Re: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:45

huhu péri

(désolée palo je sais pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Re: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:43

Bah il suffit que vous regardiez vous aussi dans votre répertoire ( dossier ) C:\Windows pour voir si vous aussi avez un sous répertoire ( sous dossier ) SysWOW64.
Vous n'aurez peut être qu'un dossier SysWOW32 si vous êtes sur un Windows 32 bits.
Vous n'aurez peut être rien du tout.
Palo pose une question, je lui répond.
Je ne sais pas à quoi sert ce dossier.
Palo doit se poser la question pour une éventuelle réinstallation du système avec formatage de la partition système où se trouve ce dossier et si Wow doit maintenant être réinstallé après une réinstallation système.
Et là, ma réponse est :

Non

Enfin je pense.
Après réinstallation système, il suffisait de lancer l'install de Wow ( installé sur une autre partition, et non pas bêtement installé dans le répertoire par défaut proposé qui est sur C: ) pour que celui ci recrée automatiquement les entrées de la base de registre.
Je suppose que Wow réécrira ce répertoire de la même manière. Mais là je suppute, je subodore, je spécule, je ... ( ça va là ? c'est assez long ? )
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Re: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:05

Kromf a écrit:
( ça va là ? c'est assez long ? )

Oui, et que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Re: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:38

En fait même pas Kromf, je cherche juste à comprendre pourquoi WoW est venu écrire ici. De plus, je n'ai jamais installé WoW sur C:/.

C'est aussi étrange qu'il est créé (ou ce soit fichu dans) un dossier nommé en *sys64.

Je pense que c'est n'est pas anodin. J'aurais tendance à penser que l'on peut exploiter le bus 64 dans son intégralité grace à ce "duplicata".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty
MessageSujet: Re: Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"   Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Wow dans un dossier "WOWsys64"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé cd et installation
» erreur 105 lors de l'installation du patch 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: