La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux services de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:29

Blizzard propose, contre 20 à 35$, des services pour changer le nom, de faction ou de royaume pour le/la chef de guilde.
Tout est expliqué ici.
En gros il y a possibilité de changer de royaume tout en conservant les biens et les avantages de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:42

Obzenus a écrit:
Blizzard propose, contre 20 à 35$, des services pour changer le nom, de faction ou de royaume pour le/la chef de guilde.
Tout est expliqué ici.
En gros il y a possibilité de changer de royaume tout en conservant les biens et les avantages de la guilde.

Quelle bande d'escroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:02

Réfléchissons à ce que ça donnerait si on change de royaume :

Pour une guilde "normale", 35 membres actifs, en moyenne 3 perso (certains 1, d'autre 10 à la Solbis) :
35 euro pour le chef de guilde
20 euro par membres et par perso

Total : 2135 euro pour Bli² ...
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:49

Ceci-dit l'idée n'est pas complétement à écarter quand même.

Je doute franchement de la capacité de notre bon vieux NZ a se reremplir tout d'un coup.

Après par contre la question est : migrer où ?

- Sur un serveur trés peuplé ? genre Elune ou Archi ? mais voilà la mentalité sur ces serveur, et surtout quelles seraient nos chances de recruter face à des guildes usines qui font 5 raids par semaine, cleanent du hm en boucle, etc. Pas sûr que nos plus grandes qualités (maturité, pérennité et bon esprit) pèsent lourd dans la balance face à ce genre de guildes.

- Sur un serveur moins peuplé ? donc un serveur comme Nerz'hul quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:45

vehala a écrit:
Ceci-dit l'idée n'est pas complétement à écarter quand même.

Je doute franchement de la capacité de notre bon vieux NZ a se reremplir tout d'un coup.

Après par contre la question est : migrer où ?

- Sur un serveur trés peuplé ? genre Elune ou Archi ? mais voilà la mentalité sur ces serveur, et surtout quelles seraient nos chances de recruter face à des guildes usines qui font 5 raids par semaine, cleanent du hm en boucle, etc. Pas sûr que nos plus grandes qualités (maturité, pérennité et bon esprit) pèsent lourd dans la balance face à ce genre de guildes.

- Sur un serveur moins peuplé ? donc un serveur comme Nerz'hul quoi....

C'et vrai que NZ c'est moche la population.

J'ai rien contre les migrations, je serai même plutôt pour... si il n'y avait pas la question du prix. Parce que le problème c'est que personne ne joue un seul perso. Si je compte Manda et moi, c'est minimum 2 perso chacun. 80€ minimum. C'est peu dire que j'ai pas envie de donner 80€ en plus a Blizzard en plus de mon abonnement.

D'autant que j'estime qu'une gestion correcte de la population des serveurs c'est inclus dans l'abonnement. La on ne parle pas de migration de convenance mais de serveur sous peuplée qui ne permettent pas de jouer dans des conditions de confort raisonnable. Alors evidemment Blizzard répond si vous n'êtes pas content, y'a les migrations payantes mais c'est du foutage de gueule complet. Mais bon Blizzard préfère retarder le plus possible l'annonce d'une fusion des serveurs car c'est pas bon pour l'image. Ca me fait tellement plaisir de voir qu'on joue sur des serveurs sous peuplé pour des raisons de marketing.

Et puis il faudrait effectivement trouvé le bon serveur ce qui est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:06

Manda a un reroll ? Shocked ou t'en as 2 ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:58

Obzenus a écrit:
Blizzard propose, contre 20 à 35$, des services pour changer le nom, de faction ou de royaume pour le/la chef de guilde.
Tout est expliqué ici.
En gros il y a possibilité de changer de royaume tout en conservant les biens et les avantages de la guilde.

Cette facilité existait (à titre exceptionnel) et était gratuite. Mais il fallait tout de même payer 20€ / perso et que la guilde soit au moins 2000€.

Je me demande ce que peuvent représenter ces 35$ par rapport à 2000€.

Cependant cela s'apparente à une volonté de garder à tout prix son public en proposant des services "spéciaux" pour se démarquer de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux services de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux services de guilde   Nouveaux services de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux services de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: