La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THREAD A SUPPRIMER

Aller en bas 
+6
Stoukass
abzaarg
mandareen
Jink
Péri
SkyTyphon
10 participants
AuteurMessage
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:32

Voila une petite vidéo extraite de la BlizzCon2011 de la prochaine extension.


(Je n'ai pas réussi à capturer le son)






Obz a posté mieux : Pourriez vous supprimer ce thread ? Merci ^^


Dernière édition par SkyTyphon le Sam 22 Oct 2011 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptySam 22 Oct 2011 - 0:10

pourrie cette qualité !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptySam 22 Oct 2011 - 10:49

cte fake extension, ca sent le mmo à bout de souffle ! Avec les kikoo panda qu'on annoncaient depuis bc Laughing
Jme suis bien marrer en voyant l'abonnement annuel aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:09

Bah moi je sais que je serai toujours dans wow d'ici un an. Je sais pas ce que j'y ferai mais j'y serai encore, donc je vais sans doute prendre cet abo d'un an, tant qu'à faire, autant avoir un jeu gratos et un accès à la beta en plus de mon abonnement (les boules si ça passe en free to play :p).

Et sinon les pandarens étaient attendus, et très très attendus, non pas depuis BC, mais bien avant. Je me souviens que le premier à m'en avoir parlé était hiubiah/kelgarath (ouch ça date) qui n'est plus dans la guilde depuis le premier semestre 2006, c'est dire. Je suppose qu'ils ont attendu que leurs chiffres commencent à baisser pour sortir ça, un genre de dernière cartouche Smile. Les escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:08

Dans un an GW2 sera sorti et ton abonnement wow te servira plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:52

mandareen a écrit:
Bah moi je sais que je serai toujours dans wow d'ici un an. Je sais pas ce que j'y ferai mais j'y serai encore, donc je vais sans doute prendre cet abo d'un an, tant qu'à faire, autant avoir un jeu gratos et un accès à la beta en plus de mon abonnement (les boules si ça passe en free to play :p).

Et sinon les pandarens étaient attendus, et très très attendus, non pas depuis BC, mais bien avant. Je me souviens que le premier à m'en avoir parlé était hiubiah/kelgarath (ouch ça date) qui n'est plus dans la guilde depuis le premier semestre 2006, c'est dire. Je suppose qu'ils ont attendu que leurs chiffres commencent à baisser pour sortir ça, un genre de dernière cartouche Smile. Les escrocs.


t es serieuse? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:13

Moi j'ai pris l'abo un an sinon !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:49

Stoukass a écrit:
mandareen a écrit:
Bah moi je sais que je serai toujours dans wow d'ici un an. Je sais pas ce que j'y ferai mais j'y serai encore, donc je vais sans doute prendre cet abo d'un an, tant qu'à faire, autant avoir un jeu gratos et un accès à la beta en plus de mon abonnement (les boules si ça passe en free to play :p).

Et sinon les pandarens étaient attendus, et très très attendus, non pas depuis BC, mais bien avant. Je me souviens que le premier à m'en avoir parlé était hiubiah/kelgarath (ouch ça date) qui n'est plus dans la guilde depuis le premier semestre 2006, c'est dire. Je suppose qu'ils ont attendu que leurs chiffres commencent à baisser pour sortir ça, un genre de dernière cartouche Smile. Les escrocs.


t es serieuse? What the fuck ?!?

Pourquoi je serais pas sérieuse ? Je compte pas arrêter d'ici la fin de Cata, et ensuite je commencerai l'extension suivante, qui je suppose devrait arriver vers mi 2012 si on se fie à l'accélération qu'ils ont annoncée. Même si vous vous êtes tous barrés sur SWTOR, GW2 ou que sais-je, je serai probablement toujours dans wow, ne serait-ce qu'en mode explo :p, parce que j'ai envie de voir un peu la suite (si ce n'est plus). A moins que je ne finisse par être vraiment vraiment écoeurée par leur gestion des serveurs (ce qui est ce que je leur reproche le plus actuellement) !
Dans la mesure où Dao essayait de me convaincre de choper Diablo 3, why not finalement.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:45

mandareen a écrit:
Stoukass a écrit:
mandareen a écrit:
Bah moi je sais que je serai toujours dans wow d'ici un an. Je sais pas ce que j'y ferai mais j'y serai encore, donc je vais sans doute prendre cet abo d'un an, tant qu'à faire, autant avoir un jeu gratos et un accès à la beta en plus de mon abonnement (les boules si ça passe en free to play :p).

Et sinon les pandarens étaient attendus, et très très attendus, non pas depuis BC, mais bien avant. Je me souviens que le premier à m'en avoir parlé était hiubiah/kelgarath (ouch ça date) qui n'est plus dans la guilde depuis le premier semestre 2006, c'est dire. Je suppose qu'ils ont attendu que leurs chiffres commencent à baisser pour sortir ça, un genre de dernière cartouche Smile. Les escrocs.


t es serieuse? What the fuck ?!?

Pourquoi je serais pas sérieuse ? Je compte pas arrêter d'ici la fin de Cata, et ensuite je commencerai l'extension suivante, qui je suppose devrait arriver vers mi 2012 si on se fie à l'accélération qu'ils ont annoncée. Même si vous vous êtes tous barrés sur SWTOR, GW2 ou que sais-je, je serai probablement toujours dans wow, ne serait-ce qu'en mode explo :p, parce que j'ai envie de voir un peu la suite (si ce n'est plus). A moins que je ne finisse par être vraiment vraiment écoeurée par leur gestion des serveurs (ce qui est ce que je leur reproche le plus actuellement) !
Dans la mesure où Dao essayait de me convaincre de choper Diablo 3, why not finalement.

Je pense que tu es plus attachée à la guilde qu'au jeu et que tu ne veux pas voir disparaître (et je comprends parfaitement) cet investissement de 6 ans (bientôt 7 ffs). Maintenant, 7 ans pour un MMO, c'est une trés jolie durée de vie que peu d'autres jeux peuvent se vanter d'avoir atteint.

Certes, il y a encore des joueurs sur AO, EQ, EQ2, GW, SWG, mais objectivement ils ne représentent plus que 1/10ème de la communauté qu'ils ont eu durant leurs belles années. WOW a du perdre au maxi 50% de sa communauté, ce qui est une jolie performance en soi.

Mais quoi qu'il en soit, un jour il y aura une fin. Tout simplement parce que l'effet de mode est un petit peu passé et que les nouveaux clients (ceux qui ne sont pas assez vieux pour avoir été bercé par WC3 et D2) sont plûtot attirés vers les F2P par exemple.

Quand je vois qu'une boite est en train de développer un ShadowRun Online, ça me laisse réveur en termes de prospection de marchés, car à part des geeks vieillissants comme moi, qui peut être intéressé par une license sortie d'un vieux RPG Papier des années 80-90 ? Pour wow c'est un petit peu pareil, ceux qui ont 16 ans aujourd'hui n'ont pas été happé par les univers Blizzard et n'ont donc pas ce terreau favorable pour jouer à WOW. En plus, le modèle d'abonnement payant devient de plus en plus contreversé (ceci-dit, les F2P sont certes gratos mais niveau contenu....ben y'a rien quoi).

Maintenant, rien n'empêche la LS de devenir une guilde "multivers". Sachant qu'on aime tous revenir parfois à nos anciennes amours, ça permettrait de garder le lien communautaire de manière plus proactive.

Je sais que dans un mois, peut être moins, je ne serai plus un joueur actif de WOW. Mais ce qui va le plus me manquer, ce n'est finalement pas le jeu en lui-même mais la guilde. Si il n'y avait pas la guilde d'ailleurs, je n'aurai peut être pas passé le cap de l'été.

Certaines guilde, comme mon ancienne guilde de PlanetSide + SWG + Lineage 2 (http://www.immersionx.com), arrivent trés bien à gérer ce côté multijeux, tout en gardant un trés fort esprit de communauté. Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:15

Haha veha !

Mais +1 pour une guilde multivers.

Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:13

Binnouze a écrit:
Haha veha !

Mais +1 pour une guilde multivers.



Idem
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:34

Ouais enfin ça c'est pas un scoop que je suis plus attachée à la communauté qu'au contenu et à l'évolution de la philosophie Bli² hein Smile c'est le cas de tous les joueurs des premières années. Je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec une présence dans un an, avec la découverte de la nouvelle extension. Ensuite bah si ça me plait pas, ou si toute la communauté s'est barrée, bah très bien, mais l'abo aura été rentabilisé entretemps a priori (sauf si free to play toussa).
Faut pas parler comme si on était mort Twisted Evil .

Edit : si vous voulez monter une guilde multivers, je vous invite à en rediscuter dans la partie privée dans un thread dédié, ça me semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:55

mandareen a écrit:
Stoukass a écrit:
mandareen a écrit:
Bah moi je sais que je serai toujours dans wow d'ici un an. Je sais pas ce que j'y ferai mais j'y serai encore, donc je vais sans doute prendre cet abo d'un an, tant qu'à faire, autant avoir un jeu gratos et un accès à la beta en plus de mon abonnement (les boules si ça passe en free to play :p).

Et sinon les pandarens étaient attendus, et très très attendus, non pas depuis BC, mais bien avant. Je me souviens que le premier à m'en avoir parlé était hiubiah/kelgarath (ouch ça date) qui n'est plus dans la guilde depuis le premier semestre 2006, c'est dire. Je suppose qu'ils ont attendu que leurs chiffres commencent à baisser pour sortir ça, un genre de dernière cartouche Smile. Les escrocs.


t es serieuse? What the fuck ?!?

Pourquoi je serais pas sérieuse ? Je compte pas arrêter d'ici la fin de Cata, et ensuite je commencerai l'extension suivante, qui je suppose devrait arriver vers mi 2012 si on se fie à l'accélération qu'ils ont annoncée. Même si vous vous êtes tous barrés sur SWTOR, GW2 ou que sais-je, je serai probablement toujours dans wow, ne serait-ce qu'en mode explo :p, parce que j'ai envie de voir un peu la suite (si ce n'est plus). A moins que je ne finisse par être vraiment vraiment écoeurée par leur gestion des serveurs (ce qui est ce que je leur reproche le plus actuellement) !
Dans la mesure où Dao essayait de me convaincre de choper Diablo 3, why not finalement.

Cool quand je reviendrai y aura encore quelqu'un.

File tes PO Veha au moins avec Ara on ira se saouler la gueule à Orgri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:55

tiens une touze.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:04

Ayant déjà fait l'expérience de filer mes possessions en pensant arrêter un jeu, puis de revenir quelques mois/années plus tard et de me retrouver à poil (sur GW ou j'avais autorisé un pote à emprunter les armes/armures de mes persos et qui au final a strippé mon compte), je suis dorénavant assez prudent ^^

Et vu comme l'économie de WOW se dérègle de plus en plus, la fortune sympathique que j'ai actuellement ne me paiera peut être que 2 ou 3 items dans un an.

Par contre j'ai une banque de guilde avec 6 onglets archi pleine en herbes (une page complète de chaque herbe de Cata) + 5000 vies volatiles dont je ferai éventuellement don à la guilde pour les chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THREAD A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: THREAD A SUPPRIMER   THREAD A SUPPRIMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THREAD A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thread de UUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: