La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PINOUFIE - DK GIVRE - 85

Aller en bas 
+8
mandareen
Hispérion
Clémentinho
Binnouze
Doonuts
Nosology
SkyTyphon
Pinoufie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:54

PINOUFIE - DK GIVRE - 85



Mon personnage :

Pinoufie Chevalier de la mort niveau 85

Principalement stuff level ( level 359 ).


( Je possède aussi un petit stuff tank de secours essentiellement tiré de ZG/ZA et des insignes. )


Ce personnage est un nouveau personnage pour moi car en effet je jouer Hunt a l'époque de BC.
Suite a des obligations IRL, j'ai malheureusement du suspendre mon compte jusqu'à l'arrivé de WOLTK ou l'envie de me faire un petit DK est apparu.

les rerolls/personnages secondaires :


- Mon hunt '' PINOUFIA '' de l'époque de BC toujours 70 et casi full t5 ( oui a l'époque c'était la classe Smile )
[/color]
Ma vie IRL


- 20 ans
- Ancien joueur de wow Bc, plus de 120 jours de play avec mon Hunt et 27 avec mon DK.
- Disponible toute la semaine, cela depend car je travail a mon compte avec des associés et les emplois du temps / rdv / diners , varient. Mais sinon le fait d'etre disponible le dimanche et lundi n'est pas un probleme car se sont les jours ou j'écarte tout ce qui est boulot/copine ... ;)

Mon Parcours


J'ai donc été un grand joueur a l'époque de BC et je suis aller jusqu'à Hyjal avait le nerf. J'ai du arrêter par la suite wow ...
J'étais aussi chef de classe de mon ancienne guilde MyXo. Donc j'ai de bon rapports humains avec les joueurs et j'aime me faire entendre, rigoler, lead un raid ou encore faire le stupide sur TS ;)

Mes objectifs au sein de votre guilde.

Mon objectif désormais est de me remettre au jus ! En effet je n'ai aucunes expérience des raids cata mais je sais que je peux très vite régler ce problème par le faite que je suis un ''vieux'' dans le pve.
Je me dois donc de faire UN TRAVAIL sur l'apprentissage des strats grave a des guides et des vidéos. J'insiste bien sur cette dernière phrases du fait que ce soit mon premier objectif.

J'ai déjà en effet farmer les héros pour me faire un stuff t11/t12 histoire de ne pas venir ''les mains vides''.
Actuellement dans le jeu je suis sur les quêtes d'hyjal pour me refaire encore un peu de stuff et je farm encore des insignes pour compléter le ''free'' t12

_____________


Pour finir je suis bien sur en accord avec votre charte et je suis ouvert a toutes vos questions sur le forum ou IG Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Pinoufie.


Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:04

Bonjour Pinoufie,

-Peux - tu expliquer ta manière de jouer ton perso ?

-Stats ? Cycle ? ...

-Un lien vers l'armurerie pourrait etre appréciable (je ne suis pas vieux mais faineant ^^).

-Que penses-tu apporter ?

-...


Tu étais officier de classe hunt ou DK chez Myxo ?

Ton retour en DK n'a pas fonctionné chez Myxo ?



N'y vois nulle offense mais je trouve cela léger.




Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:15

Bonsoir,

Désolé pour le lien mais étant un nouveau inscrit je ne peux vous linkez un lien externe.

Mon cycle en tant que DK est simple ... Je pose avant tout mes maladies et je n'oublie pas de les refresh. Je refresh quasi cor de l’hiver et je spam le plus possible anéantissement et frappe de givre sachant que se sont mes prios pour obtenir un fort dps.
J'utilise bien évidemment renforcer l’arme runique pour relancer un aneantissement.


A propos de MyXo j'étais officier Hunt et a l'heure d'aujourd'hui la guilde est inactif/morte.
Il faut savoir que j'ai eu une période d'inactivité dans won entre BC et WOLTK. J'ai rejouer légèrement au début de WOTLK pour monter un DK et je me suis remis a wow pendant la période de transition de cataclysm histoire de découvrir l'extension et depuis 1 mois je me suis remis sérieusement a wow.

A propos de mon intégration dans la guilde, je pense pouvoir apporté mon envie de persévérer dans l'avancement de la guilde, et aussi ma bonne humeur et des services aux autres joueurs ( alimentation de la banque de guilde / Crafts joailler et mineur )


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 3:31

Mais salut Pinoufie, ô jeune adepte de la meilleure classe du monde tout entier (car seule et unique classe héroïque, avec les yeux bleu tout brillant et tout)!

Etant actuellement très, mais alors très occupé irl, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ta candidature. Ca sera chose faite d'ici mardi, promis juré craché!

Merci de t'intéresser à la Légion sauvage, et à très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:47

Bon alors déjà pour les gens qui liront le post, le liens armu pour Pinou : ArmuriePinoufie

Bon déjà tu es stuffé et retouché de façon plutot bonne. (à part ta métagemme, bordel pourquoi +54 critique et pas +54 force ?)

Peux tu nous donner ton dps moyen sur poteau et dans une ZG/ZA en règle général?

Et sinon pourquoi une guilde qui raid 25, plutot qu'une guilde qui raid 10 ? Smile.

+1 pour moi si ça joue bien derrière, le perso est dans une bonne direction et je ne renie personne en ce moment dslé : /
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:27

Nosology a écrit:
Mais salut Pinoufie, ô jeune adepte de la meilleure classe du monde tout entier (car seule et unique classe héroïque, avec les yeux bleu tout brillant et tout)!

Etant actuellement très, mais alors très occupé irl, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ta candidature. Ca sera chose faite d'ici mardi, promis juré craché!

Merci de t'intéresser à la Légion sauvage, et à très vite! Smile

Genre Noso.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentinho
Garde de pierre
Clémentinho


Nombre de messages : 129
Localisation : Rennes
Points : 136
Date d'inscription : 08/01/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:23

Coucou Pinou !
Good luck pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:12

Bonjour !

Merci déjà avant tout pour vos réponses Smile

Actuellement a mon travail et avec pleins de rendez vous qui suivent ( horrible la rentrée ... ) , je ne peux me connecter sur wow pour vous donner mon dps sur poteau mais a ZG/ZA je tourne au environ de 20k dps.

Pour la meta gemme malheur a moi oui ! ceci sera changer ce soir, petit oublie de ma part.

Sinon pour raid 25 ? Car je penses que l'objectif est beaucoup plus palpitant et je suis disons le beaucoup plus habituer au raid 25 comme a l'époque de BC.

Merci pour vos encouragements, a très bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:18

Bon ... Smile je me suis co 2 min pour changer la meta.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:58

Oula t'inquiètes pas c'était pas un ordre Smile je me doute que c'était un oubli.
Je ne force personne.
Si tu tournes à 20k dps alors c'est plus que convenable, meme pas mauvais avec ton stuff.

je rajoute encore un +1 en tant que DK. ;)

Plus de questions pour moi, je l'aime bien ce p'tit gars. A tester en vrai après.

Bon par contre il manque la question de Nexx... LA QUESTION ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:31

Pareil que Doo et la binnouze.

En ces temps difficiles, je ne crache sur personne. Encore moins sur un joueur bien glyphé/enchanté/gemmé.

Donc en ce qui me concerne, +1 pour test.

Si tu as l'occasion, essaye tout de même de faire qqs raids pick-up avec ce perso. Pcq une avancée 0/19 à cata, c'est pas très crédible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:25

Je sais je sais ... Mad mais la je vais me gaver de vidéos de strats puis oui pourquoi pas essayer avant mercredi de try des raids en PU histoire d'avoir un minimum de connaissance et de pratique sur les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:30

Petit plus aussi, Kangan,un de vos chamans est un joueur avec lequel j'ai jouer a l'époque de BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:33

Kangoo pouponne, on le voit plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:46

Salut Pinoufie,

Blabla DK cay tro naze tfaçons... (surtout ceux de chez nous d'ailleurs)

j'ai une question : pourquoi une gemme 20 force 20 hate dans le slot sur tes gants ? (et pas une 20 force/20 toucher ou une 40 force, parce que quitte à ne pas avoir le bonus...)

en fait 2 : pourquoi avoir retouchertes bottes hate==> toucher alors que tu as laissé la bague du dessous non retouchée et qu'elle dispose de maitrise à retoucher à la place ? (tu as l'air de viser un maximum de hate)

voir 3 : pourquoi as-tu plus de 8% de toucher et moins de 16 en expertise ? (c'est le cap habituel si je ne m'abuse)

sinon niveau stuff rien à dire tu as le quasi maximum qu'on peut obtenir sans aller en raid.

et si t'envoies 20k en raid on va t'aimer \o/

bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:26

Oui il y a encore quelques petits bugs sur ma retouche et mes caps mais oui ceci va changer promis ... Pourquoi je ne change pas les gants ? car je pourrais très bientôt me prendre les gants t13 donc je le referais dessus Smile

Oui a ZG/ZA je suis entre 17-20 k donc en moyenne on va dire un bon 18.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptySam 3 Sep 2011 - 12:22

Pinoufie a écrit:
Oui il y a encore quelques petits bugs sur ma retouche et mes caps mais oui ceci va changer promis ... Pourquoi je ne change pas les gants ? car je pourrais très bientôt me prendre les gants t13 donc je le referais dessus Smile

Oui a ZG/ZA je suis entre 17-20 k donc en moyenne on va dire un bon 18.
T13? Ffs j'ai raté la 4.3!
Une remarque en passant, le soft cap expertise est de 26. Il est atteignable et doit l'être pour la spé frost. Jusqu'à ce cap l'expertise se situe entre le cap toucher des techniques (8%) et la hâte. J'ai pas lu le reste des questions et les réponses leur correspondant, mais qu'utilises-tu comme source d'informations pour l'optimisation de ton dk?
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptySam 3 Sep 2011 - 14:08

je ne te demandais pas de changer ton stuff mais de répondre à mes questions :p
c'est juste pour voir si tu donnes des réponses logiques. si tu mets 2 semaines à appliquer je m'en tape :p
Si tu peux donc faire un post répondant précisemment à ces questions je serai content ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptySam 3 Sep 2011 - 14:32

t12 je voulais dire dsl.

Oui donc comme je vous l'ai dis je viens de reprendre won donc je me remet un peu dans le jus ... donc voila d'ou viennent mes petites erreurs de cap et de retouches.

Je me suis aussi mis a la spé givre sachant qu'a wotlk je jouais impie donc j'essaye de me familiariser le plus possible avec la spé frost avec des héros en chain.

J'utilise comme source les forums officiels.

D'ici mercredi j'aurais donc une nouvelle pièce t12, d'ici la fin du week end je vais atteindre je l'espère les caps expertises, et je souhait aussi avoir la ceinture du vendeur d'hyjal pour booster encore mon stuff.


En tout cas merci pour vous conseils que je prend au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptySam 3 Sep 2011 - 15:00

Expertise a 23. Des que j'ai les gants je pourrais passé a 25-26 sans perdre trop de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:24

t'as une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:35

Nexodis/Xylene a écrit:
t'as une moustache ?

Ah enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:53

Nexodis/Xylene a écrit:
t'as une moustache ?

Une barbe plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:17

mouais, pas aussi classe que la moustache.

Tu es plutôt marcel, bermuda avec sandale (de préférence avec des chaussettes) ou Jean, veste en jeans, santiags et un T-shirt Johnny Forever ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinoufie
Grunt



Nombre de messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:25

Costume :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty
MessageSujet: Re: PINOUFIE - DK GIVRE - 85    PINOUFIE - DK GIVRE - 85  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PINOUFIE - DK GIVRE - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dominûs Mage Givre :D
» [accepté] Natsükï DK givre 85
» Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: