| espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) | |
|
+15Clémentinho Aspic \ Hésox Nosology Ðeathly mandareen Vilain Hispérion Doonuts vehala Geneo Binnouze Nionounette Myrwen Maëstrel espelth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Sam 27 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Ne risques tu pas d’être afk 4 moi car tu auras décidé de t'engager comme licorne dans un pays exotique ? | |
|
| |
espelth Grunt
| Sujet: un frein Sam 27 Aoû 2011 - 20:39 | |
| j'ai des activités IG certes et je ne pense pas les abandonner pour jouer a WoW c'est un fait mais normalement ca ne devrai pas me déranger les soirs de disponibilité | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Sam 27 Aoû 2011 - 20:45 | |
| - espelth a écrit:
- j'ai des activités IG certes et je ne pense pas les abandonner pour jouer a WoW c'est un fait mais normalement ca ne devrai pas me déranger les soirs de disponibilité
Effectivement tu risques pas là | |
|
| |
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Sam 27 Aoû 2011 - 20:59 | |
| t'en as pas marre de mâchouiller death ? | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Sam 27 Aoû 2011 - 21:36 | |
| - Binnouze a écrit:
- Ne risques tu pas d’être afk 4 moi car tu auras décidé de t'engager comme licorne dans un pays exotique ?
Primo : Désolé d’avoir un metier ! Ca doit tellement etre mieux d’être encore étudiant. Et secundo : Je ne pense pas que ce genre de remarque à la con soit utile sur un topic de ce type, go faire un coup de gueule, tu connais le chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Sam 27 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Bah écoute palo, on parle d'un tank, si il afk 4 moi ça va etre plus pénalisant qu'un dps absent 4 moi d'où ma question. Surtout qu'il parle d'une implication assez important dans le milieu sportif. Un milieu qui aime organiser des compétitions et concours en tout genre. A partir d'un certain niveau de compétition c'est presque un engagement à plein temps (entrainement tous les jours/soirs toussa toussa).
J'aurais dût me douter que tu prendrais mal le taunt dedans ... | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Sam 27 Aoû 2011 - 23:55 | |
| Bref, Espelth, penses-tu être régulier dans tes disponibilités ?
Et autre petite question, tu n'as pas deguildé de chez Festayr, combien êtes vous encore sur NZ ?
Plus techniquement, peux-tu nous parler de ta manière de jouer palatank, l'optimisation vers laquelle tu t'oriente, ...
| |
|
| |
espelth Grunt
| Sujet: correction Dim 28 Aoû 2011 - 5:20 | |
| déja je voulai rectifier la petite faute " j'ai une vie IG" je voulai dire IRL pour eviter les taunts ahhhhhhh il a fait une faute :p je joue a un niveau sportif considéré comme du semi-pro et je m'entraine tout les jours... maintenant je pense tenir mes dispos du lundi et du dimanche, jours ou j'aime m'accorder du repos (a part si le planning des entrainements du soir change) Maintenant pour répondre a la question ma facon de jouer et l'avenir de mon optimisation: Pour les gros fight comme les boss de raid je démarre le fight avec une supplique divine qui me confere 3 charge d'energie, un bouclier du vengeur suivi d'un jugement (ou l'invers) j'enchaine avec marteau du vertueux sur un multipack ou frappe de croisé en monocible. Une petite consécration et la colère très eficace contre des non humanoide (mort-vivant draconien et élémentaires) et je répete ensuite le cycle frappe du croisée jugement et bouclier du vengeur quand il es up. vers la fin du combat quand le boss est baslife et que mon marteau du vengeur se déverouille, je lance le couroux vengeur pr augmenter ma puissance d'attaque et je le lance en enchainant mon cycle et spaman mon marteau des qu'il est up. On ma souvent dis qu'un heal devai toujours me tenir en vie mais parfois il faibli alors j'ai toujours un oeil sur ma life pr claquer un ptit cd comme gardien divin ou ardent défenseur ou encore ma protection divine. le tout agrementé par mon trinket esquive. Mes objectifs aujourd hui c'est de partager un peu de raid avec des gens sympa et me stuffer t12 (skin magnifique) afin d'etre compétitif et avoir la satisfaction d'avancer ;) voila en quelque ligne quand a l'activité festayr on es encore 130 inscrit mais beaucoup de reroll donc au final 10 a 15 personnes active et fervent bosseur JCJ donc la guilde s'oriente a présent sur du PvP. La raison pour laquel je n'ai pas déguildé c'est qu'il y a toujours quelque personnes sympa qui sont connecté et je compte laisser un ou deux de mes reroll la bas. Il faut savoir que festayr ma apporté beaucoup de satisfaction par le passé, et meme si je souhaite aujourd hui me joindre a vous, je porterai quand meme festayr dans mon coeur (souvenir comme le farming xp de guilde qu on a organiser pour avoir le HF premiere guilde du serveur lvl 25) A plus pour de nouvelles réponses | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Dim 28 Aoû 2011 - 18:35 | |
| hello jeune palladin,
simple question , as tu lu la charte de guilde ? si tu ne l a pas fait je t invite à la lire. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 8:01 | |
| 4 pages et personne pour te demander la seule chose importante à savoir sur un apply: T'as une moustache ? | |
|
| |
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 11:04 | |
| Bah oui nexx on te laissait la question mais tu semblait trop occuper à draguer les caissières de Super U | |
|
| |
Doonuts Centurion
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Enfin ça fait surtout 6 jours pour lui le pauvre sans l'once d'une idée de oui ou non . | |
|
| |
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 12:15 | |
| Bah avant d'envisager quoique se soit faudrait qu'on reprenne les raids 25 nanmého ! Histoire d' éventuellement le tester et tout.
La prochaine étapes, c'est "quels soirs de la semaine es-tu dispo pour test ? garde tes tags". Ou sinon "Désolé mais ta candidature n'est pas retenu" ...
Mais bon ... est-ce que tout le monde est revenu de vacances pour R25 ?
Bouarf Manda en dira plus quand elle passera dans le coin. | |
|
| |
espelth Grunt
| Sujet: gniak Lun 29 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Ben non j'ai pas de moustacheuuuhhhh sinon rien ne presse je suis patient et aime prendre le temps, apres tout les commentaires ca fait plaisir que mon apply porte interet. On ma demander de lire la charte de guilde c'est fait, mais pourquoi cette remarque? parce que je porte festayr dans mon coeur? Je ne suis pas égoiste au point de garder mon coeur pour un ey oui moi aussi je drague les caissieres du super U , dailleur j'en ai vu une danser le zouk l'autre soir hummm (ps jsui d'origine guadeloupéen donc esprit marécageux et volage) :p | |
|
| |
Vilain Légionnaire
Nombre de messages : 276 Age : 35 Points : 288 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Comment on a l'esprit marécageux ? | |
|
| |
Maëstrel Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 660 Age : 44 Points : 706 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Quand on se prend pour shrek ? | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 15:51 | |
| - espelth a écrit:
- Ben non j'ai pas de moustacheuuuhhhh
sinon rien ne presse je suis patient et aime prendre le temps, apres tout les commentaires ca fait plaisir que mon apply porte interet.
On ma demander de lire la charte de guilde c'est fait, mais pourquoi cette remarque? parce que je porte festayr dans mon coeur? Je ne suis pas égoiste au point de garder mon coeur pour un
ey oui moi aussi je drague les caissieres du super U , dailleur j'en ai vu une danser le zouk l'autre soir hummm (ps jsui d'origine guadeloupéen donc esprit marécageux et volage) :p hello jeune palladin, je t ai demandé si tu avais bien lu la charte et surtout le petit paragraphe qui concerne les soirs de raid , en raison de tes disponibilité, 2 soirs par semaine plus une activité irl bien chargée et donc un risque fort élevé d être absent. je trouve cela un peu léger pour quelqu'un postulant en tant que tank, avec de pareilles disponibilité je te conseillerai de postuler en tant que dps, ou ton absence serai moins remarquée. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Lun 29 Aoû 2011 - 17:02 | |
| - Binnouze a écrit:
- Bah oui nexx on te laissait la question mais tu semblait trop occuper à draguer les caissières de Super U
Il a pas de Super U en Suisse ma biche ;-) Si tu avais dis Migros ou Coop ça aurait été plus crédible !^^ | |
|
| |
espelth Grunt
| Sujet: voila qui es plus clair Lun 29 Aoû 2011 - 17:16 | |
| merci nezz sur ta precision car ta question etait bien trop vague!! certes je postule en tank mais si je postule et que je dis que je serai la 2 soir sure par semaine c'est pour me tenir a cela apres les imprévu existe mais la guilde sera toujours au courant. Comment avoir l'ésprit marécageux? bonne question ... Penser toujours a quelque chose d ambigue alors qu'il n y a pas de raison d'y penser | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Mar 30 Aoû 2011 - 2:20 | |
| - Citation :
- Bah avant d'envisager quoique se soit faudrait qu'on reprenne les raids 25 nanmého !
Histoire d' éventuellement le tester et tout. Ouala. Ceci dit pour info la reprise officielle est cette semaine (dans quelques jours), donc des niouzes bientôt. Si vous êtes pressés vous pouvez inviter espelth en raid 10 sinon . | |
|
| |
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Jeu 1 Sep 2011 - 0:16 | |
| Bien c'est donc le moment où je te demande tes dispos pour la semaine à venir :p donc les dates de raid sont jeudi 1er septembre (mais j'ai cru comprendre que le jeudi ne faisait pas partie des options proposées), dimanche/lundi 4-5 sept. | |
|
| |
espelth Grunt
| Sujet: dispo Jeu 1 Sep 2011 - 11:09 | |
| en effet jeudi soir j'ai entrainement, dimanche c'est mon jour de repos par contre lundi le coach nous a casé un match amical donc je ne serai pas la (PS c'est la pré-saison, les match amicaux et entrainements tombe n'importe comment c'est selon la dispo de tous et chacun. Une fois la saison repris tout sera bien plus stable) | |
|
| |
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) Dim 4 Sep 2011 - 17:51 | |
| Bon je suis désolée espelth, nous sommes encore en sous-effectif donc le test est compliqué à mettre en place... S'il le faut on te testera en 10 pour pas que tu attendes comme ça éternellement. Merci de ta patience. | |
|
| |
espelth Grunt
| Sujet: oui Dim 4 Sep 2011 - 19:48 | |
| pas de soucis en ce moment c'est assez mouvementé donc pas trop de dispo pour le jeu mais des que tu monte un roster n'hesite pas a me tenir au courant et je viendrai Au plaisir de jouer avec toi et les autres bien sur :p | |
|
| |
espelth Grunt
| Sujet: réponse classique Mar 6 Sep 2011 - 16:30 | |
| - Vilain a écrit:
- Comment on a l'esprit marécageux ?
en mettant ce genre de gif :p super mario file lui une étoile et c'est X10 up life mouhahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) | |
| |
|
| |
| espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) | |
|