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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 1:09
en passant en compte US il nous met le NZ US dans le listing c est pour ça qu on ne trouve pas nos persos
vehala Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 1:18
Par contre la recherche de groupe aleatoire a pas l'air de marcher. Deja 15 min d'attente en heal....et rien.
vehala Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 2:10
Euh ils ont pas un peu abusé sur la facilité pour les nouvelles instances ?
C'est à peine du niveau d'une hero cata normale, et bien plus facile et rapide que ZA et ZG...
SkyTyphon Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 10:44
vehala a écrit:
Par contre la recherche de groupe aleatoire a pas l'air de marcher. Deja 15 min d'attente en heal....et rien.
4 min en dps
SkyTyphon Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 10:49
vehala a écrit:
Euh ils ont pas un peu abusé sur la facilité pour les nouvelles instances ?
C'est à peine du niveau d'une hero cata normale, et bien plus facile et rapide que ZA et ZG...
Non mais c'est parce que on y va tous full 378.
Si tu as un tank ou un dps leger en stuff, ça va changer la donne.
Mais sinon, il est vrai, que les feedbacks à chaud quand on est sur le PTR vont dans ton sens. "That's alll ? Thought it harder !", "That was hero mode ?"
Mais ce qui m'a frappé n'est pas tant la difficulté .... Mais qu'est ce que c'est chiant .... looter 16 shards, pour ça tuer 10 packs identiques, dans une salle sans decor, aller dans les lumieres, tuer les meme mobs, pour kill les boss, on kick, on bouge, on kick, on bouge, ....
Binnouze Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 11:54
Ouaaaa suuuuper les premiers feedback de la maj.
C'est pas avec tout ça qu'on sera tous motivés pour continuer wow lolilol. Mais oui c'est vrai j'oubliais, pour blizzard il faut donner du kikoobossfreeloot à tous les joueurs. C'est comme ça qu'ils comptent nous taunt.
Peut-etre que ça sera pas si facile que ça avec un stuff plus léger que 378. En attendant avec le nerf qu'ils ont fait, la plupart des gens seront proche du full 378 à la release. Surtout pour les guildes qui font des raids 10 :s
Lucrêce Centurion
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 12:15
vehala a écrit:
Euh ils ont pas un peu abusé sur la facilité pour les nouvelles instances ?
C'est à peine du niveau d'une hero cata normale, et bien plus facile et rapide que ZA et ZG...
Le PTR permet justement d' ajuster tout cela
vehala Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 13:51
J'espère parce que là c'est vraiment du viol...
Par contre le design est sympa et j'ai beaucoup aimé la mécanique "sables du temps" sur le boss de fin.
Au niveau de la chambre du vide, j'ai transferré la tête du set S10 et donc....ben on peut pas récupérer un skin pvp sur du set pve (dommage, le S1 drood était trés classe en noir et rouge).
Pour le raid, il y a d'ores et déjà le codex ingame. J'essaierai de prendre quelques screens pour ceux qui viennent pas sur le PTR mais au programme on a d'abord un élémentaire de roche (comme le 3ème boss du coeur de pierre), suivi d'un espèce de Cthulhu comme Ezrudax (le dernier boss de Grim Batol). J'ai lu un peu les techniques et a priori, on a un peu moins de mécaniques à base d'adds (tant mieux parce que TDF c'était un peu redondant) et plus de trucs de placements avec dégats partagés toussa.
Lucrêce Centurion
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 16:03
Doit y avoir du bug, j' ai transferé un skin pvp sur du set pve. Si tu veux t amuser, bah go Alizabal :p, elle tape
vehala Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Dim 2 Oct 2011 - 20:10
Oui elle envoie de sacrée baffes la bougresse. Et accessoirement, elle a un pur look. C'est ce qu'on appelle une Marilith dans AD&D.
SkyTyphon Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Mer 5 Oct 2011 - 12:33
JudgeHype a écrit:
Le PTR 4.3 a été mis à jour et d'après ce message de Blizzard, le donjon L'Heure du Crépuscule est désormais disponibles pour les courageux aventuriers qui souhaitent le découvrir en avant-première ! Il s'agit de la 3ème des trois instances à 5 joueurs. Le Puits d'Eternité sera disponible un petit peu plus tard. Les développeurs précisent que le donjon est encore en cours de développement et que tout n'est pas encore implanté. Vous y trouverez néanmoins déjà plusieurs quêtes par exemple. Par contre, ne vous étonnez pas si vous devez courir longtemps après un wipe sur le troisième boss, il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans un prochain build.
Histoire de vous rafraîchir la mémoire, voici la présentation de l'instance L'Heure du Crépuscule.
L’Heure du Crépuscule
Après avoir anéanti le Vol infini et récupéré la légendaire Âme des dragons, Thrall et ses alliés doivent désormais se rendre jusqu’au temple du Repos du ver pour y retrouver les Vols draconiques vert, bleu, rouge et bronze. Atteindre leur destination sera une tâche ardue, car le Marteau du crépuscule a rassemblé ses troupes à proximité du temple, déterminé à intercepter l’Âme des dragons à n’importe quel prix.
La dernière étape de cette série de donjons se déroule de nos jours dans la Désolation des dragons, qui subit l’invasion à grande échelle du Marteau du crépuscule. Les joueurs seront chargés d’escorter Thrall et l’Âme des dragons jusqu’au temple du Repos du ver, d’où l’assaut contre Aile de mort pourra être lancé. Mais les troupes du Marteau du crépuscule sont nombreuses et leur commandement est déterminé. Les assaillants sont dirigés par un homme connu de tous pour sa détermination inébranlable, autrefois mise au service des citoyens de l’Alliance... Mais, sa volonté désormais brisée, il ne prêche plus que la vision cataclysmique d’Aile de mort, visant à mettre fin à toute vie en Azeroth.
Extrait du codex des donjons
Arcurion : Les assauts de la Horde et de l’Alliance sur le Marteau du crépuscule ont balayé nombre des plus dangereux ascendants élémentaires de la secte. Mais Arcurion est toujours vivant. Ce gigantesque ascendant de glace a été chargé d’assassiner Thrall et de récupérer l'Âme des dragons. Si cet élémentaire distordu venait à réussir, nul doute que plus rien ne pourrait empêcher Aile de mort d'inaugurer l'Heure du Crépuscule. Asira Fauchelaube : L’ancienne mercenaire Asira Brillesol était à l’origine plutôt récalcitrante à l’idée de travailler pour le Marteau du crépuscule, mais les généreux paiements versés par le culte ont rapidement eu le dessus sur ses scrupules. Progressivement, elle a succombé à l’influence corruptrice de ses ténébreux employeurs, au point de changer son patronyme pour celui de Fauchelaube. Considérée comme l’un des assassins les plus dangereux du culte, Asira a été dépêchée afin d’éliminer Thrall et ses compagnons. Archevêque Benedictus : L’archevêque Benedictus est le chef vénéré de l’église de la Lumière sacrée. Pendant des années, ses conseils avisés ont permis à l’humanité de survivre à ses périodes les plus noires. Mais sous ses dehors bienveillants se cache une terrible vérité : Benedictus s’est engagé à éradiquer toute vie en Azeroth, par l’entremise de son sombre maître… Aile de mort.
Bien trop de vies ont déjà été perdues. Alors que les habitants d’Azeroth ont été trahis par leurs dirigeants et leurs conseillers les plus respectés, d’autres ont renoncé à leurs propres idéaux et à leur sens moral pour se mettre au service d’une cause supérieure, mais calamiteuse. L’heure est venue. Vous allez devoir agir en tant que bras armé des Aspects dragons, pour combattre les échos des avenirs distordus des plus grands dirigeants actuels, soumettre les anciennes armées des Bien-nés et de la Légion ardente, et risquer votre vie pour faire en sorte que le Marteau du crépuscule n’intercepte pas le trésor le plus précieux de Thrall. Votre mission vous mènera par-delà les frontières du temps. Vous découvrirez le monde d’Azeroth tel qu’Aile de mort cherche à le transformer, un monde auquel lui-même ne saurait survivre. Vous serez témoin des évènements ayant entraîné la première Fracture du monde, plus de 10 000 ans avant le Cataclysme.
Vous ferez tout ceci, afin de retrouver ce qui, en apparence, n’est qu’un simple disque... Un objet perdu, oublié au fil des âges. Voici le début du dernier combat face à Aile de mort.
Quelques screens :
Lucrêce Centurion
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Sujet: Re: 4.3 Mer 5 Oct 2011 - 21:33
Un des 4 Boss de la Fin du Temps
Lucrêce Centurion
Nombre de messages : 300 Points : 332 Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: 4.3 Ven 7 Oct 2011 - 0:40
2 des 3 Boss de L' Heure du crépuscule
Hispérion Garde de pierre
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Sujet: Re: 4.3 Ven 7 Oct 2011 - 11:24
Pas terrible de mettre du loot épique 378 sur des boss d'héro, surtout vu la facilité apparente des combats.
vehala Floodeur no life
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Sujet: Re: 4.3 Ven 7 Oct 2011 - 12:37
Parce que TDF c'est dur ?
Quand tu vois que les boss tombent, parfois avec des raids incomplets, des mecs afk, des mecs gemmés-enchantés hors sujet, en tombant dans le moindre piège, la moindre ae, en ratant les 3/4 des mécaniques de combat, etc.
TDF est une grosse farce qui te loot 5-7 machins ilvl 378 par boss, il serait abérrant que les instances 378 soient plus dures que le raid simplissime dont elles sont la continuité.
De toute façon le prochain pallier c'est du 391 ou comme ça, donc ces loots 378 en instance auront la même durée de vie que les items zandalari ilvl 353 : Kleenex.
Ces donjons sont là pour introduire un nouvel arc scénaristique (la récupération de l'âme du dragon, indispensable pour vaincre deathwing), comme les 3 instances d'ICC préparait les joueurs à la rencontre finale avec LK. Et trés franchement, les loots sont au mieux passable, au pire ils font doublon avec des loots de TDF et partiront en dezz.
Derlinea Seigneur de guerre
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Sujet: Re: 4.3 Ven 7 Oct 2011 - 12:42
Lucrêce a écrit:
2 des 3 Boss de L' Heure du crépuscule
Petite question anodine, l'heure affichée sur ta vidéo est H24 ou comme en général chez les US H12 ? Je vais aller droit au but si c'est H12 et qu'il était 21h30, raider sur le PTR un soir de raid officiel sans avoir poster ses dispos c'est juste AWESOME