Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées Ven 28 Oct 2005 - 21:06 | |
| | |
|
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées Ven 28 Oct 2005 - 21:32 | |
| Sa c plus qu'un addon c'est l'expansion ;) Sa a l'air pas mal mais je reste perplexe. J'attendais plus et ils presentent pas grand chose y a beaucoup de dessins et peu de choses finis on est pas pret de l'avoir | |
|
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées Ven 28 Oct 2005 - 21:51 | |
| Ouaip c'est sûr que pour le moment on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le Trailer montre seulement queluqes zones depeuplées; c'est vraiment basique. Quand on sait que l'annonce de la date de sortie est prévue dans quelques mois, on se dit qu'il va falloir être patient... Jem'étonne d'ailleurs que Blizzard ait pu annoncer que la démo serait jouable à Anaheim | |
|
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées Ven 28 Oct 2005 - 21:55 | |
| Ouais ça a l'air pas mal du tout ^^ On est pas près de voir ça avant 1 an à mon avis mais bon ... ça a l'air chouette. | |
|
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées Ven 28 Oct 2005 - 22:06 | |
| pas un fake? ca veut dire que les gens qui l achetent pas vont croiser des levels 70? je suis tres perplexe | |
|
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées Sam 29 Oct 2005 - 0:06 | |
| A mon avis c'est pas prévu pour avant 8 - 9 mois ... | |
|
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées Jeu 3 Nov 2005 - 11:34 | |
| - Citation :
- ca veut dire que les gens qui l achetent pas vont croiser des levels 70?
Non, une grande partie des nouveautés sera accessible sans acheter l'extension ; à priori tu pourras continuer à faire de l'xp sans en passer par la case marchand. Par contre pour trouver des zones rentables pour ton levelling, les nouvelles zones semblent quand même assez indispensables (silithus, les plaguelands, les instances... je ne suis pas sure que cela suffise à te mener au lvl 70) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADD ON: Burning crusade les rumeurs étaient fondées | |
| |
|