La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85

Aller en bas 
+9
Clémentinho
Myrwen
Binnouze
Péri
nexo
Aspic \ Hésox
SkyTyphon
Doonuts
Hispérion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dispos de la semaine   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:05

Plop,

Hum Hum...Ca commence mal car cette semaine, exceptionnellement, je suis de sortie ce soir (jeudi).

Comme spécifié dans ma candidature, le lundi est un jour où je serai rarement disponible.

Par contre, si pas d'imprévu, je serai là dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:43

J'avais omis que lundi, c'est Paques, et que donc mon w-e s'allonge ^^

Par conséquent, je ne serai pas dispo dimanche mais bien lundi Smile

Pourriez-vous me prévenir un minimum à l'avance si je suis pris en test lundi soir ou non, et si oui, quel raid est au programme ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:46

Hispérion a écrit:
J'avais omis que lundi, c'est Paques, et que donc mon w-e s'allonge ^^

Par conséquent, je ne serai pas dispo dimanche mais bien lundi Smile

Pourriez-vous me prévenir un minimum à l'avance si je suis pris en test lundi soir ou non, et si oui, quel raid est au programme ?

Merci d'avance

bien sur on est pas des p**** :p tu sauras ça samedi soir/nuit surement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:52

Salut à toi, concernant les strats que tu devras connaitre, tu peux spoil BoT 4/4, BwD 6/6 et Conclave. On traine pas sur Ala'kir pour le moment.

Pourrais tu:
- me dire quelles sont les maccros que tu utilises et pourquoi.
- Poster un screen de ton UI en raid.
- Es tu capable de maintenir ton dps tout en effectuant des cs sur une cible secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:30

Pti message standard pour tous les applys,

On ne vous oublie pas mais à cause du WE pascal il est possible que nous ne puissions pas vous tester avant la semaine prochaine (possible, pas certain heiN... soyez prêts tout de même).
Merci de votre patience :p(et continuez à répondre aux questions éventuelles !).
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: réponses   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:53

1) macros:

-une macro qui fait "si y a une cible en focus, cs sur elle, sinon cs sur la cible normale"
-bl + potion des tol'vir
-du texte couplé à cs et à la bl pour prévenir le raid
-un regroupement de tous mes sorts offensifs avec /startattack et /petattack

de mémoire c'est tout, mais je suis jms contre une nouvelle macro si ca en vaut la peine.

2) Interface:

J'ai pas de screen de raid actuellement. J'utilise un interface basique, avec en + xperl, DBM et recount. Dés que j'ai la possibilité, je prends un screen et je vous le post.

3) cs:

oui, via la macro en 1).

Si besoin, je suis dispo ce soir pour test.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:23

Interessant, merci.

Je plussois sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:55

Salut à toi! Je tien déja a te dire que ton apply est belle sur papier Smile

J'ai juste quelques petites questions (même si je pense avoir déja lu la réponse pour certaines):

Tu utilise dans tes talents les deux points pour le totem de nova amélioré, mais si cela augmente de façon non négligeable les dégats infligé par ce même totem, quel en est réellement l'utilité, sachant que sur la plus part des combats tu restera de facon fixe sur le boss, car cela ne reste plus a prouvé les chamélio ne servent presque a rien en AoE.

Je pense que dans le cadre de l'optimisation du dps et du faible ratio d'utilisation du totem de nova lors des combats actuellement disponible, il serai surment plus rentable de rajouté tes 2 points dans précision élémentaire.
Quel est donc ton avis a se sujet?

Malheureusement je n'ai pas accés a la page concernant ton personnage sur l'armurerie car tu est équipé des objets pour l'event de pâque ^^ j'ai donc une question:
Quels sont tes enchantements actuel (sur armes)?!

J'ai vu dans ton apply que tu t'optimisé maitrise
Pourquoi optimiser la maitrise plutot qu'une autre stat?

Je pense que se sera a peut prêt tout =).
Merci à toi et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:20

Salut,

merci pour ton encourragement =)

N'y vois aucun mal, mais je répondrai à ta 1ere question par des passages de mon apply ;)

Hispérion a écrit:

Nova de feu améliorée 2/2: Relativement inutile sur une bonne partie des boss de raid, ce talent est toute fois appréciable sur les boss invoquant des adds multiples (magmaw par exemple) et en héro. Il disparaitra a la 4.1 pour être remplacé par un autre talent complètement inutile. Les 2 points pourront donc être placés ailleurs.
Précision élémentaire 0/3: Les 2 points qui quitteront nova améliorée seront certainement mis ici. 2% de dégats en plus sur tous nos sorts, ca signifie plus d'1% d'augmentation du dps global, c'est pas si mal Smile

Je suis donc d'accord avec toi, et ces points de talent ne tarderont pas à changer de place. Tant que je ne suis pas pris dans votre guilde (ou à défaut, dans une autre qui fait du bon PVE), je conserve ces points dans nova, ça m'a déja servi plusieurs fois sur magmaw avec des groupes pas tres opti où le probleme était la gestion des adds.
Et quoiqu'il en soit, la 4.1 (toute proche, mercredi ou mercredi suivant) règlera le problème ^^

En ce qui concerne les enchantements d'arme: avalanche sur arme MD 346 et glissement de terrain sur arme MG 359

Pourquoi focus la maitrise ? Pcq c'est la stat qui, par point, augmente le plus mon dps, surtout au vu du fait que mes dégats sont à 80% magiques (feu-givre-nature). Je n'ai plus les chiffres exacts de l'apport des différentes stats, mais la maitrise est assez loin devant hate ou crit.

Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:42

Merci pour les précisions que tu à apporté Smile

Sinon tu parle de crti et de hate, mais pourquoi pas d'agilité ? Augmentant la PA et le crit elle reste t'elle viable selon toi? (Nous parlons dans le domaine PVE hl bien sur)

Même si ton dps est en grosse parti magique la plus grosse parti des dégat infligé est bien entendu effectué de façon physique, ne pense tu pas qu'un équilibre agi / maitrise peut étre plus rentable qu'un full maitrise?
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:53

Hmm j'ai fait une petite erreur =x

"Une grosse parti des dégat infligé est effectué de facon physique"
est non
"la plus grosse parti des dégat infligé est bien entendu effectué de façon physique"
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:43

Bien sur, l'agi est ma stat de base. J'aurais du préciser ^^
Elle augmente ma PA et ma puissance de sort. Donc dés que possible, c'est de l'agi que je cherche. Tu peux le voir au niveau de mes gemmes, de mes enchant et de mes trinkets.

Lorsque je parlais de focus maitrise, c'est pcq je pensais que tu ne parlais que des stats secondaires.

Tant que je suis là, je voulais dire thx a tlm pour m'avoir pris avec vous ce soir, et j'espere à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:07

Voila, un ptit passage pour vous dire que j'ai ajouté atramédès et 90% de chimaeron à mon tableau de chasse ^^ Et encore, chimaeron c'est pcq on a fait qu'un seul try...

Je serai bientot chaud pour néfa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85   [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: