| Emulation | |
|
+4Timetear Ðeathly Maëstrel Ancaria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancaria Pt'i floodeur
Nombre de messages : 961 Age : 112 Localisation : Bretagne Points : 1037 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Emulation Ven 18 Mar 2011 - 19:55 | |
| Salut les kikis, j'ai besoin d'aide ! Je m'essaie à quelques émulations dont 1 vieux jeu "Mario Paper" sur Gamecube, j'essaie de faire ma popote pour pouvoir y jouer sur mon PC. Le rendu est plutot pas mal, quelques soucis graphiques mineurs, une bonne vitesse de jeu... Le seul Hic c'est que le jeu se met à lagger monstrueusement pendant une vingtaine de secondes toutes les 5 minutes a peu près, c'est trés énervant et ça me lasse . Donc voilà si y a des gens qui s'y connaissent, je suis preneur !!! Merci | |
|
| |
Maëstrel Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 660 Age : 44 Points : 706 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Emulation Ven 18 Mar 2011 - 22:31 | |
| nom de l'émulateur toussa toussa ? | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Emulation Ven 18 Mar 2011 - 22:44 | |
| Vaut mieux pas en parler sur le forum :p | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Emulation Ven 18 Mar 2011 - 23:53 | |
| C'est pas un problème s'il a le jeu, et vu qu'il l'a, c'est pas un problème ' ' | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
Nombre de messages : 961 Age : 112 Localisation : Bretagne Points : 1037 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Emulation Sam 19 Mar 2011 - 2:43 | |
| j'utilise dolphin, j'ai testé beaucoup de version à fois chaque le probleme de lag se pose j'ai regardé sur le net, sur diverses forums, je n'ai trouvé personne qui ait le meme probleme, et j'ai testé les versions qui logiquement ne posait pas de problemes sans resultats.. et oui j'ai le jeu :p, c'est ma gamecube qui est morte | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Emulation Sam 19 Mar 2011 - 23:13 | |
| - Timetear a écrit:
- C'est pas un problème s'il a le jeu, et vu qu'il l'a, c'est pas un problème ''
Faut aussi avoir la console pour avoir le droit d'utiliser le BIOS de l'émulateur :p | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Emulation Dim 20 Mar 2011 - 0:04 | |
| - synaid a écrit:
- Faut aussi avoir la console pour avoir le droit d'utiliser le BIOS de l'émulateur :p
Tous les émulateurs n'utilisent pas les BIOS proprio =b | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Emulation Dim 20 Mar 2011 - 0:20 | |
| - Ancaria a écrit:
- Salut les kikis,
j'ai besoin d'aide !
Je m'essaie à quelques émulations dont 1 vieux jeu "Mario Paper" sur Gamecube, j'essaie de faire ma popote pour pouvoir y jouer sur mon PC. Le rendu est plutot pas mal, quelques soucis graphiques mineurs, une bonne vitesse de jeu...
Le seul Hic c'est que le jeu se met à lagger monstrueusement pendant une vingtaine de secondes toutes les 5 minutes a peu près, c'est trés énervant et ça me lasse .
Donc voilà si y a des gens qui s'y connaissent, je suis preneur !!!
Merci J'y connais pas grand chose mais ça ressemble à un service windows genre une indexation ou des manips de fichiers système pour être aussi régulier, non ? T'as essayé de regarder l'activité disque et les process qui tournent quand ça se produit ? Sinon, j'avais eu des soucis de freeze sur un emu PS et une mise à jour du BIOS avait réglé le problème. Ca venait d'un mode de fonctionnement du DD si je me souviens bien. En fait, ça peut être beaucoup de choses, faudrait essayer de regader un peu au niveau des ressources et des process qui tournent. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Emulation Dim 20 Mar 2011 - 13:11 | |
| Sinon Paper Boy sur ému Nes marche très bien lui. | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
| Sujet: Re: Emulation Mar 22 Mar 2011 - 3:26 | |
| - worzeele a écrit:
- Ancaria a écrit:
- Salut les kikis,
j'ai besoin d'aide !
Je m'essaie à quelques émulations dont 1 vieux jeu "Mario Paper" sur Gamecube, j'essaie de faire ma popote pour pouvoir y jouer sur mon PC. Le rendu est plutot pas mal, quelques soucis graphiques mineurs, une bonne vitesse de jeu...
Le seul Hic c'est que le jeu se met à lagger monstrueusement pendant une vingtaine de secondes toutes les 5 minutes a peu près, c'est trés énervant et ça me lasse .
Donc voilà si y a des gens qui s'y connaissent, je suis preneur !!!
Merci J'y connais pas grand chose mais ça ressemble à un service windows genre une indexation ou des manips de fichiers système pour être aussi régulier, non ? T'as essayé de regarder l'activité disque et les process qui tournent quand ça se produit ?
Sinon, j'avais eu des soucis de freeze sur un emu PS et une mise à jour du BIOS avait réglé le problème. Ca venait d'un mode de fonctionnement du DD si je me souviens bien. En fait, ça peut être beaucoup de choses, faudrait essayer de regader un peu au niveau des ressources et des process qui tournent. J'ai tenté de regarder les processus et tout ça, ça m'as pas donner grand chose :p J'ai aussi de tenter de mettre l'iso sur un autre DD, le problème est le même, j'ai testé un autre jeu avec le même émulateur, y a pas ces freezes. Comment on fait une MAJ du BIOS ? | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Emulation Mar 22 Mar 2011 - 10:38 | |
| - Ancaria a écrit:
Comment on fait une MAJ du BIOS ?
Je te deconseille si tu n'as jamais fais. Une erreur peut bousiller ta mobo. Essayes de screen ton gestionnaire de processus au moment du lag. | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
| Sujet: Re: Emulation Mar 22 Mar 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Emulation Mar 22 Mar 2011 - 15:52 | |
| Malgrès le fait que tu n'aies pas trié par utilisation mémoire/CPU , rien ne choque. Tu n'as pas l'air cpu-limited, 275 Mo de RAM utilisés paraissent décent. Il faudrait que tu vérifies ta conf de Dolphin, car si c'est regulier (20min) ton emul' doit faire qqchose qu'il ne doit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emulation | |
| |
|
| |
| Emulation | |
|