| Amis de la poésie ... | |
|
+11vehala Ancaria Nosology B@rt SkyTyphon Péri kame-tama Stoukass aragoon Daodi abzaarg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 21:17 | |
| Les Différents caca
LE CACA FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...
LE CACA PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...
LE CACA ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage...
LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...
LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...
LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...
LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...
LE BOUT DU CACA : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...
LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousses le cul...
LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...
LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...
LE CACA SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...
LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'a cote t'entende...
LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...
LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...
LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher... | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 21:17 | |
| THE topic pour Mandareen | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 22:03 | |
| vous etes mort je crois les frangins . surtout toi dao qui insinut que manda est l'image de ce post. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 22:53 | |
| Je ne vois pas le perfect? | |
|
| |
kame-tama Seigneur de guerre
Nombre de messages : 533 Localisation : paris Points : 404 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 23:03 | |
| Y en a plein encore !
Le doux: il te fait tellement de bien en sortant qu'il pourrait te faire virer gay
Le rugueux: celui là il te rappel que finalement tu préfères rester hétéro
Le compressé: Celui ci explose en plusieurs pets super bruyant qui éclabousse toute la cuvette, boujour la corvé de brosse à chiotte
Le sec: tu pousses, tu pousses, et tu repousses, ça veut pas >_<.
Le fake: tu crois que t'as envie de chier, mais des que tu poses tes fesses sur la cuvette t'as plus envie. | |
|
| |
Péri Floodeur no life
Nombre de messages : 1762 Age : 98 Points : 1822 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 23:05 | |
| - Stoukass a écrit:
- Je ne vois pas le perfect?
Si si !! - Abz a écrit:
- LE CACA PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...
Faut lire ls posts avant de poster Stoukette ! | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 23:21 | |
| Le Perfect est déposé, le caca propre c est pour les ptites bites | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 23:34 | |
| Suis pas d'accord, pour moi le caca de lendemain de fete est un caca mexicain | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mar 23 Nov 2010 - 23:41 | |
| une question est-ce qu un pet pesse quelque chose en poids?
non .... ha bon ben je crois que j ai chier dans le froque >< | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mer 24 Nov 2010 - 1:34 | |
| je crois qu'on a perdu bart . | |
|
| |
Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mer 24 Nov 2010 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
Nombre de messages : 961 Age : 112 Localisation : Bretagne Points : 1037 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mer 24 Nov 2010 - 3:50 | |
| | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mer 24 Nov 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : paris Points : 404 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mer 24 Nov 2010 - 21:21 | |
| Le stressé: tu sers les fesses à chaque fois que tu crois qu'il va sortir, mais en fait tu ne fais que le remonter. Le libérateur: il te met la larme à l'oeil Le garde mangé: tu y retrouves ce que tu as becté la veille (lentille, maïs, carotte). Le puant affectif: il pu, mais t'apprécie l'odeur, tu en es même fiers. Le parfumé: il sent ce que tu as becté mais avec une arrière odeur de pet.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Mer 24 Nov 2010 - 21:35 | |
| Le fantome : Aucun bruit mais tu le sens Le "petit" du matin : ... Comme le fantôme mais en plus tu l'entends. L'estomac dérangé : Pas obligatoirement répugnant mais qui réveille le voisin Le joyeux : Il sent le sperme | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Jeu 25 Nov 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Jeu 25 Nov 2010 - 15:35 | |
| Tu vouvoies palo maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Jeu 25 Nov 2010 - 15:55 | |
| - vehala a écrit:
- Tu vouvoies palo maintenant ?
Elle a constaté ma magnificence ! | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
Nombre de messages : 961 Age : 112 Localisation : Bretagne Points : 1037 Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Jeu 25 Nov 2010 - 19:08 | |
| HAHAHAHA
Genre tu fais pas kaka manda? Allay, je suis sur que les tiens réveille dao quand il font SPLOUUUTCH dans la cuvette. (oui manda chie la nuit, elle pense que dao croit que c'est une créature merveilleuse qui fait jamais kaka, mais la vérité est atroce, dao tremble la nuit sous les sploutch et splacth et brouuuuuu, prrrrrr, frrrrrrrrrrrrrr, fiiiiiiiiiiiiz, etc.)
| |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Jeu 25 Nov 2010 - 19:54 | |
| Ca c'est de l'image de guilde ! | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Jeu 25 Nov 2010 - 23:14 | |
| Là où ça sent la merde, ça sent l'être. L'homme aurait très bien pu ne pas chier. Ne pas ouvrir la poche anale. Mais il a choisi de chier ! Comme il aurait choisi de vivre ! Au lieu de consentir à vivre mort... C'est que pour ne pas faire : caca ! Il lui aurait fallu consentir à ne pas être. Mais il n'a pas pu se résoudre à perdre l'être ! C'est à dire à mourir vivant. Il y a dans l'être quelque chose de particulièrement tentant pour l'homme. Et ce quelque chose, est justement LE CACA !
A.A | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Jeu 25 Nov 2010 - 23:39 | |
| Je chiais la nuit, je chiais le jour ! Je chiais partout, je chiais toujours ! © | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... Ven 26 Nov 2010 - 16:57 | |
| Maintenant à chaque fois que je vais chier je pense à ce post... Sinon chier n'a rien à voir avec l'être, on choisie pas le corps dans lequel on sera. D'où le fait que le corps ne nous appartient pas, il nous est intime mais étranger à la fois. Personne ne contrôle son corps, et donc personne ne peut revendiquer l'appartenance (surtout les femmes qui sont génératrice de corps, et c'est d'ailleurs ces dernière qui revendique le "c'est mon corps j'en fais ce que je veux"; l'argument égocentrique ultime). La preuve ce poste, on chie alors que tout le monde préfère s'en passer ^^ Les seules choses qui nous appartiennent sont nos actes et pensées (et donc nos KAKAS, car même si la faim nous contraint, on fait l'acte de se nourrir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis de la poésie ... | |
| |
|
| |
| Amis de la poésie ... | |
|