Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Reims Points : 385 Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 13 Avr 2011 - 15:05
Veha... Ils ont juste des coiffures légèrement excentriques, c'est tout, ils n'ont pas d'animal sur la tête, et encore moins mort
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 13 Avr 2011 - 16:21
Timetear Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 13 Avr 2011 - 22:49
Bon bein j'ai appris une super leçon de vie ouais ! J'ai voté et j'ai laché mes coms
Obzenus Champion
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Reims Points : 385 Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 13 Avr 2011 - 23:13
Un groupe que j'affectionne pas mal, ça fait longtemps que je l'ai découvert, même si certains pensent qu'il n'y a que de la gueulantes et des riffs à 3 notes, pour moi c'est un bon groupe.
Ne vous y trompez pas, c'est une femme qui chante :p
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 1:01
La première alors plusieurs trucs : quand c'est qu'elles lâchent les cordes vocales du gars ? où est l'originalité dans le son (j'ose pas parler de musique ...) ? il y a des paroles ou c'est juste des raaaa rouuuaaaa rouaaa roooooooooooo roooooooo ? ensuite t'es fan de la fille qui se fait bailloner au chatterton puis dénuder puis frapper au pied de biche pour finalement voir son cadavre 1/2s à la fin ? N'essaye même pas de parler de riffs pour la première. Il y en a pas. Honnêtement, c'est plus proche du bruit que de la musique pour moi.
La seconde est de loin meilleure. Déjà t'as pas le côté gars qui se prend pour un gros dur tout tatoué. T'as un côté je me prend pas trop au sérieux c'est sympa. Et t'as pas la fille qui se fait poutrer. La musique ressemble à quelque chose, même si ça devrait être travaillé encore un peu. Je comprend pas trop ce qu'elle chante la plupart du temps, mais on se doute qu'il y a des mots et peut être un texte. C'est pas que de la gueulante, t'as une pause plus calme qui permet de reposer les oreilles, ce qui permet de rendre le son écoutable. Pi j'aime bien car tu l'enlève de la seine, sans micro, musiciens et tout, elle fait tite fille sérieuse avec ces lunettes xD limite première de promo. Par contre, t'as toujours le côté je gueule, je me pète les cordes vocales, on comprend pas la moitié de ce que je dis mais je m'en fou.
Dernière édition par Binnouze le Jeu 14 Avr 2011 - 1:28, édité 1 fois
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 1:10
Timetear a écrit:
Bon bein j'ai appris une super leçon de vie ouais ! J'ai voté et j'ai laché mes coms
salcon
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 3:07
Ralala saleté de Obz, il m'a donné envie de me replonger dans de la zik que j'ai pas écouté depuis plusieurs années ... à 1h du mat
Ptetre la chanson qui m'a fait connaitre ce groupe ... j'ai pas retrouvé le clip auquel je pensais, celui que j'avais étudié en cours de musique au lycée (eh oui !! j'ai attendu les cours de musique du lycée pour connaitre metallica). La première musique (et une des seules) sur laquelle je me suis concentré à la guitare.
S&M ... pas pour Sadique & Masochiste ... plutot San Francisco Orchestra & Metallica Une pure merveille ce disque !! Déjà car le groupe est merveilleux à la base. Combiné avec un orchestre symphonique, cela donne une dimension tout à faire différente au groupe. J'adoooore. Une très belle performance, c'est vraiment pas une tache facile d'adapter des morceaux de ce genre pour les faire accompagner d'un orchestre symphonique. Si j'avais pu, j'aurai tué pour aller au concert !!!
Juste pour le plaisir xD
Un autre groupe que j'ai adoré xD Ralala ca me fait frissoner de réécouter tout ça
D'ailleurs ils passent en Juin à Bercy !!!!!!!! Trop venere j'ai pris des vacances pendant les 2 concerts à Paris
Ralala Korn ... j'ai été trop fan à une époque Je dois encore avoir les posters chez mes parents.
Celle c'est pour les fans d'Angelina Jolie ou de Tomb Raider :p
Rallalala je pouvais pas ne pas mettre Motorhead !!
Pareil Mudvayne, je pouvais pas ne pas le mettre !!!!
Huhu slipknot !!
Ralala maintenant que j'en suis à Slipknot je peux pas m'empêcher de mettre les zik que j'ai écouté qd j'ai commencé à fumer des joints xD Trop délire J'ai fait un virement de style musical radical à cette époque
Elle devrait te plaire celle là mymy... quoique pas sur
Celle là elle est spécialement pour toi Myrwen xD
Tant qu'on est dans Billy the kick, je ne pouvais pas oublier cette chanson qui m'a tant énervée par le passé !!!!!!
Babylon Circus Si vous saviez le nombre de stickers de ce groupe que j'ai pu coller dans mon lycée.
Ralala le nombre de fois que j'ai vu ce groupe en concert !! Je comptes plus. Faut dire qu'ils aimaient bien la petite salle de concert de la ville ou j'ai grandit.
Haha elle fait planner celle là
Celle là c'est pour les parisiens. Ou pour ceux qui veulent apprendre toutes les stations de métro parisienne.
La dernière promis !!
Bon je vais arrêter là sinon j'y suis encore demain. Ralala sayé j'ai posté mon quota de video musicale sur le forum pour un an !!! En plus personne va avoir le courage de tout écouter !!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 3:11
Lol j'ai fais un sacré mélange de genre qd même ... Java Metallica et Slipknot dans le même post !
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 12:30
Timetear a écrit:
Wesh gro va lâcher té com pour défendre Skyrock la radio tro bi1 dé rapeur tro libr
sinon Kemar ca à l'air sympathique. Par contre ils ont la branchitude en eux.
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 15:31
Et dire qu'on arrivait depuis quelques pages à avoir des trucs assez léchés, du rock progressif, de la trip hop, de l'ambient... de la musique d'adultes.
Oh vite, écoutons du Finch, du funeral for a friend, the used and co.
Myrwen Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 15:58
vehala a écrit:
Et dire qu'on arrivait depuis quelques pages à avoir des trucs assez léchés, du rock progressif, de la trip hop, de l'ambient... de la musique d'adultes.
Oh vite, écoutons du Finch, du funeral for a friend, the used and co.
première fois que j'entend parler d'adultes à la LS. D'habitude on parle plutôt de sales gosses... d'ailleurs je connais aucun des noms que tu viens de citer : je suis adulte ? ^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 16:43
Finch ça me dis quelquechose par contre le reste me dit rien.
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 18:06
Bah tu prends les FOB ou les chemical romance, tu changes les clowns aui jouent, tu modifies une note par ci par là pour faire croire que les morceaux sont différents. Beaucoup de cire et de sèche cheveux pour donner ce look si original "destructuré" aux cheveux (oh tiens, on dirait les coupes de cheveux dans orange mécanique il y a plus de 30 ans...), du maquillage évidemment (le moins viril, le mieux), et niveaux fringues tu prends un peu de goth, un peu de punk (mais punk propre, faut pas déconner non plus), du j-culture, et hop tu passes le tout au shaker.
Et c'est aussi mauvais que ça en à l'air, ne perds pas de temps avec ça sur youtube.
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 22:19
ah quand même...
T'as même pas mis A.D.I.D.A.S
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 22:34
Ouai fin bon j'allais pas non plus mettre toute la discographie
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 22:36
Binnouze a écrit:
Lol j'ai fais un sacré mélange de genre qd même ... Java Metallica et Slipknot dans le même post !
va voir les albums avant le Black
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 22:42
Pareil, j'aurai pu mettre celle là
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 14 Avr 2011 - 22:43
Pachol a écrit:
Binnouze a écrit:
va voir les albums avant le Black
tkt j'ai déjà écouté tout ça ...
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Avr 2011 - 10:25
Revenons à nos moutons,
Nouvel album des Foo Fighters "Wasting light"
MAJ / EDIT : Ca sonne foo fighters mais c'est encore un bon cru !
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Avr 2011 - 13:43
vehala Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Avr 2011 - 21:46
Tiens, j'ai découvert un groupe de Post / Prog que je connaissais pas : The Autumn Project.
C'est pas mal du tout
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Avr 2011 - 22:10
ouai sympa par contre c'est mixé comme mes couilles, les symbales éclaboussent tout le mix, c'est pas très beau, et ça sonne pas top je trouve... Enfin je suis bcp moins post rock qu'avant aussi les gouts et les couleurs Autre groupe ou tout comme certain morceau de Mogwai me font "des guilis dans mon coeur" (d'ailleurs produit par un des mecs de Mogwai :
Fuck Buttons
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 16 Avr 2011 - 21:06
Je me suis écouté dans la caisse du It is What It Is, l'émission radio de Laurent Garnier, et je dois dire que dans cet opus on y trouve quelques très bons morceaux : (après c'est un style d'emission qu'on adopte ou non, j'avais du mal au début et j'écoute toutes les semaines depuis quelques mois