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+15mandareen Harmøny aragoon Timetear youcantseeme Péri DarkMoup Lucrêce Stoukass synaid Ðeathly Jink Nosology vehala SkyTyphon 19 participants |
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Auteur | Message |
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SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 36 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 14:42 | |
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vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 16:52 | |
| Alors ? toujours 16h ? pas d'extended downtime en vue ? Pensez à ceux qui bossent ffs ! | |
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Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
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Harmøny Centurion
Nombre de messages : 336 Points : 304 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 17:36 | |
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aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
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Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3279 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1819 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 18:24 | |
| serveur up et tout, mais putain le changement !!!! tout est a refaire. | |
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mandareen El Grand Terror
Nombre de messages : 7552 Points : 4604 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 21:08 | |
| J'en suis toujours au downloader, je suis pas près de voir ces changements T_T | |
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Timetear Floodeur no life
Nombre de messages : 1952 Points : 1055 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 21:24 | |
| Ils ont osé changer les noms de nos démons !!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK | |
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mactouze Floodeur no life
Nombre de messages : 1798 Points : 115 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 21:32 | |
| tain la loose mon downloader etait plus à jour. resultat 5,29 Go a télécharger now ... a plus les gens decouvrez bien | |
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SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 36 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: 4.0.1 Mer 13 Oct 2010 - 22:16 | |
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mandareen El Grand Terror
Nombre de messages : 7552 Points : 4604 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 2:19 | |
| qui a débranché le serveur bande d'aigris ! | |
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SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 36 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 8:23 | |
| - mandareen a écrit:
- qui a débranché le serveur bande d'aigris !
? | |
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Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3279 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1819 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 13:16 | |
| - Citation :
- Dans un message posté sur les forums US, Ghostcrawler donne quelques infos sur les prochaines modifications qui seront apportées aux classes de World of Warcraft :
* Le DPS des spécialisations Furie, Armes, Combat farouche et Vindicte est trop bas pour l'instant. Ils seront bientôt augmentés. * Le DPS du Mage est trop élevé, surtout au niveau de la spécialisation Feu. Un nerf est à prévoir de ce côté-là. * Le DPS des Prêtres Ombre est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Mot de l'ombre : Mort qui est dur pour les soigneurs. Cela sera corrigé bientôt. * Le DPS des Démonistes Destruction est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Douleur brûlante qui est dur pour les tanks. Cela sera corrigé bientôt. * Le DPS en PvP est trop élevé, mais c'est logique car le pool de points de vie de Cataclysm n'a pas encore été implanté. Même si la compétition PvP est en stand-by pour l'instant, Blizzard souhaite que l'environnement soit néanmoins propice à l'amusement et va donc buffer la résilience. Ce changement pourra être inversé au niveau 85.
D'autres modifications sont à prévoir quand Blizzard aura pris le temps d'analyser les données après quelques heures de raids et de champs de bataille supplémentaires. Merci à Crakii pour son mail à ce sujet. Toujours pas d'info sur l'aggro catastrophique des tanks ... | |
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nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 43 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 13:46 | |
| - Ðeathly a écrit:
-
- Citation :
- Dans un message posté sur les forums US, Ghostcrawler donne quelques infos sur les prochaines modifications qui seront apportées aux classes de World of Warcraft :
* Le DPS des spécialisations Furie, Armes, Combat farouche et Vindicte est trop bas pour l'instant. Ils seront bientôt augmentés. * Le DPS du Mage est trop élevé, surtout au niveau de la spécialisation Feu. Un nerf est à prévoir de ce côté-là. * Le DPS des Prêtres Ombre est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Mot de l'ombre : Mort qui est dur pour les soigneurs. Cela sera corrigé bientôt. * Le DPS des Démonistes Destruction est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Douleur brûlante qui est dur pour les tanks. Cela sera corrigé bientôt. * Le DPS en PvP est trop élevé, mais c'est logique car le pool de points de vie de Cataclysm n'a pas encore été implanté. Même si la compétition PvP est en stand-by pour l'instant, Blizzard souhaite que l'environnement soit néanmoins propice à l'amusement et va donc buffer la résilience. Ce changement pourra être inversé au niveau 85.
D'autres modifications sont à prévoir quand Blizzard aura pris le temps d'analyser les données après quelques heures de raids et de champs de bataille supplémentaires. Merci à Crakii pour son mail à ce sujet. Toujours pas d'info sur l'aggro catastrophique des tanks ... aggro catastrophique ? a pas vu , j ai vu un up du dps en spe tank par contre | |
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synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 14:07 | |
| putin quel gros bordel | |
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Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3279 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1819 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 14:13 | |
| - nezrïa a écrit:
- Ðeathly a écrit:
-
- Citation :
- Dans un message posté sur les forums US, Ghostcrawler donne quelques infos sur les prochaines modifications qui seront apportées aux classes de World of Warcraft :
* Le DPS des spécialisations Furie, Armes, Combat farouche et Vindicte est trop bas pour l'instant. Ils seront bientôt augmentés. * Le DPS du Mage est trop élevé, surtout au niveau de la spécialisation Feu. Un nerf est à prévoir de ce côté-là. * Le DPS des Prêtres Ombre est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Mot de l'ombre : Mort qui est dur pour les soigneurs. Cela sera corrigé bientôt. * Le DPS des Démonistes Destruction est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Douleur brûlante qui est dur pour les tanks. Cela sera corrigé bientôt. * Le DPS en PvP est trop élevé, mais c'est logique car le pool de points de vie de Cataclysm n'a pas encore été implanté. Même si la compétition PvP est en stand-by pour l'instant, Blizzard souhaite que l'environnement soit néanmoins propice à l'amusement et va donc buffer la résilience. Ce changement pourra être inversé au niveau 85.
D'autres modifications sont à prévoir quand Blizzard aura pris le temps d'analyser les données après quelques heures de raids et de champs de bataille supplémentaires. Merci à Crakii pour son mail à ce sujet. Toujours pas d'info sur l'aggro catastrophique des tanks ... aggro catastrophique ? a pas vu , j ai vu un up du dps en spe tank par contre war, druide tank incapable de tenir plus de 2 mobs apparament (paladin devenu en mousse aussi et des soucis d'aggro avec) ... et les dk c'est mitigé | |
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vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 14:45 | |
| C'est pas tellement que les tanks prennent plus cher, c'est que les heals ont surtout été bien nerf.
Je ne me considère pas comme une référence en drood heal, mais j'avais Binnouze et Jink avec moi (leur qualité étant par contre indiscutable) et j'ai constaté a peu près le même % de baisse dans notre HPS.
Après, je pense aussi qu'il faut qu'on revoie notre manière de heal, étant donné qu'il y a eu de gros bouleversements dans les sorts, par exemple pour le drood :
- Disparition de la forme d'arbre ! maintenant ce n'est plus une forme permanente comme félin/ours/chouettard mais un buff de 20s avec un cooldown de 30s.
- Nourrir coûte seulement 334 mana (près de 500 avant) mais son casting time a été élevé d'une seconde et le nombre de soins prodigués divisés par 2. Avant, avec 900 hâte j'avais un casting time d'1s pour des soins à 8-9K. Maintenant avec 1180 hâte, j ai un casting de 1,80s pour 4-5K rendu...pas rentable.
- Baisse significative de la récupération : * pré-nerf : avec glyphe "récupération rapide", 3150 SP, 850 hâte : sur 12s (sans la glyphe, sur 18s) j'avais 6 procs de 4K, soit 24K rendus en 12s. * Avec nerf 4.0.1 : la durée est passée à 12s pour tt le monde, la glyphe récupération rapide a disparu, et seul la hâte détermine le nombre de ticks. Avec 3500 SP, 850 hâte, on a 5 ticks à 2,9K soit 14,5K en 12s. J'ai poussé un peu la hâte à 1200, çà fait gagner seulement un tick de plus soit 17,5K en 12s a peu près. Le nerf est conséquent.
- Rétablissement soigne désormais beaucoup plus, mais son coût en mana est passé de 800 à 1330 !
- Toucher guérisseur : toujours à 1330 mana; toujours long à caster, par contre le nombre de HP rendus a considérablement augmenté (j ai eu des procs à 25K hier)
- Fleur de vie : * est devenu monocible ! * ne rend plus la mana au lanceur si on la laisse fleurir ! = avant, fleur de vie était un excellent choix sur des dots en ae léger, type sindragosa, car on pouvait spammer tout un raid avec et récupérer la mana à la fin du hit.
Tout n'est pas noir pour autant, l'ensemble de nos heals, y compris les HOTs peuvent désormais être critiques. Du coup, "graine de vie" qui était une abhération dans un template restauration auparavant devient trés efficace maintenant.
Avec efflorescence, le combo fleur de vie X 3 + nourrir sur un tank devient trés trés efficace. Si on rajoute des rétablissements au combo, voire quelques TG, on peut tenir un tank haut la main.
Bref, le drood heal a trés largement perdu son monopole sur la niche des heals raid, mais par contre il n'est plus la dernière roue du carosse sur du heal de tank, le rendant désormais largement plus polyvalent et acceptable en monocible. Il me tarde de tester les TG sur sindragosa, je pense que certains seront surpris. | |
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Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 40 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 14:50 | |
| moi le seul point qui me saute aux yeux de ce patch, c'est les performances graphiques qui se sont écroulées | |
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mandareen El Grand Terror
Nombre de messages : 7552 Points : 4604 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 15:06 | |
| mince je me disais bien que le dps feu me semblait plutôt pas mal :p je suis allée sur les mannequins hier juste pour retoucher mon interface, j'ai appuyé sur 2 touches par heure et j'ai vu de gros gros chiffres sur recount. J'espérais que c'était intended mais bon :p. edit : ceci dit les mannequins ça compte pas pour estimer un dps monocible, ce qui semble être un point faible dans l'arbre feu. | |
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mactouze Floodeur no life
Nombre de messages : 1798 Points : 115 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 15:49 | |
| Tain toujours en plein patch bowdel ..... Pour les remarques sur l'aggro, je pense que vu l'orientation prise avec cata par rapport au chain heal de Wotlk, il y a comme le souligne Veha une incidence de la tenue d'aggro liée à la manière de heal. A mon sens ce qui n'est pas un mal, on doit heal avec jugement ce qui signifie employer the right spell at the good time. Donc si ton healer continue de jouer en spammant ses heal à mon avis ton aggro est diminuée d'autant que la sienne est augmentée ce qui fait qu'il n'y a pas de tenue d'aggro. Donc dans cette logique, pour une fois et je dis bien pour une fois c la faute du healer. Maintenant c'est un jugement d'analyse sans constatation pratique car je ne me suis pas encore log. C'était le mécanisme employé sur EQ1 et je dois dire que cela rend le gameplay pas simple ni pour le tank qui doit faire gaffe aux heals qu'il prend dans la tronche comme aux baffes qu'il donne (experience de tank EQ 1 inisde) Maintenant ca a peut etre rien a voir | |
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Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5893 Localisation : Paris Points : 2717 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 16:13 | |
| - mactouze a écrit:
- Tain toujours en plein patch bowdel .....
A mon sens ce qui n'est pas un mal, on doit heal avec jugement ce qui signifie employer the right spell at the good time. Donc si ton healer continue de jouer en spammant ses heal OH mais non Mac personne ne fait ca. Je parle de heal avec jugement hein | |
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mactouze Floodeur no life
Nombre de messages : 1798 Points : 115 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: 4.0.1 Jeu 14 Oct 2010 - 17:08 | |
| - Timetear a écrit:
- Ils ont osé changer les noms de nos démons !!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
rhoo time stop ouiner : "Bashiok sur le nom des familiers démonistes (Traduction - Source) Depuis la sortie du patch 4.0.1, plus d'un démoniste a pu noter que ses démons n'étaient pas les démons habituels, mais de nouvelles entités avec des noms différents. Nous avons pu trouver d'où venait le problème, qui sera surement résolut demain pour tous les démonistes qui ne se sont pas encore connectés au jeu. Nous avons pu voir aussi que nous pourrons redonner leurs anciens noms au démons pendant la maintenance de mercredi prochain. Pour ceux qui aiment les nouveaux noms de leurs familiers, nous travaillons sur la possibilité de changer le nom des démons et d'obtenir un nouveau nom alétoire pour eux sans avoir a refaire un démoniste." aller respire | |
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| Sujet: Re: 4.0.1 | |
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