1. Hormis Conan, pouvez vous citer au moins 2 autres personnages issus des oeuvres de Howard (hero, personnages secondaires, méchants) ?moi pas savoir
2. "Eki eki eki Pa tang !!" "Faites chier la vache" "None shall pass !"de quel film anglais sont issus ces trois merveilleuses citations ?moi pas savoir
3. Pouvez vous citer les deux films d'horreur cultes qu'a produit Peter Jackson (seigneur des anneaux, king kong) dans les années 80 ?bad taste et l autre avec le singe rat me rappelle plus du titre
4. Qui est l'auteur de la BD Sin City ?moi pas savoir
5. Qui joue le rôle de Red Sonja dans "Kalidor" ?c est la blonde ?
6. Quel est le surnom du méchant emblématique de "Hellraiser" ?pine head
7. Comment s'appelle l'entité extra-terrestre qui a infecté successivement Spiderman et Venom ?hum le symbiote ?
8. Et le nom du super vilain (tout rouge) infecté par cette même entité ?hum c etait pas carnage?
9. Citez au moins 3 type/modèles de vaisseaux rebelles dans star wars.moi pas savoir
10. Quel est le premier titre de Blizzard a avoir vu le jour sur Atari ST/Amiga puis plus tard sur SNES ?moi pas savoir
11. Comment s'appelle le premier capitaine de l'enterprise (avant le capitaine kirk) ?moi pas savoir
12. Dans la première guerre secrète de Marvel (debut années 80), quel était le nom du grabd méchant ?hum j ai unblanc ... fatalis peut etre ?
13. A quel catégorie de musique japonaise appartient le groupe "moi dix mois" ?moi pas savoir faut demander a obz c est lui le fan de visual kei
14. Comment s'appelle le livre de Tolkien décrivant la création du monde et la déchéance de Sauron ? silmarion ?
15. Quel est le nom de la psychologue démente qui tombe amoureuse du Joker ?hum je sais plus
16. Qui est le créateur de D&D et AD&D ?moi pas savoir
17. Citez au moins un nom d'ange dans Evangelion. kaworu ffs
18. Quel age est sensé avoir le Capitaine Flam ? moi pas savoir
19. Quel vampire a mordu Lestat et a fait de lui ce qu'il est ?hum
20. Quel est le nom de l'énorme créature qu'affronte Luke dans les geoles de Jabba le hutt ?trou de memoire
Vous aussi, postez vos questionnaires Geek si çà vous branche.[/quote]