En ce qui concerne tes personnages :
Main personnage : Bloodseek ( suivi de près par mon prêtre)
le lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Bloodseek- quelques commentaires sur les orientations principales du template: Après plusieurs respé j'ai fais en sorte de faire provoquer mes talent spéciaux et ensuite j'ai privilégié tous les talents qui augmente le Mp5, le critique et le Spell power
Accès vers le teamplate: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Bloodseek les métiers avec les niveaux de compétence : dépeceur (450) et TDC 450
Mon stuff principal (PvE) : C'est celui que j'ai sur moi ..
les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos: Heallicite prêtre heal 80 , Aghaos (palagaytank) 80
-
leurs templates Concernant le prêtre j'ai teamplate orienter discipline et pour le pala orienter vers le tanking
- leurs métiers et niveaux de compétences : Prêtre (caligraphie 450 / herboriste 450) et pour le paladin (mineur 450 et joailler 450).
En ce qui te concerne :
mon expérience des MMORPG: Mmmh à mes souvenir j'ai commencer avec Diablo ensuite j'ai fais du Guild war et après du WoW ( depuis la sortie de BC)
Mes jours et heures de disponibilité: Et voila mon gros souci, qui fait souvent de moi un joueur sans vraiment de guilde... J'ai des disponibilité très chiantes. Je ne peux être réellement présent le vendredi soir, le week-end ( sauf indication de ma chérie ..) mdr , et tous les soirs qui suivent des jours fériés ou période de RTT. Sinon je suis présent tous les jours environ 2 heures. En tous ca a fait de moi un bon Raid leader Pu. je vais généralement jusque 10 boss en Pu
Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
les membres de la LS que je connais, que ce soit IG ou IRL : Le Monsanto !! et le Bartoun qui aime reprendre l'agro!!
Mes objectifs dans WoW: En PvP aucune avec mon shaman, mais je suis en train de monter une démoniste spé affliction. Et sinon PVE allez le plus loin possible, J'en suis actuellement a Sindragosa. je n'ai pas encore pus subtiliser deuillegivre dommage....
- Mes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter: la Guilde Noraj, une guilde uniquement pour pex dans la bonne humeur et du coup une fois level 80 ==> disband
Les nécrarques ( avec Sullæ & Nurgle): C'était une guilde très sympa d'ailleurs je suis sur skype avec Sullæ en ce moment même. Elle a été disband suite a un raz le bol du Gm ( pas de motivation de la par de certain membres)
Les fils de Thrall (avec Sullæ): une guilde très sympa ou j'étais en mode "Casu". Elle a été diband suite a un coup de colere du GM. Beaucoup de membre se foutaient complètement de l'avancer PVe. Par exemple il ne voulais jamais continuer un tag juste pr avoir des emblèmes et du stuff... Nous n'étions que 3 ou 4 a être motivés
ce qui m'a poussé à choisir la LS: je pense que c'est une bonne guilde solide et sérieuse qui a réussis a passer les période difficile. Et J'espere qu'elle m'apportera des ami(e)s en priorité et une avancée PVe en second.
ce que je pense apporter à la LS: Hmm mon chaman heal ? mdr, ma bonne humeur, mon enthousiasme, mes petites conneries, mon sérieux ( peut etre mon expérience mais j'en doute)....
Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.: Je certifie avoir lu et accepté la charte de guilde
Tout autre texte pour nous parler de toi sera le bienvenu ! (et oui, on aime les gens sympas tongue). [b][/b
3 explorateurs s'en vont en Amazonie. Parmi les broussailles et tout un tas de bestioles, il tombes sur une troupe d'indigènes, qui en 2 coup bâton les saucissonnes .... Le chef leur propose une alternative pour les sauver
" Vous Twa, me ramener 100 fruits chacun et revenir le plus vite possible"
" Pfff trop facile" s'exclame l'un des explorateurs. L'un des indegene rigole sournoisement. Les 3 explorateurs partent donc , dans la jungle accompagné de garde.
1 heure plus tard !!!!
Le premier explorateur reviens avec un panier de 100 fraises et mures exotiques ( d'amazonie bien sur)
Le chef des indigènes dit " Maintenant toi mettre tout ca dans ton nus nus. Si tu le fais sans rigoler on te relache mec! Mwe Sinon on te mange TUuu Crue et ta chér auwa Bon gout MMMmmmhhh.
L'explorateur: ??????§§§§!! Glurps !!
Il commence tout bonnement a se mettre les fruit dans son cul ....
La première passe difficilement mais bon il se dit qu'il na pas le choix
" Aller la 50ème je vais transpirer pour aider a les passé .. ( je suis trop intelligent mouhaha je vais bien leur mette la ou il faut "
Tout se passe bien, c'est quasiment fini mais a la 99 ème mures IL pouffe de rire et se fait couper en morceau et emmené en marmite....
St pierre est devant le portail du paradis, les Bras ouverts ....
" Mais t'es vraiement trop con pourquoi tu as rigolé!!! il ne t'en restait plus qu 'UNE !!!!! t'es vraiment naze allez va t'asseoir ....
L'explorateur qui en rit encore: Je suis désolé mais mais quand j'ai vu mes deux potes se ramener avec les noix de coco et des ananas je n'ai pas plus m'en empêcher hi hi hi
Enjoy!!