| Quelle série télé regardez vous en ce moment? | |
|
+36Clémentinho SkyTyphon Zoldan Innocente Myrwen Karhak vehala Binnouze Kromf Aspic \ Hésox Babadoom B@rt shylah Paquerette Stoukass abzaarg Ancaria synaid delmuerte nezz Slakk Rachna mandareen Eltoune Dazel Jink Timetear nexo hongonzo choub renoma Ðeathly Daodi Throwontax Péri Pachol 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hongonzo Garde de pierre
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Mer 5 Mai 2010 - 13:44 | |
| - Citation :
- Moi ce qui m'étonne c'est que personne n'ait cité Twin Peaks de David Lynch
Oublié mais en effet à voir absolument ! | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Mer 5 Mai 2010 - 14:51 | |
| - being humans (coloc d un loug.garou, un vampire et un fantome pas trop mal tournée a la british style) -true blood -the reaper (arret a la saison 2 , je connaitrai jamais la fin snif) -dead like me -farscape -flash ^^ -Au-delà du réel(je reste fan) -et ne pas oublier Hercule et Xena | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Mer 5 Mai 2010 - 18:22 | |
| - Pachol a écrit:
- Nexodis/Xylene a écrit:
- tour of duty en vo^^ J'aodre cette série
cela parle de quoi? "Cette série raconte l'histoire de la compagnie Bravo, un peloton de jeunes soldats américains, pendant la guerre du Viêt Nam à la fin des années soixante. Tandis que les États-Unis sont agités par des mouvements pacifistes, ces jeunes hommes se retrouvent dans un milieu hostile où ils doivent faire face aussi bien aux troupes ennemies qu'à leurs propres angoisses. L'Enfer du devoir ne montre pas que les aspects atroces de la guerre mais dépeint aussi les problèmes humains que rencontrent, au quotidien, ces jeunes soldats." selon wikipedia^^ | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Mer 5 Mai 2010 - 18:42 | |
| - Nexodis/Xylene a écrit:
- tour of duty en vo^^ J'aodre cette série
le boulet je n'avais pas compris le sens de ta phrase..... | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Jeu 6 Mai 2010 - 17:41 | |
| Alors personnellement je vous recommande grandement Spartacus - Blood and sand. Une intrigue trés huilée, des hommes en fleur avec des oursins sous les bras, des esclaves sexuellement transmissibles ( et pour tous les goûts), du blood painting avant J. Pollock et de la violence injuste et saignante comme on l' aime. Un must pour les post-ados pubères et les frustrés. | |
|
| |
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Jeu 6 Mai 2010 - 17:44 | |
| Apres un shot de Spartacus, vous pouvez mater religieusement la meilleure série US : The Wire. ( déjà dit je crois) mais son intérêt est très grand. (fresque sociale ...etc.) | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Jeu 6 Mai 2010 - 18:22 | |
| C'est pas mal True Blood - du rocknroll, du cul, du sang, mais la vache, le scenar il avance pas | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
Nombre de messages : 961 Age : 112 Localisation : Bretagne Points : 1037 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Jeu 6 Mai 2010 - 20:17 | |
| - synaid a écrit:
- C'est pas mal True Blood - du rocknroll, du cul, du sang, mais la vache, le scenar il avance pas
je t'l'accorde, sont pas pressés, ça va un peu mieux dans le saison 2... | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Ven 7 Mai 2010 - 1:03 | |
| - Slakk a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est que personne n'ait cité Twin Peaks de David Lynch.
Ben en fait je voulais le faire pour me la péter mais euh... j'lai pas vue. Sinon je mange aussi pas mal de Stargate SG1 à la télé ces temps-ci. Je crois que personne ne l'a citée. Ça passe le temps, ça mange pas de pain... | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Ven 7 Mai 2010 - 22:26 | |
| Stargate ça me donne envie d'ouvrir la fenêtre et de sauter. | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Ven 7 Mai 2010 - 22:52 | |
| - Dazel a écrit:
- Stargate ça me donne envie d'ouvrir la fenêtre et de sauter.
Tout pareil | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Sam 8 Mai 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Sam 8 Mai 2010 - 11:06 | |
| The west wing- à la maison blanche Démerdez vous pour le pitch | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Dim 9 Mai 2010 - 2:48 | |
| - delmuerte a écrit:
- Alors personnellement je vous recommande grandement Spartacus - Blood and sand.
Une intrigue trés huilée, des hommes en fleur avec des oursins sous les b punaise ta saloperie de serie j y ai bien accroché , bonne story et du bon 300 style sa fait plaiz, je suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Dim 9 Mai 2010 - 15:48 | |
| - nezrïa a écrit:
- delmuerte a écrit:
- Alors personnellement je vous recommande grandement Spartacus - Blood and sand.
Une intrigue trés huilée, des hommes en fleur avec des oursins sous les b punaise ta saloperie de serie j y ai bien accroché , bonne story et du bon 300 style sa fait plaiz, je suis fan Dans le genre nimp et défouloir j'ai pas mieux ^^ | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Lun 10 Mai 2010 - 0:10 | |
| - delmuerte a écrit:
- nezrïa a écrit:
- delmuerte a écrit:
Une intrigue trés huilée, des hommes en fleur avec des oursins sous les b punaise ta saloperie de serie j y ai bien accroché , bonne story et du bon 300 style sa fait plaiz, je suis fan Dans le genre nimp et défouloir j'ai pas mieux ^^ je suis de plus en plus étonné par nos amis d'outre atlantique: Episodé 1: 3 scenes de cul, 1 scene d'orgie. Je regrette que les femmes de nos jours ne sachent plus s'habiller comme en ces temps je rejoins del sur le genre nimp en revanche
Dernière édition par Pachol le Lun 10 Mai 2010 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Lun 10 Mai 2010 - 2:24 | |
| un poil trop de femmes à poil pour que ca passe naturellement... peut etre est ce parce qu'ils essayent de combler le fait que la série soit un peu "lente" ? les effets spéciaux sont pas géniaux parfois et le coté "histoire" du truc n'est pas très développé mais je n'ai pas que des critiques, cette série a du potentiel ^^ | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Lun 10 Mai 2010 - 7:55 | |
| - Citation :
- je suis de plus en plus étonné par nos amis d'outre atlantique: Episodé 1: 3 scenes de cul, 1 scene d'orgie. Je regrette que les femmes de nos jours ne savent plus s'habiller comme en ces temps
Si tu aime ça, je te recommande de voir la série Rome si c'est pas déjà fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Lun 10 Mai 2010 - 13:14 | |
| - Paquerette a écrit:
- un poil trop de femmes à poil pour que ca passe naturellement... peut etre est ce parce qu'ils essayent de combler le fait que la série soit un peu "lente" ?
les effets spéciaux sont pas géniaux parfois et le coté "histoire" du truc n'est pas très développé mais je n'ai pas que des critiques, cette série a du potentiel ^^ Les incrustations et la postprod (fonds - fondus - éclairages - lensflares - vol de pétales - gerbes de sang) sont à mon avis bien sentis - c'est assez brutal & à la limite du "mal fait" - cela donne un petit côté asiatique (HK) à la limite du kitsch vraiment sympa - presque poétique... Et oui, bien sûr le côté cul de Rome version plus outrancière - c'est ça qui est bon. | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Lun 10 Mai 2010 - 14:46 | |
| déjà vu Rome et ui le sang est pas mal, ca permet à la série de ne pas être une énième série pseudo historique ^^ difficile de trouver une série/saison cette année qui vaut le coup -_- | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Lun 10 Mai 2010 - 16:09 | |
| Oh la S8 de 24 se laisse regarder On est bien loin de la S7 mais suffisamment bien pr envie de mater l'épisode suivant ^^ (plus que 4!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Ven 14 Mai 2010 - 22:31 | |
| J'ai laché True Blood, trop chiant (dommage, y avait du potentiel).
J'ai chopé United States of Tara, ça a l'air fun. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Sam 15 Mai 2010 - 10:31 | |
| J'en suis au 6ème épisodes de "The Pacific". Pas mal mais pas aussi bien que "Band of Brothers". | |
|
| |
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Ven 21 Mai 2010 - 12:08 | |
| - synaid a écrit:
- C'est pas mal True Blood - du rocknroll, du cul, du sang, mais la vache, le scenar il avance pas
Ils font du 1 bouquin = 1 saison, et les 2 premiers ne sont vraiment pas les meilleurs... Ils ont apporté pas mal de transformations entre la saison 2 et le tome 2 (En plus, la série a zappé Eric en lycra fushia et turquoise pour une partie fine... et ça, ça déçoit...) A voir ce que ça donne avec la 3, mais j'aime tellement les bouquins que je crois ne pouvoir être que déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? Ven 21 Mai 2010 - 13:32 | |
| Shylah t'es en vie *\o/* \o o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Quelle série télé regardez vous en ce moment? | |
|