nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Chanson de prêtre ... Dim 9 Oct 2005 - 17:32 | |
| Trouvé sur le Forum prêtre WoW. Malgrès le fait que le prêtre en question est spé Shad, trop de vrai dans cette chanson (sauf la fin ^^) Bonne chance les prêtres qui vont commencer cette instance (ouf, moi j'ai fini ...). - Citation :
- http://media.bloodyrandom.com/wow/LFGUBRS.mp3 < right click, save target as
LFG UBRS by Jexz' WoW band.
LFG UBRS I'm an undead priest and I'm shadow specced 5 mins later and I got an invite little did I know this raid was $!@%e
UBRS in a such mess and I'm shadow spec
Main tank is wank he just can't tank yet he's no.1 pvp rank
don't whine at me what do you want me to do i got 9 mobs on me my casting time is screwed don't cry at me try keeping agro instead you pull a small army when my mana pool's dead
christ please learn 2 play why do you n00bs have to ruin my day
a full wipe before the eggs 5 shammys without any ankhs
7 wipes later we get to the last boss and i started to pray for the devout robe drop
we have a big fight drakki falls to the ground in a pool of blood and a with thundering sound
so i run over and i loot that corpse omfg its the [devout robe] of course
suddenly the master looter says need but hes a warrior oh GOD OH GOD PLEASE
OH GOD NOOOOOO NO HES GOT MY ROBE HES GOT MY !&$%ING DEVOUT ROBE OMG NO ILL !&$%ING KILL U THATS MY ROBE ITS CLOTH YOU WEAR PLATE OMG!!1
OMFG NOOOO ofmg IM GONa POST THIS ON The !&$%IN REALM TFORUM!11 YYOIR GOING dOWN ! YUO GODDAMN NINJA!1 | |
|
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson de prêtre ... Dim 9 Oct 2005 - 21:22 | |
| ENcore un jeune frustre car il me connait pas Oo ;) | |
|
Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Chanson de prêtre ... Lun 10 Oct 2005 - 17:21 | |
| Ah...c'étais toi en fait le tank de la chanson!!! | |
|
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson de prêtre ... Lun 10 Oct 2005 - 21:06 | |
| Une leçon de plus mon jeune padawan : Respecter ton maître! ;) | |
|
Shrakzool Légionnaire
Nombre de messages : 231 Localisation : Salon de provence Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Chanson de prêtre ... Mar 11 Oct 2005 - 13:09 | |
| La meme en francais ca serrait cool jai pas compris la motier^^ Et speciale dedicasse pour Pinch^^ Tu veux ke je parle de ton Maitre a toi "Shrakzool", petit padawoine^^ Aller cest bien ; un peut plus brillante la bottes droite stp^^ | |
|
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Chanson de prêtre ... Mar 11 Oct 2005 - 14:50 | |
| Bon pour les allergiques à l'anglais (en gros):
LFG UBRS Je suis un prêtre undead Et je suis spé Shadow 5 min plus tard et je reçois une invitation Ce que je ne savais pas C'est que ce raid était de la merde
UBRS dans un tel bordel et je suis spé shadow
Le MT est un branleur Il ne peut pas tanker Mais il est rang 14 en pvp
Me criez pas dessus Que voulez-vous que je fasse J'ai 9 mobs sur moi Mon temps de cast est horrible Ne pleurez pas sur moi Essayez plutôt de garder l'aggro Vous avez pull une petite armée Quand j'avais plus de mana
Mon dieu apprenez à jouer Pourquoi vous les noobs vous avez gâchez ma journée
Un wipe total avant les oeufs 5 Chamys et pas un qui a une croix
7 wipes plus tard On arrive au dernier boss Et je commence à prier Pour que la robe dévôt drop
Nous avons un combat difficile Drakki tombe par terre Dans une mare de sang Et dans un son monstrueux
Donc je cours Et je loot le corps Oh mon dieu ! C'est la [Robe de dévôt]
Soudain Le master loot dit "need" Mais c'est un guerrier oh NON OH NON PLZ !
(et là il part en live en gueulant sur le guerrier comme quoi c'ets un ninja, etc) | |
|
Trofine Mascotte en chef
Nombre de messages : 776 Localisation : Paris Points : 5 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Chanson de prêtre ... Jeu 13 Oct 2005 - 1:05 | |
| Schreck => Lol
Naz=> Mici ^^ remarque, en français non plus, j'suis pas sûre de tout comprendre ... Il est où notre lexique dediou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson de prêtre ... | |
| |
|