| L'instant Découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: L'instant Découverte Mer 13 Avr 2005 - 13:16 | |
| OHHHH ! You touch my tralalaaaaa Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous présente mon idole. Un véritable sex-symbol ! C'est simple, depuis l'été dernier, jpeux plus m'en passer. Vous aussi, d'ici quelques minutes, vous reprendrez tous en choeur ce petit refrain entétant. http://wm.warnermusic.com/Sweden/Svenskt/gunther_dingdongsong_hi.wmv | |
|
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: L'instant Découverte Mer 13 Avr 2005 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mamma Légionnaire
Nombre de messages : 253 Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :) Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| |
| |
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: L'instant Découverte Dim 17 Avr 2005 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Shârgkall Grunt
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes Points : 0 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: L'instant Découverte Dim 17 Avr 2005 - 13:22 | |
| Haaaa, c'est çà le Tralala. Je m'a trompé en en parlant hier. Je connaissais, mais je ne parlais pas du même. Je croyais que vous parlez de Electronik Supersonik. Toute mon estime à celui qui le regarde jusqu'au bout en regardant l'écran, bien sûr. Si l'un des membres de votre équipe est capturé ou tué durant cette mission, le département d'Etat niera avoir eu toute relation avec vous. Bonne chance Jim ! | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: L'instant Découverte Dim 17 Avr 2005 - 17:48 | |
| Catégorie : Inclassable Nom du dossier : L'instant "re"découverte Voici encore une pure hallucination pour laquelle je vous met au défit de ne pas bailler : Votre Mission !(Ce message s'auto détruira avec le site, ce forum, votre PC, vos derniers neurones et toute espoir de vie dans l'au dela... dans 30 secondes) - Shârgkall a écrit:
- Si l'un des membres de votre équipe est capturé ou tué durant cette mission, le département d'Etat niera avoir eu toute relation avec vous.
Bonne chance Jim ! Et en musique s'il vous plait Si après ça on ne m'accuse pas d'entretenir une guerre psychologique contre l'ennemi... | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: L'instant Découverte Dim 17 Avr 2005 - 20:50 | |
| Mouahahaha Mack, ta vidéo Desperate Measure est tout simplement énorme Voilà une des raisons pour lesquelles j'aime trop mon rogue ^^ (vivement le lvl 60 ) | |
|
| |
shylah Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 708 Age : 47 Localisation : Mons Points : 49 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: L'instant Découverte Lun 18 Avr 2005 - 14:56 | |
| - Shârgkall a écrit:
- Haaaa, c'est çà le Tralala. Je m'a trompé en en parlant hier. Je connaissais, mais je ne parlais pas du même.
Mais tu as réussi à nous retrouver la même coiffure et la même moustache. @Mack : Excellentes vidéos /me se tate à refaire un autre alt... | |
|
| |
Mack Garde de pierre
| Sujet: Re: L'instant Découverte Jeu 21 Avr 2005 - 12:35 | |
| Vous avez aimer Gunther, you touch my tralala ? Vous allez adorer çaPerso j'y ai laisser mes derniers neurones... | |
|
| |
Mikado Vieux pas Sage de La Légion
| Sujet: Re: L'instant Découverte Ven 22 Avr 2005 - 12:02 | |
| Tous ces cilps mon fais super marrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instant Découverte | |
| |
|
| |