Timetear Floodeur no life
| Sujet: Restriction Ally/Horde sur serveur PvP ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:33 | |
| | |
|
shëëva Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Restriction Ally/Horde sur serveur PvP ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:52 | |
| | |
|
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Restriction Ally/Horde sur serveur PvP ! Mer 5 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Tu m'as devancé, j'allais poster ça ^^ Pour la peine : La traduction ! Comme nous l'avons déjà mentionné, nous sommes en train de développer un nouveau service pour World of Warcraft qui permettra aux joueurs de changer leur faction, de l'Alliance vers la Horde ou de la Horde vers l'Alliance. Pour préparer ce nouveau service, nous avons retiré la restriction qui empêchait les joueurs de créer un personnage à la fois sur la horde et sur l'alliance pour un même serveur PvP. Pour plus d'information sur ce service de changement de faction, visitez le lien suivant :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=18031079410&sid=1 | |
|
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Restriction Ally/Horde sur serveur PvP ! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:41 | |
| - shëëva a écrit:
- au passage la note du patch patch note 3.2
Tiens c'est bizarre que tu link le patchnote vers le site de Millenium. Au cas où les gens ne le sachent pas cela fait une éternité que les patchnotes sont sur le site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/On peut même les trouver au fur et à mesure de leur modification avant leur validation finale. | |
|
shëëva Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Restriction Ally/Horde sur serveur PvP ! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:21 | |
| je l ai link a partir de la tout simplement parce que j etais en meme tps sur leur site et non sur le site wow europe | |
|
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Restriction Ally/Horde sur serveur PvP ! Ven 7 Aoû 2009 - 1:10 | |
| - SkyTyphon a écrit:
- Tu m'as devancé, j'allais poster ça ^^
Pour la peine : La traduction !
Comme nous l'avons déjà mentionné, nous sommes en train de développer un nouveau service pour World of Warcraft qui permettra aux joueurs de changer leur faction, de l'Alliance vers la Horde ou de la Horde vers l'Alliance. Pour préparer ce nouveau service, nous avons retiré la restriction qui empêchait les joueurs de créer un personnage à la fois sur la horde et sur l'alliance pour un même serveur PvP. Pour plus d'information sur ce service de changement de faction, visitez le lien suivant :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=18031079410&sid=1 N'importe quoi... Need quand même pour rapatrier ma druide elfe dans le bon camp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restriction Ally/Horde sur serveur PvP ! | |
| |
|