Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 13 Fév 2010 - 20:26
J'ai acheté, un peu en speed avant de prendre mon train, "Heligoland" de Massive Attack. Globalement c'est pas le meilleur album, on est pas au niveau de "Blue line" ou "Mezzanine". Ceci dit, pour un groupe de trip hop, les bristoliens ont su se renouveler sans trop se perdre. Il y a des morceaux assez magiques (Pray for rain, je le dis et redis : ce titre est magnifique). Comme le souligne Sloub, il manque sacrément de patates. On est à mi chemin entre "100 windows" et "Mezzanine", trouver l'équilibre n'est pas chose aisé.
Il se dit, majoritairement, qu'en live, ça a a bcp plus de gouaches. D'ailleurs, les gens qui ont pu aller à la "tournée de chauffe" -nov-dec-jan- ont adoré le concert et ont été déçu par l'album (pourtant les mêmes morceaux mais arrangés de façon différente). Pour les avoir vu 3 fois, je ne suis pas vraiment étonné. Il y a tout un univers scénique (pas seulement sonore) en terme de vidéos, de lumières.
Je l'ai donc acheté, le son sur deezer est vraiment dégueulasse, il me fallait un vrai support - ouai ouai y'a le dl tout ça - où on peut profiter donc tout du spectre. Visuellement 3 Couleurs de couv' différentes (jaune - saumon - orange). Par contre là je trouve un peu "pas top". 10 titres c'est juste. Et dans la voiture j'ai découvert que les remix ne sont pas présents sur le cd (certes ils sont pas tous bien). D'après ce que j'ai compris ils sont présents sur une version import "JAPON" bref c'est un peu n'imp P'tre une version "collector" plus tard ?
Voilà un peu de critique, ça fait pas de mal !
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 16 Fév 2010 - 13:53
hum pas tout jeune, je vais chercher demain dans les titres de technoboy sur mon PC, j'aurais ptet de la chance pour la dénicher. Sinon quand est ce que les MC vont fermer leur gueules bon dieu?
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 23 Fév 2010 - 12:36
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 23 Fév 2010 - 12:45
Blakroc - Blakroc
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 23 Fév 2010 - 14:38