01 Orchestral Intro (ft. Sinfonia ViVA) 02 Welcome to the World of the Plastic Beach (ft. Snoop Dogg and Hypnotic Brass Ensemble) 03 White Flag (ft. Kano, Bashy, and the National Orchestra for Arabic Music) 04 Rhinestone Eyes 05 Stylo (ft. Bobby Womack and Mos Def) 06 Superfast Jellyfish (ft. Gruff Rhys and De La Soul) 07 Empire Ants (ft. Little Dragon) 08 Glitter Freeze (ft. Mark E Smith) 09 Some Kind Of Nature (ft. Lou Reed) 10 On Melancholy Hill 11 Broken 12 Sweepstakes (ft. Mos Def and Hypnotic Brass Ensemble) 13 Plastic Beach (ft. Mick Jones and Paul Simonon) 14 To Binge (ft. Little Dragon) 15 Cloud of Unknowing (ft. Bobby Womack and Sinfonia ViVA) 16 Pirate Jet
et il parait qu'ils vont faire un nouvel opéra avec pour écrire le livre Alan Moore. Ultra super phat
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 22 Jan 2010 - 15:46
D'la musique a la mode.
et
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 22 Jan 2010 - 16:38
01 Orchestral Intro (ft. Sinfonia ViVA) 02 Welcome to the World of the Plastic Beach (ft. Snoop Dogg and Hypnotic Brass Ensemble) 03 White Flag (ft. Kano, Bashy, and the National Orchestra for Arabic Music) 04 Rhinestone Eyes 05 Stylo (ft. Bobby Womack and Mos Def) 06 Superfast Jellyfish (ft. Gruff Rhys and De La Soul) 07 Empire Ants (ft. Little Dragon) 08 Glitter Freeze (ft. Mark E Smith) 09 Some Kind Of Nature (ft. Lou Reed) 10 On Melancholy Hill 11 Broken 12 Sweepstakes (ft. Mos Def and Hypnotic Brass Ensemble) 13 Plastic Beach (ft. Mick Jones and Paul Simonon) 14 To Binge (ft. Little Dragon) 15 Cloud of Unknowing (ft. Bobby Womack and Sinfonia ViVA) 16 Pirate Jet
et il parait qu'ils vont faire un nouvel opéra avec pour écrire le livre Alan Moore. Ultra super phat
J'ai entendu Stylo ce matin, sa s'annonce bien ! Un peu mélancolique quand même :p La couverture est superbe:
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 22 Jan 2010 - 20:24
Han Dao t'es dans trop la Hype Parisienne !!!!
Vampire Weekend, ça fait une semaine que tout le monde se passe le mot ! Et alors c'est bien ?
Pourtant tu nous as pas annoncé The XX fin 09, ni Animal Collective deb 09, ou encore les Liars en 08
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 22 Jan 2010 - 20:30
Eltoune a écrit:
Han Dao t'es dans trop la Hype Parisienne !!!!
Vampire Weekend, ça fait une semaine que tout le monde se passe le mot ! Et alors c'est bien ?
Pourtant tu nous as pas annoncé The XX fin 09, ni Animal Collective deb 09, ou encore les Liars en 08
oui car ce défilé de groupe je trouve ca ridicule et que tu auras compris avec tout ce que j'ai posté ici que c'est pas vraiment mon genre. Tiens pour les prochains je parie sur Egyptian Hip Hop (des anglais qui font pas de hip hop) et Beach House.
Mais bon avec Deezer et Spotify, on peut tout écouter alors pourquoi pas ça
Vampire Weekend c'est de la pop pas trop mal mais ca ira pas pas plus loin que quelques écoute en streaming et basta. Ils ont pour eux de pas être anglais
Tiens je vais le passer à Manda
Babadoom Centurion
Nombre de messages : 301 Age : 42 Points : 315 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 22 Jan 2010 - 20:53
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 24 Jan 2010 - 21:39
DeadRock Machine - Good News -EP-
Parce que ça envoie du lourd !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 25 Jan 2010 - 1:39