| lag et livebox | |
|
+4Throwontax abzaarg mandareen Dazel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: lag et livebox Sam 6 Juin 2009 - 1:30 | |
| Bonjour docteur, c'est encore moi... J'avais des décos, j'étais en wifi, vous m'avez fait branché ma livebox avec le cable sur la prise ethernet. Maintenant j'ai plus de déco, mais une latence de 150 à 200. Comment ce fait-se ? Peut-être qu'il faut "reset" la livebox ? Comment on fait ? Peut-être que l'ancienne configuration en wifi est toujours dedans et qu'elle fout la merde ? (je sais pas) Comment l'enlever ? Peut-être faut-il réinstaller la livebox ? Mais j'ai peur de pas savoir la réinstaller après... | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: lag et livebox Sam 6 Juin 2009 - 2:48 | |
| | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: lag et livebox Sam 6 Juin 2009 - 8:32 | |
| en règle général, pour réalisé un reset d'une box ou d'un modem tu as un petit bouton qu'il faut maintenir appuyé environ 3s (utilise un objet pointu pour appuyer dessus car généralement le bouton est dans un trou pour éviter les reinitialisation sauvage). Mais pas sur que ca règle ton problème. | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: lag et livebox Sam 6 Juin 2009 - 14:40 | |
| Ah oui je vois ce que c'est ! Je pense que c'est l'IRQ de ta carte son qui est en conflit avec le buffer de ton imprimante. Pour régler le problème, c'est très simple, suis le protocole ci-après : Outils nécessaires : - Un téléphone mobile. - Numéro de l'assistance Orange. - Une vieille couverture. - Une masse. Etapes à suivre : - Débrancher la livebox et la placer dans la couverture au milieu du salon. - Lui flanquer un grand coup de masse. - Appeler au numéro de l'assistance Orange à l'aide du téléphone mobile et leur expliquer que ta livebox présente un défaut caché. - Attendre la nouvelle livebox et procéder à son installation. Voilà. Ravi d'avoir pu t'aider ! | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: lag et livebox Sam 6 Juin 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: lag et livebox Sam 6 Juin 2009 - 19:12 | |
| Manda, je suis en pleine admiration de tes posts, aussi bien intense sur le fond que sur la forme ! Je vais suivre ton concept face à ce soucis de livebox : Oui allo bonsoir ! ps : Tant que tu wegdes les gelat' par les by pass c'est bon | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: lag et livebox Sam 6 Juin 2009 - 23:21 | |
| C'est vachement marrant ! | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: lag et livebox Dim 7 Juin 2009 - 0:38 | |
| J' ai eut ce probleme...
Apres moulte reset and co toujours queud...
J'ai fini par appeler ces nazs, et ils font un test de ligne a distance....
résultat ils m'ont envoyer un techos qui ma refait ma ligne téléphonique et changer le transfo de la livebox (s'il chauffe il altère le fonctionnement de la daube).
en espérant que ce ne soit pas la même pour toi | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: lag et livebox Dim 7 Juin 2009 - 17:19 | |
| Pour hard reset une inventel, tu la deplug 15sec, tu maintiens appuyé le bouton 1, tu la rebranche (tout en maintenant le bouton), normalement t'auras pas mal de loupiottes qui resteront allumées, tu lache ze button, deplug/replug, t'attend. Quand elle a fini son bordel, tu va dans ton poste de travail par exemple, dans la barre d'adresse tu tape: http://192.168.1.1 (edit: tu peux même cliquer sur ce lien si tu garde la page, ca marche). login: admin pass:admin Tu retape ton identifiant et ton mot de passe fourni par orange là ou il faut. @Manda: Come on! | |
|
| |
overforyou Grunt
| Sujet: Re: lag et livebox Lun 18 Jan 2010 - 9:20 | |
| - Dazel a écrit:
- Bonjour docteur, c'est encore moi...
J'avais des décos, j'étais en wifi, vous m'avez fait branché ma livebox avec le cable sur la prise ethernet. Maintenant j'ai plus de déco, mais une latence de 150 à 200. Comment ce fait-se ? Peut-être qu'il faut "reset" la livebox ? Comment on fait ? Peut-être que l'ancienne configuration en wifi est toujours dedans et qu'elle fout la merde ? (je sais pas) Comment l'enlever ? Peut-être faut-il réinstaller la livebox ? Mais j'ai peur de pas savoir la réinstaller après... Salut moi aussi il y a peu j'avais des déco mais j'ai fais la manip suivante et plus de déco ni de lag en wifi Voila ce que l'on ma dit par un MJ forum : "En effet, faire un test en Ethernet sera une bonne solution pour mettre hors de cause votre réseau Wifi. Si vous utilisez une Livebox Sagem, assurez-vous également que l'easy pairing soit désactivé : 1) Ouvrez une fenêtre internet (FF,IE,opera...) 2) Tapez 192.168.1.1 3) Remplissez le login et le mot de passe (par défaut admin:admin) 4) Allez dans le menu "Réseau sans fil" 5) Cliquez sur désactivé sur la ligne du Easy Pairing 6) Validez les modifications en cliquant sur le bouton en bas de la page. Cela vous déconnectera pendant un petit moment, le temps que votre ordinateur fasse une réassociation. 7) Débranchez et rebranchez votre Livebox. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lag et livebox | |
| |
|
| |
| lag et livebox | |
|