La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ancaria Mage 80

Aller en bas 
+9
aragoon
choub
Eltoune
mandareen
B@rt
nexo
Rabies
Kangan
Ancaria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:43

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne lecture.

Ancaria


Je suis spé principale Arcane, Givre secondairement. La spé arcane est intéressante, elle fournit un bon dps moyen, mais un des problèmes que je rencontre est la consommation en mana excessive de cette spé qui me rend vite OOM. J'ai testé différente façon, ça commence à venir d'ailleurs si un mage de votre guilde à des informations à me donner je ne suis pas contre...

Couture 446 Herbo 450
Stuff dps bien evidemment, naxx10/25, un peitit mélange.


Au niveau de mes rerolls,
BurLey Druide 25 pour l'instant dps
Ancaris Paladin 25 pour l'insntant heal


Mon âge, bah 24 ans
mon experience des mmorpg se limite à WOW
Je suis dispo les soirs du dimanche soir au vendredi soir en gros, sur 3 soirs par semaine du moment que ça finisse pas à 2 heures du matin =)

Il me semble que je ne connais personne de LS mais on ne sait jamais...
Je suis très peu pvp , j'en ai fais un peu surtout sur BC, mais rien de très intéressant, moi ce qui botte c'est le pve et de pouvoir tuer des gros monstres avec différentes stratégies.

Ma première guilde a été 'The George Abitbol Crew', guilde de reroll cétoris, je l'ai rejoins une fois niveau 70 parceque j'avais un ami qui y était. Je l'ai quitté à l'arrivé de WOTLK, étant donné que du coup les gens ont arretez de jouer sur leur reroll et je me suis retrouver tout seul....
La seconde a été, et j'y suis toujours d'ailleurs, 'Usual Target' petite guilde pve/pvp. J'ai pu faire pas mal de pve avec ça se limitait au raid 10. Suite à un changement récent, la guilde est passé exclusivement PVP. Comme je vous l'ai dis, je suis pas très fan, du coup je leur ai annoncé que j'allais partir et essayer de trouver une guilde pve hl, car j'ai vraiment enive de faire du pve hl.

Si j'ai choisi La Légion Sauvage, et bien, j'ai fais le tour de pas mal de forum de différentes guildes en lisant leurs chartes, certains de leurs post pour me faire une idée, certaines m'ont plus ne recrutait pas ou pas les mages. et puis j'ai vu une annonce capitales vous concernant et que vous recherchiez un mage d'où ce post.

Et bien pour être franc, je ne pense pas vous apportez énormément, mais ce serait plutot vous qui allez m'apportez. En effet cela ne fait qu'un an que je joue à wow et n'est réellement jamais fais de pve hl à part Naxx mais bon. Après j'ai une bonne reserve de blagues pourries et de convivialité, j'aime pas me prendre la tête, j'ai envie de jouer, de rigoler et de tripper... voila.

J'ai lu et accepte la charte de guilde.

Petie blague:
-" Elle à toi la chemise ?
- Non, elle est à Caro..."


Voila, merci de m'avoir lu et au plaisir....


Ancaria
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:59

une apply originale Cool bonne chance... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:04

Les Abitbol, "guilde de reroll cetoris"?

Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais à mon avis, tu vas te faire offrir un deuxième trou du cul par plusieurs membres de la LS en sortant des choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:06

Citation :
The George Abitbol Crew

j'y étais aussi, on a dût se croiser, mais j'y suis pas resté très longtemps ;-)
Et c'était pas qu'une guilde de rerolls non mais ho !^^.

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:10

ah pardon....
en même temps c'est vrai que j'y suis pas resté longtemps non plus...

désolé à ceux que j'ai pu étonné, ce n'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:41

lol toun calme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 2:23

Hello Ancaria.

Pourquoi une spé arcanes plutôt qu'une spé feu ?
En spé arcanes quels cycles DPS utilises-tu en fonction des situations ?
Pourrais tu envisager de passer sur une spé feu ou es-tu vraiment allergique ?
Si tu devais faire un template feu lequel serait-ce ?
Si je te pose la question ce n'est pas à cause d'un problème de DPS, en tout cas pas directement, la spé arcanes étant relativement compétitive, à peine inférieure à la spé feu classique, mais la gestion de mana représente une difficulté moindre en spé feu, ce qui pourrait répondre à tes problèmes.


Ton template n'est pas franchement optimisé PvE :p. Se priver de Tourmenter les Faibles ou Barrage de Projectiles c'est pas possible ! En revanche quelques points gâchés (jor, au hasard, contresort amélio). Si tu devais rester en arcanes il faudrait modifier ça.

Bon sinon c'est cool pendant que j'écris l'armurerie se casse la figure, je ne vais donc pas pouvoir commenter le reste. Il me semble avoir vu que les stats globales n'étaient pas trop mauvaises mais j'ai regardé ça trop rapidement, je vais devoir faire un 2ème passage :p. Si tu pouvais répondre à ces quelques questions en attendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:14

Alors, pourquoi une spé arcane ?, et bien pour changer j'ai fait un peu de feu sans trop insister. Après c'est vrai que j'étais entrain de me tatter pour passer feu donc changer me dérangerait pas.
En mode full dps, je vais envoyer projectiles des arcanes suivi de 5 deflagrations puis 1 ou 2 projectiles et ainsi de suite.
Sinon quand faut bouger un peu, je fais a peu près pareil avec des barrages et des traits de feu en bonus.

comme je le disais dans le post je cherche des moyens efficaces pour diminuer mon cout de mana, c'est pour cela que certains talent ne sont pas activés.

voila, j'espère avoir correctement répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:11

Rabies a écrit:
Les Abitbol, "guilde de reroll cetoris"?

Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais à mon avis, tu vas te faire offrir un deuxième trou du cul par plusieurs membres de la LS en sortant des choses comme ça

Ah mais bordel !!!!

Les Abitbols c'était tout sauf des rerolls Cétos ! C'était la bonne team des "légendaires" Dragon Fury" . Bon ok des connards sont partis chez les cétos ;).

J'étais chez les gac également, je me souviens pas de toi mais bon on s'en fout ^^

Bon courage pour ton apply ! C'est ça l'important

ps : Bart, je prend sur moi là (self control ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:07

Ancaria a écrit:
'The George Abitbol Crew', guilde de reroll cétoris, je
Monde de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:59

Citation :
[quote="Eltoune
Ah mais bordel !!!!

Les Abitbols c'était tout sauf des rerolls Cétos ! C'était la bonne team des "légendaires" Dragon Fury" . Bon ok des connards sont partis chez les cétos a la LS;).

quote]
:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:08

je savais que ca allais te faire cette effet
moi aussi j etais un des plus grand membre des The George Abitbol Crew
1 jour de guildage :p
Revenir en haut Aller en bas
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:50

Ancaria a écrit:
Alors, pourquoi une spé arcane ?, et bien pour changer j'ai fait un peu de feu sans trop insister. Après c'est vrai que j'étais entrain de me tatter pour passer feu donc changer me dérangerait pas.
En mode full dps, je vais envoyer projectiles des arcanes suivi de 5 deflagrations puis 1 ou 2 projectiles et ainsi de suite.
Sinon quand faut bouger un peu, je fais a peu près pareil avec des barrages et des traits de feu en bonus.

comme je le disais dans le post je cherche des moyens efficaces pour diminuer mon cout de mana, c'est pour cela que certains talent ne sont pas activés.

voila, j'espère avoir correctement répondu à tes questions.

humm ca me parait bizarre ton cycle mais bon peut etre que ca a changer depuis mais moi je faisais ca:

deflagrations*3 / projo*1 / barrage puis retour au debut

et quand proc ca donne ca:

deflagrations*3 / projo*1 / proc idées claires / projo*1 / barrage puis retour au debut

mais bon comme je le dis ca fait longtemps

apply intéressante sinon qui veut s'investir
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:32

Hum en effet c'est un cycle qui n'est pas orthodoxe :p.
En fait ma question sur les situations portait plutôt sur l'adaptation de tes cycles à ta gestion de mana : en arcanes il y a des cycles à très bon DPS mais extrêmement manavores qu'il faut réserver aux phases de burst, des cycles plus standard à bon DPS mais manavores aussi (moins :p) et des cycles à DPS un peu low mais plus économiques. Il faut savoir s'adapter en fonction du combat, il n'y a pas de recette miracle en spé arcanes pour la gestion de mana.
Si tu ne connais pas du tout, plutôt qu'un cours ici, je vais t'envoyer des liens à potasser par mp et on en reparlera si tu veux. Enfin si tu restes spé arcanes :p.

Ensuite pour le template arcanes tu as 2 variantes :
la spé classique : http://talent.mmo-champion.com/?mage=03000000000000000000000000002032030010000000000000000000133005230100330150323102505321&glyph=012004000000&version=9551

la spé à la mode à Ulduar qui intègre le talent absorption de l'incanteur, intéressant sur pas mal de combats à Uldu :
http://talent.mmo-champion.com/?mage=23000513010033015032313250532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000&glyph=022504000000&version=9901
la condition c'est d'avoir un boubou actif sur soi, en faisant en sorte évidemment que ce ne soit pas le boubou de mana mais un boubou prêtre ou encore gardien de feu/givre.

Comme tu le vois dans ces 2 spés on intègre toujours les talents que je t'ai cités dans mon post précédent. Ce sont des spés qui nécessitent de faire qq sacrifices, et là ça dépend vraiment des mages : certains sacrifient l'anti push back (interruption des casts) de stabilité arcanique comme dans le template que je t'ai linké mais ça me semble bof :p (en théorie hein, j'ai jamais testé ça), d'autres préfèrent sacrifier un point dans la réduction de menace (20% ça suffit toussa), d'autres dans l'allonge des distances de cast, d'autres dans les bonus esprit ou inté, toussa... brayf. Pareil on pourra en reparler Smile.
Oui puis je crois que j'ai un peu oublié de te dire, au sujet de l'arbre givre, que tu n'as pas le droit de te passer de Veines Glaciales en spé arcanes :p.

Sinon pour le stuff ça va, tu as trop de toucher pour une spé arcanes mais ce n'est pas lié à tes sertissages et enchants donc t'y peux pas grand chose pour le moment. Un peu short en hâte ptet.
Pour les glyphes en revanche, le glyphe d'armure du mage est devenu useless étant donné que tu as déjà 100% de regen en incant avec le talent méditation des arcanes + l'armure du mage. Et le glyphe d'evocation c'est un peu bof je dirais pour la majorité des combats. Ce sont donc 2 glyphes à remplacer Smile.
Ton choix de glyphes dépendra là encore de tes difficultés avec ta gestion de mana, il y a des choix orientés DPS et des choix orientés mana.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:55

qui étais tu venu rejoindre chez les gac ? (Kaal ? Sama ?)
(sisi la question est très importante !) :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:47

Sama
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:19

Excellente réponse alors anca ;)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:27

kaal c'est une mauvais réponse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:43

Bon alors pour faire une petite conclusion,
j'ai revu mon template arcane et les glyphes comme vous me l'aviez conseillé, je vais également tester de nouveau cycle pour trouver le meilleur rapport dps/mana.
Passer spé feu ne me dérange pas, mais j'aurais besoin d'un petit temps d'adapation
Voilà où j'en suis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:17

On est très fort ici : même sans être guildé, les gens deviennent des roxxors !!
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:11

Myrwen a écrit:
On est très fort ici : même sans être guildé, les gens deviennent des roxxors !!
Oué +1, bienvenue à Monsieur Bricolage, "vous venez pour le loot, vous reviendrez pour le conseil".
Et Samael fait koi au fait ? Voudrait pas venir apply en même temps tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:52

Bah il est chez les cétoris, il a laisser tomber sa pretresse, c'est devenu un DK Dps maintenant.
Je suis pas certain qu'il souhaite faire une candidature chez vous, mais je peux toujours lui en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:05

pas la peine on est pas son genre ^^.

Bon sinon ya une petite erreur dans la branche givre :p. Il vaut mieux prendre protection contre le givre pour que ça puisse entrer en synergie avec absorption de l'incanteur sur des combats requérant tes gardiens de feu et givre (sauf si tu pars du principe que tu auras toujours un boubou de prêtre actif sur toi, à tes risques et périls :p).

Enfin bref, j'essayerai de te choper demain pour un petit entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:44

huhu oui non pas du tout ;) A moins que la ls raid 6 jours sur 7 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 EmptySam 6 Juin 2009 - 4:45

je me demandais bah où ça en était en ce qui concerne ma candidature parce que la je suis trop en haleine je vais pas pouvoir tenir très longtemps, c'est une question d'heures maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancaria Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Mage 80   Ancaria Mage 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancaria Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» Dominûs 66 (Mage)
» Mage 60 - Goudire
» Autre Mage 60
» JuNo mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: