Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Ca me rassure je suis un imposteur :D Dim 1 Mar 2009 - 18:16 | |
| | |
|
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ca me rassure je suis un imposteur :D Dim 1 Mar 2009 - 18:21 | |
| Il m'avait bien fait marrer cet article ;) | |
|
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ca me rassure je suis un imposteur :D Dim 1 Mar 2009 - 19:11 | |
| Bah merde. Je telecharge des series sur mininova, je surkiffe demonter/remonter des ordis, j'utilise XP, j'installe Linux dans des bars, j'ai des amis, j'en ai rien a foutre de star wars, j'ai un compte fesse-boule, je joue à wow, j'ai un carton rempli de cables et composants informatiques en tout genre, j'ai une vie sexuelle active et j'en ai rien a carrer de la mode. Je suis quoi? | |
|
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ca me rassure je suis un imposteur :D Dim 1 Mar 2009 - 19:40 | |
| je sais pas non plus ce que je suis :s | |
|
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ca me rassure je suis un imposteur :D Lun 2 Mar 2009 - 17:01 | |
| - Citation :
- Slaine: http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/viens-on-sfait-un-geek/
J: pas mal un how to pour debutant
Slaine: je suis un imposteur ?
J: les photos sont sympas par contre le 1er t'as vraiment envie de lui reduire le crane en bouilli ^^
non, toi t'es un noob
Slaine: ouf
J: t''as même pas le net à la maison tu passes à coté de 99% de bonnes series actuelles c'est éliminatoire
Slaine: ^^ oui mais je reviens le dimanche au taf pour jouer a baha et EW ... ca compte ?
J: meme pas ca fait plus mode galérien que geek
le geek, il se serait démerdé pour avoir le net à la maison
Slaine: ok je te crois sur parole
J: haha ^^ enfoiré Voila vous savez tout de moi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca me rassure je suis un imposteur :D | |
| |
|