| Origine de votre nom | |
|
+24delmuerte choub Slaynn Akhsny Naomi youcantseeme Dazel Kangan nezz Slakk Mulx synaid B@rt Babucrogty Daodi nexo abzaarg Air Sengie Eltoune Ðeathly Necro PiPoUnE DarkMoup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 14:23 | |
| Certaines choses useless peuvent parfois intriguer ... Darkmoup : mon premier personnage dans Wow, à tiré son nom de mon surnom dans l'IRL : Moup. Couplé au côté obscur, les méchants c'est les hordeux. Darkmanimal : Tsss la fameuse série des années 90 : Manimal. Ben ouais le "héro" pouvait morph en n'importe quel animal, ça devait être un drood . Et pour le préfixe, toujours pareil. Wipe : Ca me paraissait pas mal pour un démo, ça inspire pas confiance hu hu... Bloodark : Blood elf - Dark . Cette fois-ci le "Dark" revient mais plus car c'est devenu mon diminutif que pour le côté obscur. oØo : Ca roxx, mais seulement quand on respecte les maj, ce qui n'est pas le cas en jeux . Pourquoi ? ben ça ressemblait à "..." | |
|
| |
PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 15:50 | |
| Pipoune : Ca vient déjà du premier mmorpg que je jouai Ragnarok pendant un bon bout de temps. C'est le nom de mon tout premier perso. L'origine vient du dessin animé Claire et Tipoune : Au moment de taper mon pseudo j'ai démarré sur la lettre "P" ce qui a donné Pipoune au lieu de Tipoune. Du coup j'ai trouvé ca marrant et j'ai gardé ce pseudo. | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 16:08 | |
| Necromangher tout le monde connais les chroniques de Riddick les Necromanghers c 'est les pas zentil immortels toussa Granpaf tiré d'un bouquin parodiant le Seigneur des Anneux dont j'ai oublié le titre d'ailleur et c'etais aussi un de mes perso sur Ragnarok online Monsanto la palouf ca m'a semble naturel d'appeler un elfe de sang du nom de cette firme qui joue avec la genetique, ils sont trop parfait les elfes forcemment y a eu manipulation quelque part | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 16:20 | |
| Eckaram mon vrai pseudos, qui vient d'un truc inventé je crois, qui date de diablo 2 (c'était mon assassin).
Ðeathwish, je devais me décider en 5 min pour le nom, et le reste des Ðeath pour signifier que c'était bien moi au sein de la guilde :p | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 16:25 | |
| ElTouNe : War Tauren - Avril 2005 . Premier mmo, premier personnage, Là c'était vraiment pas compliqué. "TouNe" est mon surnom de tous les jours, amis, collègues, parents depuis bientôt une dizaine d'année. Le "El" c'était pour donner un côté mexicain "Hey porqué no!" Pour les 2 suivants y'a un contexte "ski freeride" (montagne ça envoie du bois tout ça, ça vous gagne aussi) Redtape : Drood Tauren - 2006 (perso principal avec BC) Sethpistols : Demo Blood Elf - 2007/2008 Wallou. Mais dis donc dark, ça serait pas le genre de post qui se crée quand on s'emmerde ? ^^
Dernière édition par Eltoune le Lun 16 Fév 2009 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 16:33 | |
| C'est aussi le genre de post, où l'on post quand on s'emmerde | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 16:39 | |
| - Ðeathly a écrit:
- C'est aussi le genre de post, où l'on post quand on s'emmerde
Complètement ;) | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 16:45 | |
| Sengador : 1er personnage en MMO. Mage Ally créé pour rejoindre Daisy, Zoldan et Dag quand ils ont commencé WOW sur Sargeras.
Senga etant le prénom de ma femme inversé.
Seng : Voleuse UD, reroll ayant juste servi a garder un contact IG et à vous connaitre.
Sengie et maintenant Senga : Derivés de mon 1er pseudo. | |
|
| |
Air Garde de sang
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Geneva Points : 126 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 16:49 | |
| On va dire que je me fais chier alors. Air Katun Gforce Wuz (c'est le village dans lequel se trouve Winja's fear et Winja's force, deux excellents fun coaster) Pakal Ma passion éetant, vous l'aurez compris, les montagnes russes. | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 19:11 | |
| Abzaarg:
alors a la base c'est Abzalon, dans un bouquin de SF, emprisonné dans la prison de Doeq pour avoir assassiné des centaines de femmes.
J'ai jouer a Guild Wars un moment un Wawa nommé Abzalon Doeq.
Donc voila, quand j'ai commencé le manque d'imagination donna Abzaarg et les rerolls gardant la base Abz.
Dernière édition par abzaarg le Jeu 19 Fév 2009 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 19:42 | |
| Xylene: produit dérivé du benzène. Très cancérigène
Nexxo, tiré de nexodis, un nom que j'ai inventé au pif^^
Mon hunt avant s'appelait Blurr, comme Blur le groupe ;) et maintenant elle s'appelle Karuth, s'est tiré d'un livre.
Sinon j'ai des reroll bas lvl qui s'appellent Ceos, Thrym, Encélade, qui sont des noms tiré de la mythologie grec | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 19:45 | |
| - Citation :
- maintenant elle s'appelle Karuth
Nexx > Un peu comme, les "Karuth"s sont cuites ? ^^ <<-HNT->> | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 19:57 | |
| J'ai inventé Daodi et Baboom pour WoW et voila. Bon vu le nombre de Baboom sur l'armurerie je me dis que mon imagination est carrément pas terrible. Et il semblerait que daodi soit une ville en chine. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 20:10 | |
| MFB pour la nomenclature sauf pour Babu | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 20:15 | |
| bartoun bartounai bartabar (que je voulais faire bartaubar) son tous des diminutif de mon prenom bart >< | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 20:35 | |
| Synaid, pseudo datant de la sortie de FF7, lors du renommage du hero "Denis" à l'envers Et puis bah les dérivés quoi, Synaik et Dianys. Pas des masses imaginatif, mais au moins y en a pas foule sur les serveurs en tout genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 20:56 | |
| si si super imaginatif car, synaid et denis, je vois pas haha ><
Dénis ? Dainys ! | |
|
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 21:28 | |
| Mollux = Un matin de la fin de mon adolescence, ma mere, ne parvenant pas a me faire me lever, m'avait appele "mollux"
Mulx = Contraction hative de Mollux
Hekt = Finalement, j'aimais bien les noms courts, j'ai trouve que ca faisait bien troll. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 21:55 | |
| - B@rt a écrit:
- mon prenom bart ><
ils t ont donné un pseudo tes parents ? ils pensaient peut etre te delete par la suite ! | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 22:02 | |
| Slakk --> c'est assez parlant, en commençant wow, je me suis dit que j'étais parti pour bien glander (to slack en anglais) grâce à ce jeu. Chose faite. | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 22:03 | |
| alors :
Nerzarr le hunt : mon premier perso j ai trouvé le nom a la va vite etant donné qu on est sur nerz hul j ai juste gardé le debut et essayé de trouver une fin qui fasse troll
Darkath le rogue : de base ce lit dark cat fait reference a ma crevure de chat
Øtiste mon drood : ce perso de base s appelait Trazgarr (un nom a chier ) il ma tellement foutu les nerfs ce nom d autiste que j en ai changé
Nezrïa la pouf : je trouvais que sa sonnait bien
Nëzz la dk : comme vous l aurez compris c est le diminutif de la pouf
Astigmäte le war : ben jetait lancé sur les nom a la con suite a Øtiste du coup j ai enchainer
Buurn le magus : j aime le feu je trouve sa joli alors voila
Ioxos le demo: c est une des filles de Zeus
Salace le chamy : ben salace c est salace
skaft le priest : fait reference au shaft
voilou | |
|
| |
Kangan Pt'i floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 43 Localisation : 68 Points : 737 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 22:12 | |
| Au départ ca aurait du etre Thiophene mon pseudo sur le net depuis .... tres tres longtemps et finalement j'ai du trouvé un truc un peu plus dans l'esprit Wow (et surtout orc) dans l'idée de rentrer chez les SW j'ai donc choisi Kangan (ce prononce K A N G A N et pas KAN GAN) sur la base du Kanban un truc a la japonais.... je trouve que ca sonnait bien pour un orc. Aujourdhui je ne regrette pas ce choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Origine de votre nom Lun 16 Fév 2009 - 23:00 | |
| - Sengie a écrit:
- B@rt a écrit:
- mon prenom bart ><
ils t ont donné un pseudo tes parents ? ils pensaient peut etre te delete par la suite ! suis en train de faire une requet mj pour changer tous ca j ai pas envie de payer 20 euro pour changer le pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre nom | |
| |
|
| |
| Origine de votre nom | |
|