- freaky a écrit:
- les pauvres minous
finir dans un moteur de voiture ...
Waaaaahaahahaha ça me rappelle un vieux sloggan !
Ne mettez pas un tigre dans votre moteur, c'est trop gros, mettez plutôt un chat !!!!!
Edit : Bouh, je suis déçu, lisez plutôt (suite de l'affaire):
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué à partir de matières organiques mais dément utiliser pour cela des cadavres de chats.
Le Bild rapportait dans ses éditions de mardi et de mercredi que Christian Koch, propriétaire du brevet du "KDV 500", fabriquait du gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés. L'article précisait que le scientifique pouvait produire assez de carburant pour remplir un réservoir de cinquante litres avec une vingtaine de cadavres de chats ajoutés au mélange.
L'inventeur a assuré à Reuters n'utiliser que "du papier, du plastique, des tissus et des déchets".
"Mon carburant respecte l'environnement. C'est complètement insensé de suggérer que j'utilise des chats morts pour le fabriquer. Je n'en ai jamais mis dans mon mélange et je n'y songerai jamais. Au pire, un rat est tombé dans ma mixture," a-t-il affirmé.
Un porte-parole du quotidien allemand a déclaré à Reuters que l'article avait eu pour but de montrer qu'un chat pouvait "en théorie" être transformé en carburant grâce à la méthode de Koch.
Le journaliste qui a rédigé les articles incriminés a reconnu que Christian Koch ne lui avait pas directement dit qu'il utilisait des cadavres de chats.
Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service.