Salutation à la légion
Je viens postuler avec mon voleur pour tenter de faire parti des votre. Dwiretlan (le voleur en question) est mon main au 53 jours de /played à son actif
Il est spé combat épée avec un template des plus classiques 20 / 41 / 0
Acces Kz up ;) et tous les héro. Cepandant je ne dispose d'aucun accès pré bc ne jouant pas mon voleur à cette époque là
Je suis en train de remonter mes métiers et j'ai choisi alchi / herbo à la place de ingé / mineur mais pour le moment leur niveau est pitoyable pitoyable lol
J'ai un stuff équivalent T4 + pvp pour compléter et je m'explique sur ce point: mon expérience pve bc est la suivante: kz, grull, magthé ==> clean ssc 5/6, tk 3/4, za 5/6, hyjal 1/5, bt 0/9
J'ai donc une bonne connaissance des raids équivalents aux tiers 4 et 5 cependant mon manque de chance assez extraordinaire au loot a fait que je suis resté avec un stuff assez basique et meme obligé de remplacer certaines pièces pve par des pvp qui étaient plus rentable
Cepandant les stats principales:
touché:217
pa:1640
crit:26%
mon lien wow armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dwiretlan
Je n'ai aucun reroll qui depasse le lvl 13 :p donc c'est sans importance ^^
Personnellement, Je m'apelle Romain j'ai 17 ans (bientot 18 ^^) et je suis en terminale. WoW est le seul mmorpg auquel j'ai joué et j'y joue depuis juillet 2006.
Je suis dispo le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 20h30 à 00h et ce meme en période scolaire. Je peux garantir ma présence régulière aux sorties de la guilde
Pour ce qui est de la légion sauvage je ne connais personne ni ig ni irl mais c'est apres une discussion avec, Intøx (qui est le reroll de l'un d'entre vous :p) que j'ai decider de postuler et de tenter ma chance chez vous. Je suis conscient que mon stuff très insuffisant comparé à votre avancé pve
Pour ce qui est de mes objectifs en pve tout d'abord, je dirai découvrir le pve de bc que je n'est pas découvert m'investir dans la guilde pour la meilleure avancée possible et en pvp je dirai simplement me défouler en bg ^^
Mon ancienne guilde pve est AvAløn et si je ne suis plus chez eux c'est tout simplement qu'elle a disband et à son disband j'ai fait une pose de quelques moi de wow pour reprendre il y a 2 semaines ^^
Voili voilou vous savez tout.
Merci d'avance du temps consacré à ma candidature et en espérant que vous em laissiez ma chance
Charte lu et approuvé