| postaflood? | |
|
+50Aspic \ Hésox Nosology Harmøny Kangan Babadoom Jink Myrwen Kromf Binnouze Pachol Péri Derlinea Naomi Zinjae Throwontax SkyTyphon kaalinou Paquerette abzaarg Rabies Størmy synaid Slakk Dazel Necro Salent Karhak mandareen Cyhiraeth/Lishà Orthanc Slaine aragoon Habaddon SloOuB renoma B@rt Akhsny Abelle / Savarine delmuerte Daodi worzeele Ðeathly Vyddo Babucrogty PiPoUnE choub Eltoune nexo DarkMoup bybu 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kame-tama Seigneur de guerre
Nombre de messages : 533 Localisation : paris Points : 404 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: postaflood? Mer 4 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Tu sais, je suis du genre grand costo, donc une nana qui me fait l'étoile de mer, je la soulève, la mets dans une pose improbable, et je lui montre c'est quoi le sexe ! Une fois débridé elle va s'abandonner, et au final c'est le but recherché, l'abandon de l'autre ! Donc les femmes sont nuls au plumard à cause des mecs qui font rien pour les décoincer. Après y a des nanas géniale c'est le contraire, c'est elle qui débloque les mecs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: postaflood? Mer 4 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Bon stop causé tout les deux, faut coucher maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postaflood? Mer 4 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Mais t'y met pas non plus toi XD
Décidément Sheev qui veux me mettre avec Time Nez qui veux me mettre avec Solbis Toi qui veux me mettre avec Norm
Mais je suis plus sur le marché ffs :p
|
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: postaflood? Mer 4 Aoû 2010 - 16:36 | |
| - Nerfertiri a écrit:
- Mais t'y met pas non plus toi XD
Décidément Sheev qui veux me mettre avec Time Nez qui veux me mettre avec Solbis Toi qui veux me mettre avec Norm
Mais je suis plus sur le marché ffs :p
Bah au moins Time il est bogoss pas comme Norm Non mais moi je veux pas joué la marieuse mais la ca fait 3 pages que vous parlez technique sexe et franchement ce genre de débat pour conclure faut conclure. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : paris Points : 404 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: postaflood? Mer 4 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Ouais je suis un moche gosse \o/ Dao >On s'amuse plus qu'autre chose, si l'homme lui est plus dans l'action, la femme recherche le jeu de séduction. Après moi c'est plus de la rigolade que de la séduction, mais en même temps je flatte un peu l'égo de madame, ce qui ne lui déplait pas du tout ^^. Bien entendu tout mon baratin mis à part, une partie de jambe en l'air avec nerfer n'est pas exclu de mon coté, seulement du siens donc je me fais une raison . D'ailleurs je serais ton mec je te fesserais quotidiennement si je savais que tu cyber-flirt avec un gorille ! Au fait je suis célibataire, parce que je tombe que sur des histéro-maniaques. Les nanas cool sont toute prise faut croire. La dernière c'était une folle du contrôle, elle avait le droit de me peloter, mais moi à peine je la prenais par la taille c'était une tapette sur la main >_<. Elle cherche à me frustrer qu'elle s'y prendrait pas autrement, bref je l'ai envoyé chier. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: postaflood? Mer 4 Aoû 2010 - 17:10 | |
| C'est pas super sérieux mais c'est sérieux? Hahaha Le plus dur c'est de faire admettre à nerfer que je suis irresistible De toute manière je vais me calmer un peu, le ramadan arrive, je dois être sage tu comprends? | |
|
| |
| Sujet: Re: postaflood? Mer 4 Aoû 2010 - 17:33 | |
| - kame-tama a écrit:
- C'est pas super sérieux mais c'est sérieux? Hahaha
Le plus dur c'est de faire admettre à nerfer que je suis irresistible De toute manière je vais me calmer un peu, le ramadan arrive, je dois être sage tu comprends? sage le jour seulement sinon aucun rapport, mais avant quand j'étais jeune et fou, je regardais des films, beaucoup. Et un jour j'ai vu un truc qui s'appel le Port de l'angoisse et j'ai compris c'est quoi avoir la classe. Attention scène mythique du cinéma. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: postaflood? Jeu 5 Aoû 2010 - 2:11 | |
| - Nerfertiri a écrit:
- C'est pour ça que tu es célib mon chou ? :p
Faut y aller tout doux la 1 ère fois, la 2 ème un peux plus débridé, et la 3 ème tu te lâche !!!!
Tous leur apprendre a ces hommes bah moi d habitude vais doucement le premier coup puis je debride et je lache tous a la fin quoi ???? j ai mal compris :p | |
|
| |
youcantseeme Légionnaire
Nombre de messages : 236 Localisation : genève Points : 205 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: postaflood? Jeu 5 Aoû 2010 - 3:56 | |
| non bart..tu vas doucement au premier coup et au bout de 30 secs tu laches tout | |
|
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postaflood? Jeu 5 Aoû 2010 - 14:59 | |
| Mdrrrrr.
Franchement je pense que 30sc tu es super gentil, j'aurais dit 15 mais bon. |
|
| |
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: postaflood? Jeu 5 Aoû 2010 - 17:12 | |
| - Nerfertiri a écrit:
- Mdrrrrr.
Franchement je pense que 30sc tu es super gentil, j'aurais dit 15 mais bon. Ba comme j'ai besoin de lui a icc10 je le ménage un peu sinon il viendra pas. Déja qu'il est parti en vacances c'était chiant ... | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: postaflood? Jeu 5 Aoû 2010 - 20:39 | |
| mmh il a bien changé ce topic en qq jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: postaflood? Jeu 5 Aoû 2010 - 21:48 | |
| C'est à cause de nerfer, je propose que tu la Gkick ! | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: postaflood? Ven 6 Aoû 2010 - 1:06 | |
| - mandareen a écrit:
- mmh il a bien changé ce topic en qq jours.
haha oui c'est sa de partir en vacances (ou de vibrostimuler toute la journée ....). | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: postaflood? Ven 6 Aoû 2010 - 9:34 | |
| @Norm :
@ Nerfer :
| |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: postaflood? Dim 8 Aoû 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: postaflood? Dim 8 Aoû 2010 - 13:14 | |
|
Dernière édition par Nosology le Lun 9 Aoû 2010 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: postaflood? Dim 8 Aoû 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postaflood? Lun 9 Aoû 2010 - 12:37 | |
| - kame-tama a écrit:
- C'est à cause de nerfer, je propose que tu la Gkick !
Heyy !!! Vilain !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postaflood? | |
| |
|
| |
| postaflood? | |
|