Je pensai qu'on avait toucher le fond coté """musique""" mais ca continu de creuser en fait
Faut croire que non :p Fessebouk es a la mode donc on en fais une chanson. Mais les paroles sont telement conne que j'en rigole encore >.<
mandareen El Grand Terror
Sujet: Re: postaflood? Ven 28 Mai 2010 - 20:30
C'est même pas suffisamment drôle pour être catalogué parodie, je trouve juste ça naze :s
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: postaflood? Sam 29 Mai 2010 - 2:08
mandareen a écrit:
C'est même pas suffisamment drôle pour être catalogué parodie, je trouve juste ça naze :s
Et ouai, la musique bien merdique et commerciale pour les jeunes crétins illetrés qui pop en masse est tellement à chier que tu te pose sincèrement la question de la parodie, mais non c'est de la vraie musique
Le plus drole c'est de voir les commentaires de ce genre de vidéos sur youtube, daily and co, tu vois tout un tas de : pt1 sé tro bi1 se ke vou fete lé gas continué ge lékoute en boukle lolmdr^^
Tiens d'ailleurs quelqu'un a entendu la chanson du chanteur français de l'eurovision? C'est la grande classe
Invité Invité
Sujet: Re: postaflood? Sam 29 Mai 2010 - 13:06
Mwé mais faut prendre ca au second degres, ils se moquent des personnes qui sont 24/24 sur facebook, ceux qui on a peu pres la vingtaine.
Jink Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Reims Points : 623 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: postaflood? Sam 29 Mai 2010 - 19:05
Je pense pas qu'ils ont fait ça dans un but humoristique
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009