| Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute | |
|
+28mactouze nezz Andarielle Naomi Rachna delmuerte Eltoune Hong Dazel Akhsny tawawrtagl synaid Throwontax aragoon Orthanc Cyhiraeth/Lishà Karhak Paquerette choub nexo Slakk abzaarg Daodi Zinjae mandareen DarkMoup Ðeathly Healböt 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:05 | |
| Voila je fais ce post pour tenter d'en convaincre certain d'arreter de jouer a world of warcraft et de prendre par ailleur conscience qu'il y a de bien meilleurs choses a faire que de perdre 4 a 5 heures le soir en raid et de se reveiller les yeux collés le lendemain matin.
J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL et être un minimum en forme. Ce jeu est répétitif, les encounter sont toujours les mêmes seul la tête des world boss change. Il n'y a pas de challenge à wow. Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié... Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté à jouer en raid ou à monter un pauvre level. Apres tout c'est qu'un personnage factice. Tant de temps que vous pourriez injecter dans votre travail ou une passion irl qui sert a faire avancer les choses.
Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde. Mais j'ai joué des heures et des heures a wow et ca ne m'a rien apporter juste le fait que je me rende compte que ca ma fait perdre enormement de temps irl avec ma famille et que finalement pendant ce temps j'aurai pu faire bien d'autre choses. Je ne cherche pas a faire reagir tout le monde je suis pas psy je joue surment plus que chaque personne presente dans la guilde de la legion sauvage. Mais si ca peut faire prendre conscience que ce jeu sert a rien et que a la sortie de diablo il ny aura plus de suite a wow et que par consequent c'est le moment comme d'autre grosse guilde de stoper de jouer , et bien ca me fera plaisir d'avoir pu vous aidez.
Voila hf @+ et on se retrouve IRL | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:08 | |
| Au faite healbot, ton mp rokks, c'est juste qu'après, ben ton message, te décridibilise juste un peu :p | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:08 | |
| - Healböt a écrit:
- Voila je fais ce post pour tenter d'en convaincre certain d'arreter de jouer a world of warcraft et de prendre par ailleur conscience qu'il y a de bien meilleurs choses a faire que de perdre 4 a 5 heures le soir en raid et de se reveiller les yeux collés le lendemain matin.
J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL et être un minimum en forme. Ce jeu est répétitif, les encounter sont toujours les mêmes seul la tête des world boss change. Il n'y a pas de challenge à wow. Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié... Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté à jouer en raid ou à monter un pauvre level. Apres tout c'est qu'un personnage factice. Tant de temps que vous pourriez injecter dans votre travail ou une passion irl qui sert a faire avancer les choses.
Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde. Mais j'ai joué des heures et des heures a wow et ca ne m'a rien apporter juste le fait que je me rende compte que ca ma fait perdre enormement de temps irl avec ma famille et que finalement pendant ce temps j'aurai pu faire bien d'autre choses. Je ne cherche pas a faire reagir tout le monde je suis pas psy je joue surment plus que chaque personne presente dans la guilde de la legion sauvage. Mais si ca peut faire prendre conscience que ce jeu sert a rien et que a la sortie de diablo il ny aura plus de suite a wow et que par consequent c'est le moment comme d'autre grosse guilde de stoper de jouer , et bien ca me fera plaisir d'avoir pu vous aidez.
Voila hf @+ et on se retrouve IRL Va mourrir détritus !!! Si tu sais pas concilier IRL et IG c'est ton problème, d'autres s'en sortent très bien. J'irais pas plus loin pour rester polis. PS : commence par retourner en cours pour apprendre la langue française. | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:11 | |
| Oh pitin je suis trop jalouse ! Ce message est parfaitement lisible alors que dans mes mp j'ai pas eu droit à de la ponctuation ! Est-ce à dire que healbot m'aime moins que les autres membres de la LS ? Chui trop malheureuuuuuse §§§§ Edit : au fait je croyais que tu avais arrêté de jouer à cause des travaux dans ta rue ? J'adore les rebondissements En tout cas merci infiniment de nous avoir rappelé que nos avatars n'étaient pas réels, je me sens comme libérée maintenant que je sais que mes pieds ne mesurent pas vraiment 1 m de long ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:16 | |
| - mandareen a écrit:
- Oh pitin je suis trop jalouse ! Ce message est parfaitement lisible alors que dans mes mp j'ai pas eu droit à de la ponctuation ! Est-ce à dire que healbot m'aime moins que les autres membres de la LS ?
Chui trop malheureuuuuuse §§§§ Il te comprendra pas si tu lui écris comme ça ===> oOpt1 g soui tr0 glooz !!!!!! sé mecache hé parteftement lit zib ah! l'or ce den mé mp gé pa u doa a d la ponlutation !!! E se qu Healbot m'M - qu lé otres mambrre d la LS ?! | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:20 | |
| - Healböt a écrit:
- Voila je fais ce post pour tenter d'en convaincre certain d'arreter de jouer a world of warcraft et de prendre par ailleur conscience qu'il y a de bien meilleurs choses a faire que de perdre 4 a 5 heures le soir en raid et de se reveiller les yeux collés le lendemain matin.
Voila hf @+ et on se retrouve IRL Bof, si tu est aussi chiant irl que ig continue à jouer, tu emmerderas moins de monde Sinon rien que pour toi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:21 | |
| Gé vé can mémé po tousse vou tarduir can mémé !! | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 13:59 | |
| - Citation :
J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL Tu as arreté de jouer à 5 contre 1 devant des elfettes, tu as découvert les films pour adulte ? félicitation. - Citation :
- Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté
Lache les jeux vidéo qui sont par essence une activité stérile (je ne sais pas si tu comprendra cette phrase). Diablo III ne fera pas plus pour la lutte contre le sida que WoW - Citation :
- Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde.
On est pas du genre a dénoncer des évidences. Sinon félicitation d'avoir embauché une personne qui puisse t'écrire des post lisible mais moi je prefere le style que tu utilises dans les MP, plus naturel, plus patéthique et plus drôle aussi. Et surtout n'hesite pas a poster encore, on aime bien rigoler à la LS.
Dernière édition par daodi le Jeu 10 Juil 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 14:04 | |
| ahahaha a mort la vraie vie | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 14:08 | |
| Mais j'ai compris ! , on a retrouvé solisofts :p | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 15:44 | |
| Moui salut Healböt, au-delà des réponses acerbes qui te sont faites en raison de la forme exécrable de ton MP à Manda, je ne te donnerais pas tort. Mais tu soulèves finalement des problèmes hautement philosophiques, qu'on pourrait résumer par une simple question : à quoi ça sert de vivre, comment utiliser le temps qui nous est imparti? Question lancinante à laquelle l'être humain n'a jamais su apporter de réponse définitive. Pour paraphraser Desproges (que je te conseille vivement de lire : "Vivons heureux en attendant la mort", Seuil, 1982, tout un programme !) : "Pour passer le temps, certains se font président de la Républiques, chanteur de variété, geeks invétérés, afin de conférer un minimum de sens à une existence qui en est pourtant totalement dépourvue. Et au bout, la mort. Damned." Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas une "bonne" manière, dans l'absolu, de passer son temps. Qu'est-ce qui importe? le fait de retirer un minimum de plaisir de ses activités, et de s'échapper momentanément des contraintes absurdes que la société dans laquelle on vit nous impose continuellement. "Fuir", dirait Deleuze. Partant de ce constat, le statut d'un MMORPG comme WoW est clairement problématique, produit conditionné de la société en question, avatar du capitalisme informatique, etc. Et même si l'on néglige pour la forme ces paradoxes, ton message me frappe par son insistance sur l'inexorable passage du temps, sur ce qu'on appelle "l'impermanence" : "Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié... " Rends-toi compte que ce constat que tu appliques à l'univers du jeu, tu peux l'étendre à tout ce qui constitue ta vie réelle. TU VAS CREVER, moi aussi, Manda et Dao et tous les autres noobs aussi. A partir de là, libre à toi de t'activer de différentes manières. L'énergie que tu emploies à nous démontrer l'absurdité de notre comportement de gamers me touche beaucoup, mais je ne vois pas en quoi cette occupation est intrinsèquement pire que la tienne, ou que celle du pape ou de Carla Bruni ou de n'importe quel petit animal humain qui se débat dans le vaste monde. Là où un jugement véritable pourrait être émis, c'est si l'on avait quoi que ce soit d'absolu à l'aune duquel on pourrait mesurer notre état présent. Si tu en trouves un, fais-nous signe. Et fais toi bouddhiste. EDIT: au vu du deuxième message dans lequel tu traites Manda de "bouffonne", je me demande si ça valait justement la peine que je passe autant de TEMPS à essayer de te faire voir les choses d'une autre manière | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 16:10 | |
| c'est super beau ce que tu dis slakk, sa me fais tout dur dans le slip^^ Sinon il fait quoi ce post dans ce sujet (celui de healbot pas les réponse). Par ce que la seule news WOTLK que l ont apprend est que healbot n'y jouera pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 16:15 | |
| Voila j'ai séparer comme ca les vrai topic conservent leur intégrité - Citation :
je me demande si ça valait justement la peine que je passe autant de TEMPS à essayer de te faire voir les choses d'une autre manière Avoir une telle culture littéraire et ne pas connaitre l'expression "pisser dans un violon" quel dommage.
Dernière édition par daodi le Jeu 10 Juil 2008 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 16:33 | |
| je me suis toujours demandé d'où viens cette expression "pisser dans un violon". Peut être un jours Mozart qui avait l'impression de composer des symphonies pour une bande de cons qui ne comprenaient rien à la musique, c'est écrié: "je ferai mieux de pisser dans mon violon !" ... alala les mystères de l'histoire.... Un jours peut être le serons nous, en même temps que l'assassinat de JFK | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 16:50 | |
| - choub a écrit:
- Healböt a écrit:
- Healbot parle au sauvage, on se tait et on ecoute
ah non ca c'est moi | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 17:11 | |
| - daodi a écrit:
- choub a écrit:
- Healböt a écrit:
- Healbot parle au sauvage, on se tait et on ecoute
ah non ca c'est moi Boarf c'est bien une chose qu'on peut faire pour lui maintenant vu qu'on a tout ignoré de lui pendant qu'il était chez nous | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 17:12 | |
| mais mon dieu ! quelqu'un a dit a healmachin que si la LS durait c'est justement parce que ses membres (la plupart) sont multitaches : irl et wow ? Si ce n'était pas le cas serions nous toujours des noobs (je me souviens plus de la citation exacte) ?
Slakk, j'ai rien a durcir dans la culotte mais c'est beau ce que tu dis ^^ | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 17:24 | |
| - Paquerette a écrit:
- Slakk, j'ai rien a durcir dans la culotte mais c'est beau ce que tu dis ^^
Et dans ton soutien-gorge y a rien qui durci ? tin ça rend chaud de bouffer du healbot pimenté au gingembre | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 17:28 | |
| En parlant de temps perdu t'as dû en perdre une chiée en essayant d'écrire en français M'est avis que t'aurais mieux fait de l'utiliser pour te permettre de t'occuper de tes problèmes. Il risque de t'en manquer :s | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 17:59 | |
| Je subodore en Healböt un PROCRASTINATEUR immensément frustré !
La procrastination c'est tout un art !
/retourne pondre des incohérences | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 18:26 | |
| - Healböt a écrit:
Voila hf @+ et on se retrouve IRL Tu vas devenir témoin de Jehova a faire des posts comme ça, sinon bas euh, t'as pas du remarquer que la ls était davantage une guilde qui joue pour le fun et qui connais bien l'IRL...c'est pas comme si on était 7/7 a raid m'enfin à la revoyure. | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 18:45 | |
| je n'ai qu'un mot... Pathétique Et dire qu'en plus, il a une famille !! Mon Dieu !! | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 19:10 | |
| - Slakk a écrit:
- Moui salut Healböt,
au-delà des réponses acerbes qui te sont faites en raison de la forme exécrable de ton MP à Manda, je ne te donnerais pas tort. Mais tu soulèves finalement des problèmes hautement philosophiques, qu'on pourrait résumer par une simple question : à quoi ça sert de vivre, comment utiliser le temps qui nous est imparti?
Question lancinante à laquelle l'être humain n'a jamais su apporter de réponse définitive. Pour paraphraser Desproges (que je te conseille vivement de lire : "Vivons heureux en attendant la mort", Seuil, 1982, tout un programme !) : "Pour passer le temps, certains se font président de la Républiques, chanteur de variété, geeks invétérés, afin de conférer un minimum de sens à une existence qui en est pourtant totalement dépourvue. Et au bout, la mort. Damned."
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas une "bonne" manière, dans l'absolu, de passer son temps. Qu'est-ce qui importe? le fait de retirer un minimum de plaisir de ses activités, et de s'échapper momentanément des contraintes absurdes que la société dans laquelle on vit nous impose continuellement. "Fuir", dirait Deleuze. Partant de ce constat, le statut d'un MMORPG comme WoW est clairement problématique, produit conditionné de la société en question, avatar du capitalisme informatique, etc. Et même si l'on néglige pour la forme ces paradoxes, ton message me frappe par son insistance sur l'inexorable passage du temps, sur ce qu'on appelle "l'impermanence" :
"Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié... "
Rends-toi compte que ce constat que tu appliques à l'univers du jeu, tu peux l'étendre à tout ce qui constitue ta vie réelle. TU VAS CREVER, moi aussi, Manda et Dao et tous les autres noobs aussi. A partir de là, libre à toi de t'activer de différentes manières. L'énergie que tu emploies à nous démontrer l'absurdité de notre comportement de gamers me touche beaucoup, mais je ne vois pas en quoi cette occupation est intrinsèquement pire que la tienne, ou que celle du pape ou de Carla Bruni ou de n'importe quel petit animal humain qui se débat dans le vaste monde.
Là où un jugement véritable pourrait être émis, c'est si l'on avait quoi que ce soit d'absolu à l'aune duquel on pourrait mesurer notre état présent. Si tu en trouves un, fais-nous signe. Et fais toi bouddhiste.
EDIT: au vu du deuxième message dans lequel tu traites Manda de "bouffonne", je me demande si ça valait justement la peine que je passe autant de TEMPS à essayer de te faire voir les choses d'une autre manière merci slakk je n'ai plus qu'à aller me pendre | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Jeu 10 Juil 2008 - 19:39 | |
| - Paquerette a écrit:
- si la LS durait c'est justement parce que ses membres (la plupart) sont multitaches
ou alors parce que ses multimembres sont des taches ? Sinon, Slakk, je t'aime. C'est pas du temps perdu d'avoir écrit ça, puisque nous avons pu le lire. D'ailleurs pour en revenir au grand débat sur ce qu'il convient de faire de son temps tant qu'il nous en reste, j'ai toujours vu d'un œil intéressé et bienveillant la philosophie qui consiste à vivre sa vie à fond et sans se soucier du lendemain, sachant qu'on peut claquer à tout moment, y compris le lendemain suscité. Le seul hic de cette vision qui m'empêche de m'y adonner frénétiquement en dépensant tout mon argent et mon énergie dans une vie que d'aucuns considéreraient de débauche, c'est que je me dis que si je survis au lendemain, je me retrouverais fort dépourvu quand la bise sera venue... Finalement, pour ne pas avoir de regrets à avoir vécu sans compter, l'idéal serait de mourir jeune ! D'ailleurs, pour faire leur bonheur, je propose d'abattre tous les rebelles improductifs amateurs de sports extrêmes de plus de 25 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute | |
| |
|
| |
| Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute | |
|