La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?

+4
Throwontax
Eltoune
choub
Daodi
8 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? Empty
MessageSujet: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:45

Bah c'est le 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
choub
Floodeur no life
choub

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:54

:bourreau:
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:05

Dao j'adore ton titre de post, ça sent l'influence "HNT" ;)

Sinon cool ^^
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:56

Ah et euh... Qu'est-ce je dois faire avec mes points pvp alors, vous qui êtes éclairés ? Je claque vite mes points d'arène dans les gants S3 (ou s2 je sais plus) parce que sinon j'aurais plus assez de points d'honneur pour les acheter ? Ou je garde patiemment mes points d'arène car j'aurai mieux pour le même prix ? (et attention, pas de blague avec la cote individuelle et tout !) study
http://www.chez.com/theproject
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:07

Throwontax a écrit:
Ah et euh... Qu'est-ce je dois faire avec mes points pvp alors, vous qui êtes éclairés ? Je claque vite mes points d'arène dans les gants S3 (ou s2 je sais plus) parce que sinon j'aurais plus assez de points d'honneur pour les acheter ? Ou je garde patiemment mes points d'arène car j'aurai mieux pour le même prix ? (et attention, pas de blague avec la cote individuelle et tout !) study
Rien, non, rien de rien, non, n'achète rien. Attendre la prochaine saison ne présente absolument aucun désavantage, les couts en points d'arène des objets vont baisser, ainsi que les côtes personnelles minimales requises quand il y'en a. Pas chère la S3, pas chère...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3778917991&sid=2

En fait Frau, réflexion faite, il peut y avoir un désavantage :
Le Hors set épik JCJ disparait pour laisser la place à la saison suivante ( exception faite pour l'anneau de la saison précédente cumulable avec celui de la nouvelle ) Et comme certains objets hors set vont maintenant nécessiter une côte personnelle minimale, si tu penses ne pas pouvoir atteindre ces côtes et que tu n'as pas encore acheté ceux de la S3, tu as peut être intérêt à t'équiper S3 avant de ne plus pouvoir le faire...
Thyvene (Membre de l’équipe Blizzard) a écrit:
De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe :

Bottes : 1700
Anneau : 1650
Brassards : 1575
Ceinture : aucun
Cou : aucun
Bijou: aucun
moltâ
Garde de pierre
moltâ

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:02

(j'ajoute une rumeur que j'aurais entendu, les offhand S3 ne nécéssiterais pas de côte personelle)
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:50

c'est pas une rumeur, c'est sur ^^ (go mmo champion ;) )

Citation :
When Season 4 begins, Season 3 items will be reduced in personal and team arena rating requirement to:
Shoulders: 1950
Weapon: 1800

The new Season 4 items will have the below personal and team arena rating requirements:
Shoulders: 2200
Weapon: 2050
Head: 1700
Chest: 1600
Legs: 1550
Gloves: none
Off-hand: none

In addition, some of the Season 4 quality items that will be purchasable with honor will also carry a personal and team arena rating requirement:
Boots: 1700
Ring: 1650
Bracers: 1575
Belt: none
Necklace: none
Trinket: none

The Season 2 items, which will move to the honor system when Season 4 begins, will continue to have no rating requirement.

(srce : mmo champion)
Rachna
Master Floodeur
Rachna

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:40

Moi je dis c'est balot d'avoir attendu autant de temps et ne pouvoir se payer que 4 pieces pourrave :p
moltâ
Garde de pierre
moltâ

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:42

Et m***e...
MMo champion dit vrai mais... ce sont les offhand "caster" qui ne nécessiterons pas de côte si j'ai bien compris...
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:45

Oui enfin c'est quand même de la couille les OH caster silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?   Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ? Empty

Dites c'est quand la S4, c'est quand la S4 ?
Page 1 sur 1