| Parceque je sais que vous aimez les animaux ... | |
|
+14Akhsny Zinjae synaid Harmøny mandareen SloOuB Karhak Mulx worzeele Throwontax Timetear Abelle / Savarine Rachna Slaine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Dim 1 Juin 2008 - 20:22 | |
| la vraie censure eut ete de fermer le post, deja placé en partie publique, mais tes recriminations trouvent leur place ici, alors que je connais d'autres lieux de discussions ou ce post aurait ete fermé depuis longtemps Bref, c'est pas mal comme modération je trouve, la prochaine etape si ca degenere sera de passer en partie privée, et enfin la cloture si jamais on devait prouver notre manque de maturité et notre pugillanisme outrancier. Bref, nous sommes des personnes censées et on ne va pas se laisser déborder par tout ca Edit: tite faute d'ortho pouvant nuire a la bonne comprehension du contenu | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Dim 1 Juin 2008 - 20:37 | |
| - Zinjae a écrit:
- Moi je trouve nos modérateurs plutôt permissifs et je suis contente de n'avoir pas vu cette vidéo qui m'aurait hanté pendant quelques jours.Ne pas voir est pourtant différent de ne pas condamner.
Je suis une personne sensible et pourtant militante qui n'a pas besoin de voir ces choses pour savoir qu'elles existant et lutter contre elles ! Malheureusement pour moi (et heureusement pour toi), ayant vu la vidéo et étant un peu comme toi pour ce trait de caractère, franchement, ca m'a vachement marqué. Merci à Orthanc d'avoir modérer ce post. | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Dim 1 Juin 2008 - 20:45 | |
| Le point Godwin ! Le point Godwin !
On peut le faire ! | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Dim 1 Juin 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Dim 1 Juin 2008 - 21:34 | |
| - Salent a écrit:
- Le point Godwin ! Le point Godwin !
On peut le faire ! Oui c'était bien parti et puis trop de self control, trop de "vouloir bien faire" ... le soufflet est retombé ... dommage j'y croyais aussi | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Lun 2 Juin 2008 - 4:29 | |
| Bon, serieusement. La video était atroce et le lien facile a cliquer (titre décalé par rapport à la video). Bref prochaine fois, -le modo : edite le post en prevenant que c'est crado/degueu/choquant. ou -le posteur : previent que c'est crado/degueu/choquant.
Internet c'est bien, mais parmis les milliers de clic qu'on fait par jour, merci de pas rajouter encore des clics faciles qui nous renvoient vers des visions d'horreurs (beaucoup d'internautes se marrent en voyant ca, d'autres sont blessé et choqués).
Sinon, bisoux. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Lun 2 Juin 2008 - 10:36 | |
| Alala c'est sûr avec un tel pseudo aussi! | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Mer 4 Juin 2008 - 1:02 | |
| Bon bah alors on saura pas comment dépecer un mob sans le tuer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ... | |
| |
|
| |
| Parceque je sais que vous aimez les animaux ... | |
|