La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wil
Garde de sang



Nombre de messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!!   Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:19

Alors voila: hier je me suis rendu a Ratchet pour prendre le bateau a destination de Booty Bay. Jusque la, rien d'extra.

Je monte sur le bateau... relax... je commence a attendre son depart. Je regarde autour de moi... on n'est que 3 a bord.
Et la je vois les 2 seuls autres passagers (2 hordeux, 1 pretre et 1 mago) demarrer un duel pour patienter. classique.

Le bateau part pendant que le duel est en cours. C'est a ce moment que le pretre realise un controle mental sur le mage (en gros ca permet au pretre de faire faire n'imp' au mage). Donc la, je vois le mage prendre son elan et sauter par dessus bord allors qu'on etait assez loin de Ratchet. MDR!!!

Un gros GG au pretre qui bien qu'ayant perdu le duel selon le systeme de WOW n'a pas loupe le bateau lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shârgkall
Grunt
Shârgkall


Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!!   Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:48

Lol, sympa le duel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!!   Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! EmptyMar 12 Avr 2005 - 14:43

lol ^^
ui il m'est arrivé presque la même chose :

Je traîne souvent avec un démonsite du nom de Malys. Pareil sur le bateau entre Ratchet et BB, on décide de faire un duel. Sauf qu'il décide de me fear ... je courais partout sur le bateau en priant de ne pas tomber dans l'eau ^^

Une autre fois pareil, en attendant le Zep à UC. On commence à faire un duel en haut du ponton. Re-fear. J'ai traversé le ponton pour aller jusqu'à l'autre Zep en face qui était là. Ze suis monté dans le zep en face en étant fear. Heureusement j'ai eu le temps de redescendre avant qu'il ne parte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!!   Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dueler un pretre sur un bateau!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux n'ayant jamais vu emeriss de pres...
» [bbc] talents pretre
» Janissaire, Prêtre 80
» Carcass - Prêtre UD
» Chanson de prêtre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: