La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty
MessageSujet: VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.   VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:22

Suite a pas de reponse au sujet de sa souscription d'abonnement a internet, Karhak n'a pas la possibilite de vous posez qques questions concernant les divers abonnements disponible en suisse.

Donc les questions s'adressent principalement aux plus helvetes d'entre nous. :p

Karhak souhaite savoir si des gens sont connectes en VDSL (offre bluewin 20000) et si ce type de connexion ne pose pas de problemes de latence. Apparemment, techniquement ca peut etre problematique avec ce type de connexions.

/discuss

study
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty
MessageSujet: Re: VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.   VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:05

auuuuuucune idée !
Mes amitiés à Karhak !^^
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty
MessageSujet: Re: VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.   VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:29

Je sais vraiment pas (pas internet + faramineuse quiche en informatique), mais je vais essayer de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty
MessageSujet: Re: VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.   VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:11

Bon bah Karhak a finalement opte pour l'abonnement susmentionne.

Il devrait normalement etre de retour vers la fin du mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty
MessageSujet: Re: VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.   VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:30

J'ai failli faire cheers , puis finalement je me suis souvenu qu'on n'était qu'au début du mois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty
MessageSujet: Re: VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.   VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. EmptySam 5 Avr 2008 - 16:09

Après plus d'un mois de merdoyages en règle j'ai enfin une ligne téléphonique fonctionnelle Neutral
Installation prévue du net dans 2 semaines, le temps qu'ils tirent un câble du DSLAM qui doit se trouver sur les îles Kergelen jusqu'à chez moi. Ensuite délai probable de 3 à 6 mois le temps qu'ils trouvent pourquoi le tuyau est percé, parce que ça va arriver, et qu'ils se forment à la réparation. Hey c'est beau les nouvelles technologies quand c'est bradé par des poulpes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty
MessageSujet: Re: VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.   VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDSL chez Bluewin et autres connexions en Suisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est qui le suisse ?
» Leçon suisse...
» Vengeance Belge/Suisse !!
» Worzeeeeeeeeeeeele (et autres démos :p)
» Une maintenance comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: