| Vladdy, un troll sous LSD | |
|
+6kaalinou Akhsny lilithïa tholsadoom nexo vlad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vlad Sergent
Nombre de messages : 37 Localisation : Jouy le moutier Points : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Vladdy, un troll sous LSD Mar 25 Mar 2008 - 21:32 | |
| Bonjour jeunes bipèdes , je me nomme vladdy, troll chasseur lv 40. Je suis un vieux joueur de wow qui a repris cette drogue recemment. ( 1 semaine a peu près). J'ai reroll sur Ner zhul pour être avec mes anciens camarades de varimathras ( par ordre alphabetique : Frakface , Lilithia, Tholsadoom, Vylanda , et enfin the last but not least ( le dernier mais non le moindre) Waragorn . ) Je souhaiterai rejoindre vos rangs pour être avec eux mais aussi pour apporter mon plaisir et ma puissance :genre: à l'ensemble de la guilde avec qui j'espere tisser de solides liens d'amitié voire plus ;- ) En ce qui concerne mon experience sur WoW : Je joue depuis Septembre 2005 et j'ai fait une pause de 3 mois ( entre decembre 2007 et mars 2008) J'etais dans la guilde Memorandum Tenebrae jusqu'à fin 2008. => 2 persos lv 70 ( que je ne peux pas migrer car ils sont sur mon ancien compte qui appartient désormais à une autre personne que moi ) un guerrier lv 70 : Dornar stuff epique pvp 3/5 s3 + accessoires pvp et pve hl un druide lv 70 spé heal : Denravi stuff epique / bleu /vert experience PVE avant BC : MC clean , ZG clean AQ20 clean , avec BC : Kara clean , l'oeil tout sauf Kael , SSC : le rodeur d'en bas Je sais que le recrutement chasseur est fermé mais je ne compte pas faire de pve hl pour cause irl ( bac à la fin de l'année ) donc de ce coté pas de problème ^^ Sinon dans la vie, j'ai 18 ans je m'appelle vladimir, je m'interesse à la politique , à la musique des 60's principalement , je suis un adepte de la culture psychedelique et j'habite dans le val d'oise ( région parisienne) Voilà, je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose faites m'en part , et je completerai. Merci d'avoir pris la peine de lire ce conte philosophique digne d'un sac à foutre. à la prochaine in game ;o | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Mar 25 Mar 2008 - 21:55 | |
| toi, j'te la met ! +1 pour le sac à foutre si c est pour rejoindre ses potos. P.S. - Citation :
=> 2 persos lv 70 ( que je ne peux pas migrer car ils sont sur mon ancien compte qui appartient désormais à une autre personne que moi) Ebay c est mal ! Juste par curiosité, t en a tiré combien de ton compte ?^^ | |
|
| |
tholsadoom Grunt
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Le Cannet Points : 0 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Mar 25 Mar 2008 - 22:15 | |
| Bon +1 forcement puisque c'est un pote. | |
|
| |
lilithïa Garde de sang
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Mougins Points : 0 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Mar 25 Mar 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Mar 25 Mar 2008 - 23:40 | |
| -1 il est sous contrat avec sa guilde jusque fin 2008 | |
|
| |
vlad Sergent
Nombre de messages : 37 Localisation : Jouy le moutier Points : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Mer 26 Mar 2008 - 0:01 | |
| - vlad a écrit:
- Bonjour jeunes bipèdes , je me nomme vladdy, troll chasseur lv 40. Je suis un vieux joueur de wow qui a repris cette drogue recemment. ( 1 semaine a peu près).
J'ai reroll sur Ner zhul pour être avec mes anciens camarades de varimathras ( par ordre alphabetique : Frakface , Lilithia, Tholsadoom, Vylanda , et enfin the last but not least ( le dernier mais non le moindre) Waragorn . )
Je souhaiterai rejoindre vos rangs pour être avec eux mais aussi pour apporter mon plaisir et ma puissance :genre: à l'ensemble de la guilde avec qui j'espere tisser de solides liens d'amitié voire plus ;- )
En ce qui concerne mon experience sur WoW :
Je joue depuis Septembre 2005 et j'ai fait une pause de 3 mois ( entre decembre 2007 et mars 2008)
J'etais dans la guilde Memorandum Tenebrae jusqu'à fin 2007.
=> 2 persos lv 70 ( que je ne peux pas migrer car ils sont sur mon ancien compte qui appartient désormais à une autre personne que moi ) un guerrier lv 70 : Dornar stuff epique pvp 3/5 s3 + accessoires pvp et pve hl un druide lv 70 spé heal : Denravi stuff epique / bleu /vert
experience PVE avant BC : MC clean , ZG clean AQ20 clean ,
avec BC : Kara clean , l'oeil tout sauf Kael , SSC : le rodeur d'en bas
Je sais que le recrutement chasseur est fermé mais je ne compte pas faire de pve hl pour cause irl ( bac à la fin de l'année ) donc de ce coté pas de problème ^^
Sinon dans la vie, j'ai 18 ans je m'appelle vladimir, je m'interesse à la politique , à la musique des 60's principalement , je suis un adepte de la culture psychedelique et j'habite dans le val d'oise ( région parisienne)
Voilà, je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose faites m'en part , et je completerai.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce conte philosophique digne d'un sac à foutre.
à la prochaine in game ;o | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Jeu 27 Mar 2008 - 11:15 | |
| tu t'es cité c'est bien.... -1!!!! il floooood!!!!! | |
|
| |
Hong Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Rennes Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Jeu 27 Mar 2008 - 12:20 | |
| j'ai envie de dire +1 pour ton avatar mais je tiens à signaler qu'il ya qy'un raoulduke ici!!!!! good luck pour ton apply ;) | |
|
| |
lilithïa Garde de sang
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Mougins Points : 0 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Jeu 27 Mar 2008 - 18:38 | |
| Vlad il a pas encore compris les differentes fonctions d'un forum en fait. | |
|
| |
vlad Sergent
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Jeu 27 Mar 2008 - 20:48 | |
| en fait je voulais simplement editer mon message mais j'ai effectué une mauvaise manipulation logistique, pardon pour la gêne occasionnée | |
|
| |
waragorn Grunt
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Cagne sur mer Points : 0 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Jeu 27 Mar 2008 - 23:11 | |
| Bon bien sur mon avis est optionel mais +1 on l aime bien quan même:) N'oublie pas je suis ton maitre.
La puissance!!!
Que Ben soit avec toi mon enfant | |
|
| |
lilithïa Garde de sang
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Ven 4 Avr 2008 - 16:40 | |
| Bouh que fait on pour pour troll sans famille ? | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Ven 4 Avr 2008 - 21:09 | |
| comme d'hab, faudra attendre la fin des deliberations, ou la fin de la patience du candidat. Serieux ................. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Sam 5 Avr 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD Sam 5 Avr 2008 - 21:31 | |
| Ou peut être qu'il a été guildé et qu'on a pas fermé le post ? Ça fait partie des possibilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vladdy, un troll sous LSD | |
| |
|
| |
| Vladdy, un troll sous LSD | |
|