| Vladdy, un troll sous LSD | |
|
+6kaalinou Akhsny lilithïa tholsadoom nexo vlad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vlad Sergent
Nombre de messages : 37 Localisation : Jouy le moutier Points : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Vladdy, un troll sous LSD Mar 25 Mar 2008 - 21:32 | |
| Bonjour jeunes bipèdes , je me nomme vladdy, troll chasseur lv 40. Je suis un vieux joueur de wow qui a repris cette drogue recemment. ( 1 semaine a peu près). J'ai reroll sur Ner zhul pour être avec mes anciens camarades de varimathras ( par ordre alphabetique : Frakface , Lilithia, Tholsadoom, Vylanda , et enfin the last but not least ( le dernier mais non le moindre) Waragorn . ) Je souhaiterai rejoindre vos rangs pour être avec eux mais aussi pour apporter mon plaisir et ma puissance :genre: à l'ensemble de la guilde avec qui j'espere tisser de solides liens d'amitié voire plus ;- ) En ce qui concerne mon experience sur WoW : Je joue depuis Septembre 2005 et j'ai fait une pause de 3 mois ( entre decembre 2007 et mars 2008) J'etais dans la guilde Memorandum Tenebrae jusqu'à fin 2008. => 2 persos lv 70 ( que je ne peux pas migrer car ils sont sur mon ancien compte qui appartient désormais à une autre personne que moi ) un guerrier lv 70 : Dornar stuff epique pvp 3/5 s3 + accessoires pvp et pve hl un druide lv 70 spé heal : Denravi stuff epique / bleu /vert experience PVE avant BC : MC clean , ZG clean AQ20 clean , avec BC : Kara clean , l'oeil tout sauf Kael , SSC : le rodeur d'en bas Je sais que le recrutement chasseur est fermé mais je ne compte pas faire de pve hl pour cause irl ( bac à la fin de l'année ) donc de ce coté pas de problème ^^ Sinon dans la vie, j'ai 18 ans je m'appelle vladimir, je m'interesse à la politique , à la musique des 60's principalement , je suis un adepte de la culture psychedelique et j'habite dans le val d'oise ( région parisienne) Voilà, je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose faites m'en part , et je completerai. Merci d'av