| [accepté] Zenza, prètre heal 70 | |
|
+16Babucrogty PiPoUnE Zinjae choub Necro Karhak Slakk Sengie Akhsny mactouze delmuerte DarkMoup kined Nérévar worzeele Zenza 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcab Eclaireur
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 Ven 8 Fév 2008 - 16:15 | |
| Salut les H2 !!!
Je me présente un peu Elcab mage de la guilde Alliance CLEAN (vous savez ceux que vous poutrez à l'entrée de SSC tous les soirs lol^^)
Vous devez pas avoir de poste d'allianceux trop souvent ici, je viens juste poser un ptit up à Zenza qui n'est en autre que mon cher colloc berrichon..
POur le voir jouer tous les soirs je pense que c'est un bon prêtre qui maitrise très bien sa classe et est très minitieux dans ses choix stuff template etc... Il serait humain il serait le bienvenue chez nous ^^
GL pour ton apply
PS1: delmuerte ça en est ou luft ? mdr PS2 : Il a menti il fait pas de sprort c'est qu'un gros geek | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 Ven 8 Fév 2008 - 16:21 | |
| - Elcab a écrit:
- Salut les H2 !!!
Je me présente un peu Elcab mage de la guilde Alliance CLEAN (vous savez ceux que vous poutrez à l'entrée de SSC tous les soirs lol^^)
Vous devez pas avoir de poste d'allianceux trop souvent ici, je viens juste poser un ptit up à Zenza qui n'est en autre que mon cher colloc berrichon..
POur le voir jouer tous les soirs je pense que c'est un bon prêtre qui maitrise très bien sa classe et est très minitieux dans ses choix stuff template etc... Il serait humain il serait le bienvenue chez nous ^^
GL pour ton apply
PS1: delmuerte ça en est ou luft ? mdr PS2 : Il a menti il fait pas de sprort c'est qu'un gros geek Rooo voilà, maintenant quand j'vais tuer des allys va falloir que je fasse de la sélection pour voir si je tue pas le Mr Mage par erreur... Effectivement on en voit pas souvent mais ça rappel le côté "humain" de nos adversaires | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 Ven 8 Fév 2008 - 16:23 | |
| Humain, trop humain ! *aiguise sa hache rouillée* Salut l'ally | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 Ven 8 Fév 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 Sam 9 Fév 2008 - 0:14 | |
| Saches Elcab que nous sommes souvent contraints d'abattre quelques entités alliée devant l'instance mais que cela n'est que tres tres rare... | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 Sam 9 Fév 2008 - 1:15 | |
| heu si c est une chouette qui tape ça doit être moi :p | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 Sam 9 Fév 2008 - 1:41 | |
| You re red you re ded !
com on di ché les zalys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Zenza, prètre heal 70 | |
| |
|
| |
| [accepté] Zenza, prètre heal 70 | |
|