La Légion Sauvage
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La Légion Sauvage

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DarkMoup
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DarkMoup


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MessageSujet: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:49

Général


Désormais les personnages conserveront les rangs des sorts de talent, donc lorsqu’ils se re-spécialisent, ils n’auront plus à apprendre ces sorts à nouveau.
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.


Objets


Désormais les joueurs pourront acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité supérieure auprès des marchands des différentes réputations.
Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.
Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.


PvP : Suppression du rendement décroissant de l’honneur en 2.4

Sachant que les nouveaux royaumes de test ouvriront prochainement, nous voulions donner à tous un aperçu d’un des changement majeurs en JcJ qui est prévu pour la mise à jour de contenu 2.4.0.

Actuellement, les rendements décroissants sont appliqués aux cibles qui vous rapportent de l’honneur. Cela signifie qu’à chaque fois que vous tuez la même cible, celle-ci vous récompensera de moins en moins en honneur ; 10% en moins par mort de la même cible exactement. Un des inconvénients majeurs du rendement décroissant est que les calculs nécessaires, pour des centaines ou des milliers de joueurs, sont trop intensifs pour être faits en temps réel, par conséquent l’honneur est calculé durant les heures creuses. Par conséquent cela exige que l’affichage de l’honneur soit tout d’abord une estimation. Nous avions amélioré le système, le calcul étant effectué de façon journalière plutôt que chaque semaine, cependant cela ne nous satisfaisait pas. Tout simplement parce que cela engendrait beaucoup de confusions ainsi qu’une disparité entre les accomplissements réalisés et les récompense accordées.

Afin d’éviter les éventuelles abus du système d’honneur nous avions mis en place ce rendement décroissant. Comme le jeu s’est développé, et en particulier le système d’honneur et des champs de bataille, l’exploitation de ce dernier sans rendement décroissant ne serait plus considéré comme une alternative lucrative simplement en participant normalement à un champ de bataille. Nous avons également énormément amélioré notre capacité à contrôler et suivre ce type d’abus en jeu.

A présent, le fait d’appliquer le rendement décroissant de l’honneur ne nous semble plus nécessaire et nous planifions de le retirer lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.

Nous incluons également avec ce changement quelques restrictions : les joueurs ayant l’affaiblissement mal de résurrection ne donneront plus d’honneur, et si un joueur meurt 50 fois ou plus pendant un champ de bataille il ne vaudra plus d’honneur durant le reste de la bataille.

Cette modification signifie pour vous que dès que vous terrassé un ennemi, il vous récompensera immédiatement en honneur et vous pourrez aller directement le dépenser. Il n’y aura plus d’estimation d’honneur et vous n’aurez plus à attendre le jour suivant pour utiliser vos points d’honneur. Vos accomplissements en JcJ à base d’honneur seront donc instantanés.


Raids et Donjons


Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.
Les gemmes obtenues par le biais d’instances héroïques ne sont plus « Unique-équipé ».
Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés. De plus, l’or que laissent ces boss a significativement été augmenté.
La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.


Arène


Vue de l'Ombre va être modifié. Désormais, elle augmente les dégâts de 5% au lieu de faire des dégâts sur la durée. La durée passe également de 21 à 15 secondes.


Chaman


Grâce guérisseuse : Désormais ce talent réduit les chances que vos sorts soit dissipés de 10/20/30%.

Démoniste


Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.

Druide


Les ours Combat farouche seront améliorés. Lacérer fera des dégâts supplémentaires en fonction de votre puissance d'attaque.


Guerrier


En ce qui concerne Tourbillon, les coups critiques infligés avec des armes en main gauche pourront déclencher Rafale et Saccager.
En ce qui concerne Rage Infinie, cette capacité octroiera beaucoup plus de rage qu’auparavant.


Mage


Vol de sort ne remplacera plus une amélioration de longue durée déjà appliquée sur vous.
Les joueurs ne pourront porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

Paladin


Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte seront ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.

Prêtre


Gardien de peur sera utilisable en Forme d’Ombre.


Métiers


Pêche : une nouvelle quête journalière de pêche sera ajoutée. Pour la découvrir il vous faudra aller rendre visite au vieil homme mystérieux pêchant au Lac Silmyr en dehors de la cité de Shattrath afin de découvrir les trésors qu’il a à offrir.
Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques.


Interface Utilisateur


Les messages des maîtres de jeu apparaissent désormais avec une icône Blizzard à coté de leur nom.
En récupérant des objets liés quand ramassés, la boîte de dialogue de confirmation affichera le nom de l’objet. Vous pouvez désormais vérifier que vous ramassez le bon objet lié quand ramassé.
Les objets liés quand ramassés que vous seul pouvez récupérer (Insigne de justice, etc.…) n’afficheront plus une boîte de dialogue de confirmation.
Le champ de recherche dans l’interface utilisateur de métier a été amélioré et désormais il permet d’affiner davantage les recherches. Par exemple vous pouvez chercher des objets par couleur de gemmes à sertir, par effet (Coup critique, etc.…), ou bien par effet qu’octroie une gemme (Force, etc..). De plus, la recherche d’objet par niveau est plus intuitive. Vous pouvez désormais chercher des objets de niveau « 15-20 » afin de trouver ceux que vous pouvez faire et qui requièrent comme niveau minimum 15 à 20.


Lors de la mise à jour 2.4, nous allons introduire en jeu une fenêtre des options d’interface entièrement réactualisée. Par conséquent, la plupart des systèmes qui interagissent avec la fenêtre actuelle des options d’interface subiront quelques modifications de codage.

La nouvelle architecture du système devrait permettre aux créateurs d’add-ons de modifier leur contenu sans les soucis de corruption de ficher qui pouvaient survenir avec la version actuelle des options d’interface.

De plus, ce nouveau système bénéficiera d’une zone dans laquelle les créateurs d’add-ons pourront présenter leurs propres options de configuration aux joueurs. Cette zone aura un titre personnalisable, des sous-catégories et des cadres. Nous aimerions encourager les créateurs intéressés par cette nouvelle fonctionnalité à tester le nouveau système sur les royaumes de test avant le déploiement de la mise à jour 2.4 sur les royaumes normaux.

Des informations détaillées sur comment utiliser ce système peuvent être trouvées dans Blizzard_InterfaceUI.lua sous forme de commentaires codés.

Nous vous rappelons également que tous les add-ons qui interagissent avec la fenêtre des options d’interface, la modifient, ou modifient la manière dont ces options affectent d’autres systèmes en jeu, devront être réactualisés lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.



Voilà, c'est tout pour le moment Surprised
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:50

Dans un autre message, Thyvene nous présente cette fois-ci quelques informations plus générales :

Désormais les personnages conserveront les rangs des sorts de talent, donc lorsqu’ils se re-spécialisent, ils n’auront plus à apprendre ces sorts à nouveau.

Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.


Désormais les joueurs pourront acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité supérieure auprès des marchands des différentes réputations.


Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.


Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.
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Akhsny
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:01

DarkMoup a écrit:
Général
Chaman


Grâce guérisseuse : Désormais ce talent réduit les chances que vos sorts soit dissipés de 10/20/30%.



QUOI ??????? affraid affraid affraid affraid affraid

Réduction de l'aggro remplacée par un sort useless?

Blibli veut tuer le cham heal pve ou quoi?
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Eltoune
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:59

Je dis juste qu'ils font super chier à upper l'ours pr le druide ! Pensez au félin ;)

ça devient n'imp. rambo
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Nérévar
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:01

En tout cas cette MAJ va globalement dans le bon sens, des absurdités vont etre corrigées, ca m'a l'air pas mal tout ca.
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mandareen
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:07

Citation :
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.


je dois pas être réveillée albino si ça s'applique ni en mêlée ni à distance, ça s'applique où ce changement ? :p
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Nérévar
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:15

mandareen a écrit:
Citation :
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.


je dois pas être réveillée albino si ça s'applique ni en mêlée ni à distance, ça s'applique où ce changement ? :p

Je pense que cela concerne les Dégats distances physiques Manda, donc un chasseur n'en bénéficiera pas, les casteurs eux en revanche si
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nAz
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:22

Pas juste !! Marre du nerf chasseur !!
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:28

nAz a écrit:
Pas juste !! Marre du nerf chasseur !!

Mais lol!!!
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:45

DarkMoup a écrit:

Démoniste


Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.

donc apres le mago boulanger voici le demo teleporteur plus besoin de pierre de recontre messieurs dames tant qu'un demo est avec vous. On arrete pas le progrès ^_^
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Akhsny
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:07

nAz a écrit:
Pas juste !! Marre du nerf chasseur !!

Ou as tu vu un nerf chasseur?
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Pachol
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:32

mouais rien pour le rogue
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:35

Akhsny a écrit:
nAz a écrit:
Pas juste !! Marre du nerf chasseur !!

Ou as tu vu un nerf chasseur?

Citation :
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.

Là !!! Pas juste !!! On nous ment !! On nous nerf dès qu'on peut !! Inadmissible !! On sert moins que nos pets !! Chasseurs, révoltez-vous (en plus vous avez le temps pendant que vous afk auto shot) !
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Nérévar
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:01

nAz a écrit:
Akhsny a écrit:
nAz a écrit:
Pas juste !! Marre du nerf chasseur !!

Ou as tu vu un nerf chasseur?

Citation :
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.

Là !!! Pas juste !!! On nous ment !! On nous nerf dès qu'on peut !! Inadmissible !! On sert moins que nos pets !! Chasseurs, révoltez-vous (en plus vous avez le temps pendant que vous afk auto shot) !

C'est les joueurs qui ont du etres tres nerf chez les chasseurs je pense...
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Zizo
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:08

Ouai bah fais chier car j'ai passer toute la soirée pour avoir 7753 honneur
pour avoir l'épée S1 avec ˜ 500honneur d'avance et se matin je vais voir il mon grujer 800 honneur du coup wallhoooo ma S1 se soir
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nAz
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:44

Nérévar a écrit:
C'est les joueurs qui ont du etres tres nerf chez les chasseurs je pense...
Nan mais si on peut même plus être 1er au kiki en étant afk, où va le monde, j'vous jure ...
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Dazel
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:00

Ce que je comprends pas, c'est qu'ils améliorent pas leur système de recherchegroupe et qu'ils permettent pas d'accéder aux canaux commerce/capitales depuis n'importe où. C'est très très chiant. Y'a une époque on pouvait, bref c'était mieux avant.
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:07

Dazel a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils améliorent pas leur système de recherchegroupe et qu'ils permettent pas d'accéder aux canaux commerce/capitales depuis n'importe où. C'est très très chiant. Y'a une époque on pouvait, bref c'était mieux avant.


Vu le flood sur le chan commerce, l'ouvrir à toutes les régions serait vraiment pas une bonne idée dans l'état mais si ils modifient le recherche groupe ce serait pas mal en effet. Faudrait penser à créer un chan recherche guilde ou nouvelle guilde aussi Rolling Eyes
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Dazel
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:56

Suffirait d'autoriser aux gens de taper qu'une ligne par heure et voilà.
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:18

- New repeatable Battleground quests.

- New Heroic badge rewards.

- New teleportation portal to the Caverns of Time accessible through reputation with Keepers of Time. (miam)
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Zinjae
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:37

mandareen a écrit:
Citation :
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.


je dois pas être réveillée albino si ça s'applique ni en mêlée ni à distance, ça s'applique où ce changement ? :p

Si le CD Universel (si c'est bien ça ce dont ils parlent) passe à 1 sec y'a que du bon pour les hots/dots, bref tout ce qui ne s'incante pas.

ça doit aussi s'appliquer à tous les sorts qui s'incantent en deça de 1.5 sec (aucun exemple et pas envie de faire des calculs :p)

Enfin c'est ce que je comprends ^^
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:57

Deux nouvelles recettes seront en effet ajoutées dans le patch 2.4. Vous pourrez les acheter chez Bale côté Horde, tandis que les joueurs de l'Alliance devront se rendre chez Malygen. Ces deux PNJ sont situés à Gangrebois, ce sera donc l'occasion de retourner faire un petit tour dans cette sympathique forêt.

Le but de ces recettes est simple : permettre aux joueurs de monter jusqu'à 300 sans devoir monter la pêche en parallèle. Les compos seront disponibles sur des ours de niveau 48 à 56.

Steak d'ours juteux (niveau 45 requis - 250 en cuisine) : Rend 1933 points de vie en 27 sec. Si vous passez 10 secondes à manger, les dégâts et les soins de vos sorts et effets magiques seront également augmentés de 14 au maximum pendant 15 min.


Kébab d’ours grillé (Niveau 45 requis - 250 en cuisine) : Rend 1933 points de vie en 27 sec. Si vous passez 10 secondes à manger, votre puissance d’attaque sera également augmentée de 24 pendant 15 min.
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:02

Petit changement aussi du "combat log" :

"With the release of patch 2.4.0, we’ve made some enormous changes to the existing combat log. While this will result in some hard work now, it should be easier to maintain your AddOns in the future.

The feature we’re most proud of is the ability to filter your combat log. The combat log stores the last five minutes worth of raw combat events. Filters can be setup on multiple criteria, affiliation, ownership, etc. Any events that match the current filter are passed through the client via the COMBAT_LOG_EVENT message. The combat log filter is global. However, AddOns which want to parse all events the moment they happen can register for the COMBAT_LOG_EVENT_UNFILTERED message. This should allow all existing AddOns to still respond to combat events without a complicated middle-manager AddOn.
While the default combat log will only be setting 1-2 filters at a time, the WoW client supports many simultaneous filters. It’s possible to setup multiple filters to filter very specific source-target-event combinations. If a combat log event passes any of the filters, the COMBAT_LOG_EVENT event fires. This allows AddOns to define extremely specific settings we chose not expose in the base UI.

The new combat log will be coming with two text formats. One is the familiar, grammatically correct sentences with substitutions. The other is a terse format, containing the source, target, spell, action and result. There will be a number of ways to manipulate the formatting, from unit name coloring to coloring the damage numbers by their magic school. The settings used for these formats are stored in the Blizzard_CombatLog_Filters variable.

The result of the new terse format is that it’s very easy to write AddOns to modify or extend the format which ships with 2.4.0. In the formatting section, you can read up on a quick demonstration of how to convert the combat log to a “Nurfed” style combat log. While you can do a lot by just adjusting the settings within WoW, it’s also possible to provide an AddOn that changes the strings used to generate the Combat Log messages. This allows for more extensive formatting changes without re-writing the entire parsing engine. See the Formatting Section for an example.

The whole combat log also supports a new coloring model, based on context. While by default, entire lines are a single color, highlighting the most important details. The combat log also supports coloring just unit names, spells, actions and damage numbers. Spells and damage can also be colored by school. However, there are several features not exposed in the base UI that AddOns can use right away. These are event-specific coloring, unit coloring with greater granularity and the ability to customize the list of highlighted events.

There are several other formatting related features. You can enable timestamps which show the time that spell or attack happened. You can show or hide square braces, change formatting without refreshing the combat log and disable the display of raid icons. These features were too niche to go into the base UI, but can be easily exposed for power users. By now you’ve already thought of some features of your own and are ready to get to coding. So let’s jump straight to some examples."
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:43

mandareen a écrit:
Citation :
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.


je dois pas être réveillée albino si ça s'applique ni en mêlée ni à distance, ça s'applique où ce changement ? :p

"With haste gear you can work toward lowering the GCD down to 1 second, but it will take more than just gear to max it.
You can max it with the use of both haste on gear and abilities/talents."
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:46

"The Raid UI now can display the range of players relative to you. The option to enable this is in the Party & Raid section of the UI Options."
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