PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 17:46 | |
| je dirais qu'il manque la petit blagounette quand meme et comme y a 2 candidat il en faut 2 blagounette. Quoi qui a dit gourmand ? | |
|
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 17:52 | |
| - PiPoUnE a écrit:
- je dirais qu'il manque la petit blagounette quand meme et comme y a 2 candidat il en faut 2 blagounette. Quoi qui a dit gourmand ?
Tu es sûr de vraiment le désirer ? | |
|
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 18:32 | |
| - Salent a écrit:
- PiPoUnE a écrit:
- je dirais qu'il manque la petit blagounette quand meme et comme y a 2 candidat il en faut 2 blagounette. Quoi qui a dit gourmand ?
Tu es sûr de vraiment le désirer ? Je suis pire que nulle en blagounette, en revanche j'ai un super rire. | |
|
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Cyhiraeth/Lishà a écrit:
- Salent a écrit:
- PiPoUnE a écrit:
Tu es sûr de vraiment le désirer ? Je suis pire que nulle en blagounette, en revanche j'ai un super rire. et à ce qu'il parait tu fais bien Graouuuh? | |
|
PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] | |
| |
|