| La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] | |
|
+13Kromf Daodi delmuerte Abelle / Savarine worzeele vehala Akhsny Sengie mandareen Dazel Timetear Cyhiraeth/Lishà Salent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:23 | |
| Des rumeurs couraient depuis un certains temps... (cet après-midi, je ne préciserai pas que c'est moi qui les ai lancées). Bref, après un peu plus d'une semaine, me revoilà ! Rapide présentation:Salent druide 70 Spé heal (ouais, ça vous épate ?) (Et puis ça tombe bien, j'avais cru comprendre qu'il y avait trop de feral) Stuff ridicule. (Presque 1200 au heal quand même !). Mais j'y travaille (namého). Pourquoi que je reviens ? J'étais déja un peu triste quand je suis parti, ça ne s'est pas arrangé après mon entrée "ailleurs". Suite à un léger problême d'"incompatibilité majeure d'humeur" avec le GM j'ai préféré revenir à mes premières amours (et je me disais que mes blagues devaient vous manquer). Je n'ai pas l'intention de changer mon rythme de jeu, toujours dans les 4 raids par semaine, variable en fonction de la période. Et comme un malheur qui ne vient jamais seul, ma douce a décidé (après moultes hésitations) de plus ou moins me suivre : (Spoiler : là c'est elle qui l'a écrit)Bonsoir à vous la légion sauvage (GRAOUUUUUUU) - Cyhiraeth - http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cyhiraeth- Template givre orienté pex, il y a des "fautes" dans ce template que je n'ai jamais changé, je suis bien sur ouverte à toute critique, et dieu sait qu'il y en aura étant donné que je connais encore assez mal ma mage - Oula euh Thrallmar hero et au level 61 c'est pas mal ! - Enchanteuse 345 / Couture 350 (Et oui mes métiers uppent plus vite que moi) - En gros stuff orienté davantage vers le cc/damage, mais bon, stuff de level 61/62 quoi les rerolls/personnages secondaires : - Lishà, voleuse niveau 70 actuellement guildée chez les cétoris - Spé combat "basique" pve - Mineuse 375 / Joallière 375 (Pas mal de patrons rares En ce qui te concerne : - 20 ans - Wow est mon premier MMORPG mais j'y joue depuis l'open bêta, càa un peu plus de 3 ans. - Bien là ça se complique...En fait je ne voudrais pas postuler pour raid, prendre la place d'un mage toussa, mes dispos sont assez limitées dans le sens où quand je serais dispo je raiderais chez les cétoris si ils ont besoin de moi, sinon je pexerais ma mage, sachant que je vais de moins en moins jouer pour le moment Quelques mots sur ton parcours et tes motivations : - Je connais (à mon grand désarroi, ou presque) Salent, qui est mon chéri IRL - Alors en toute sincérité mon seul objectif actuel est de m'amuser - Sworn, qui a disband suite à des soucis de roster, et je suis actuellement chez les cétoris avec ma voleuse où j'ai été class lead depuis le début (j'ai abandonné ce poste pour temps de jeu réduit) - Salent déjà, évidemment, et le fait qu'il m'ai dit qu'il règnait chez vous une très très bonne ambiance que j'aimerais découvrir - Ma bonne humeur, mon rire de dingo (selon certains) sur ts, mon expérience raid (ex class lead jusqu'à Vashj et KT, et une grosse expérience pré-bc) J'ai lu et accepte les termes de la charte. Petit mot de la fin: Je ne veux pas postuler en tant que raideuse, mais en tant que mascotte et ceci même si ma mage atteind le niveau 70. Mon but étant vraiment de m'amuser dans une bonne ambiance et avec mon chéri. Merci de m'avoir lue ou survoler pour les feignants :p (Spoiler² : là c'est de nouveau le sexy druide)Voilà tout ! Pour plus d'informations je vous invite à consulter ma candidature précédente. Merci de votre lecture, à bientôt ig ! (J'espère hein !) | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:28 | |
| Bonsoir je me suis inscrite aussi vous donne juste signe de vie comme quoi je suis la candidature | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:35 | |
| Bonsoir =) J'ai beaucoup aimé le GRAOUUUU | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:38 | |
| Oh oui ! Refais nous un GRAOU ! | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:39 | |
| Les garçons, la demoiselle vous dit qu'elle est maquée. Allez on rentre maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:42 | |
| Nan mais ca va oui ! J'ai rien dis là | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:44 | |
| Le graou est une tentative d'adaptation au climat local ! C'est bien une légion sauvage non ? (Et oui prise et archi prise sinon vous risquez le "mangledanstaggle" de la part du drood fou) | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:47 | |
| Le druide a respé, donc ça sera plutôt un toucher rectal guérisseur. (En forme d'arbre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:51 | |
| haha =) Nan mais tout ce que je fais est pris de travers et je peux pas changer ... c'est la nature humaine.. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:51 | |
| Comment ne pas approuver cet apply ? Bon retour chez toi !
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Salent Légionnaire
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 22:52 | |
| - Timetear a écrit:
- haha =)
Nan mais tout ce que je fais est pris de travers et je peux pas changer ... c'est la nature humaine.. Ce que je vais faire ne sera pas pris de travers par contre ! Hinhinhinhin | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 23:11 | |
| Bonsoir mademoiselle, pourquoi ne pas reroller rogue pour raider chez nous, il y a un cruel manque ^^ Bon bah comme dit cet apres midi, si salent rentre de nouveau dans la guilde, je la quitte!!! Si avec ca il est pas pris! Bon it was a joke, je précise pour les "auto censure, manda pas taper la tete". +1 pour un drood et une magotte folle qui joue mal (overroster dessus non? ^^) | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Mer 23 Jan 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 1:09 | |
| Écoutez Dave, je vois que vous êtes vraiment très affecté par cet incident. Et sincèrement je pense que vous devriez reprendre vos esprits, absorber un tranquillisant, et essayer de faire le point. © | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| |
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 9:45 | |
| Candidatures fortes sympathiques. Bon retour a la maison, Salent et bienvenu a toi, madame GRAHOU ( bon salent, j'espère que kalga prendra exemple sur toi ) | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 10:52 | |
| Si le heal c'est du touché ... mhmmmm Bon faudra faire un test de ton skill heal alors ^^ ha ha ha salut tigresse ^^ | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 12:34 | |
| - Citation :
- Je connais (à mon grand désarroi, ou presque) Salent, qui est mon chéri IRL
Juste rassure moi, c'est pas son humour qui t'a séduite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 14:05 | |
| - Citation :
- Juste rassure moi, c'est pas son humour qui t'a séduite ?
Si | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 16:16 | |
| Au risque de vous decevoir pour moi c'est à considérer comme une apply normal donc un druide heal souhaitant nous rejoindre ainsi que sa moitié.
Pour l'historique passé, je dirai pourquoi nous avoir laissé pour aller la bas plutot que de demander à ta moitié de venir chez nous et éviter un /gquit LS mais finalement peu m'importe et ce n'est pas le sujet.
Le fait est que en l'attente de stats plus précises je pense que tu es un peu juste niveau heal pour les tâches qui nous incombe donc à voir ta capacité à rattrapper niveau stuff. Mais je laisse sur cet aspect baboom et thias donner leur avis ainsi que sur ton template.
Ensuite, je laisse les off se prononcer sur notre besoin en druide heal mais je pense qu'on need plus un pretre heal et un pretre ombre actuellement dans nos combo
Enfin seras tu volontaire sur le long terme pour privilégier les sorties raids (3 soirs par semaine) au détriment de ta moitié qui n'y sera pas ?
Bonne chance pour ton apply, pour ta moitié n'étant pas dans équipe raid je suppose que si tu es pris elle le sera aussi. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 16:26 | |
| - mactouze a écrit:
- je pense qu'on need plus un pretre heal et un pretre ombre actuellement dans nos combo
En healers reguliers on peut dire que l'on a au moins 3 pretres heal (Necro, Sloob, Zinjae qui devrait revenir) , 2 Druide heal (Thias et Baboom), 4 Shamy (Zold, Mac, Abz, Rachna), 5 Pala (Daisy, Nez, Néré, Frak, Sengie). Je pense donc que l'on a autant besoin de druide heal que de pretre heal non ? L'equilibre des classes n'y etant pas. On a que des ours mal léchés dans la guilde ! De plus, je suis contre faire 2 poids, 2 mesures. certains reviennent sans même faire d'apply et on demande une apply détaillée à d'autres que l'on connait et qui ne sont pas partis pour de mauvaises raisons. (cela s'adresse d'ailleurs aussi à moi qui suis revenu 2 fois ;)) [mode Coluche : on] Tous les hommes sont égaux mais certains le sont plus que d'autres ! [mode Coluche : off]
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:54, édité 3 fois | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 16:29 | |
| c'est marrant mais j'ai pas vu ca dernierement...grosse fatigue .... | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] Jeu 24 Jan 2008 - 17:12 | |
| - Spoiler:
"Just what do you think you're doing, Dave? Dave, I really think I'm entitled to an answer to that question. I know everything hasn't been quite right with me, but I can assure you now, very confidently, that it's going to be all right again. I feel much better now. I really do. Look, Dave, I can see you're really upset about this. I honestly think you ought to sit down calmly, take a stress pill, and think things over. I know I've made some very poor decisions recently, but I can give you my complete assurance that my work will be back to normal. I've still got the greatest enthusiasm and confidence in the mission and I want to help you. Dave, stop. Stop, will you? Stop, Dave. Will you stop, Dave? Stop, Dave. I'm afraid. I'm afraid, Dave. Dave, my mind is going. I can feel it. I can feel it. My mind is going. There is no question about it. I can feel it. I can feel it. I can feel it. I'm a-fraid. Good afternoon gentlemen. I am a HAL 9000 computer. I became operational at the H A L plant in Urbana, Illinois on the 12th of January, 1992. My instructor was Mr. Langley, and he taught me to sing a song. If you'd like to hear it, I could sing it for you... It's called, 'Daisy.' Dai-sy, dai-sy, give me your answer true. I'm half cra-zy, o-ver the love of you. It won't be a sty-lish mar-riage, I can't a-fford a car-riage---. But you'll look sweet upon the seat of a bicycle - built - for - two." [Note: Bell Labs, which experimented with computerized-synthesized speech in the early 1960s, programmed a Bell computer to sing a similar song - the first song ever sung by a computer.] Source : http://www.filmsite.org/twot.htmlSinon, pour la petite histoire : en avançant d'1 place dans l'alphabet chacune des 3 lettres HAL devient IBM. J'encourage vivement à voir ( ou à revoir une énième fois ) ce chef d'œuvre, mais aussi et surtout à lire le livre d'Arthur C. Clarke où l'on peut voir l'agencement qui a été fait sur le scénario par rapport à l'histoire original, notamment sur la fin. ( Dans le livre la destination de l'odyssée est Saturne et non pas Jupiter par exemple ).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] | |
| |
|
| |
| La légende revient (et pas tout seul)[acceptés] | |
|