Nombre de messages : 31 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 9:52
Pourquoi ne pas profiter de ce forum pour y présenter nos plus beaux screenshots, et aussi nos personnages ? J'ai été très content hier lors du raid sur Uldaman de rencontrer pour la première fois ingame certains membres bien connus de la guilde, mais de nombreux autres membres ne sont pour moi que des noms sur le chat ; j'aimerai bien voir à quoi vous ressemblez ! Et puis j'ai envie de voir la photo de groupe qu'on a pris hier
Ci dessous, le jour où j'ai acheté ma monture (j'étais fier ce jour là !) :
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 10:20
Excellent Zul ! Comme dit Trofine, Elle est chouette ton autruche !!
pour la galerie Photo, je dois dire que c'est une bonne idée !!
L'herbergement du forum est gratuit donc il doit y avoir une limite de la taille des données hébergées => Sig, si tu nous entends !! Mais il est clair que nous n'allons pas nous priver de mettre vos photos de groupe / sortie PvE ou PvP donc on va voir ce qui est possible...
En attendant, poster vos screens qu'on puisse vous admirer
Zultan Sergent
Nombre de messages : 31 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 12:16
La place ne doit pas être un problème car seule l'adresse url de ton image figure sur le forum (lien vers www.imageshack.us par exemple)
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 15:34
Bon aller hop je me lance puisque c'est un forum publique et que j'ai une grande passion pour les Taurens...
Si vous avez par curiosité jouer un humain "pour voir" et tester ses emotes voila une question facile pour vous :
Comment fait un Tauren pour se cacher dans un cerisier ?
Et voilou bon promis j'arrête c'est la faute de votre rubrique "Vraiment inclassable" (autant vous dire que vous echapper vraiment au pire ^^)
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 15:39
Et puisque le pire arrive un jour ...
Une petite de mon album perso :
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 15:44
Trofine Mascotte en chef
Nombre de messages : 776 Localisation : Paris Points : 5 Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 15:46
Hannn mon dieu, on est entrain de se faire pourrir notre forum par un humain !!!!!
Soit dit en passant, j'ai toujours su que Veha avait des pratiques sujettes à caution ....
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 16:48
Surtout que je voudrais pas dire mais... Vous voyez si la selle est encore là ?!!
Hooo!!! mon dieu appelez les pompiers !!! une selles est en danger !!
Kitor Sergent-chef
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Lun 11 Avr 2005 - 17:21
Pour les nostalgiques et surtout pour Mack j’ai un heaume épique pour toi
Mais il vas te valoir le looter
Avec sa tu pourras peut être nous combatre
@ Plus
Kitor
Mack Garde de pierre
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ? Mar 12 Avr 2005 - 7:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et si on créait une galerie de photos ?