bonjour!Je vous envoi donc ce message pour le recrutement de mon rogue en espérant que cela aboutira à une réponse positive
.
Mon main:
-Cheeta
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cheeta
-Mon template est 30/0/31 j'ai esayé de me faire un template ideal pour PVE
-Accès: all hero ainsi que Kara
-Enchantement 179 et minage 153 (j'ai oublié de up mes metiers en cour de route :X)
-Cela ne fait pas tres longtemps que je suis 70 donc j'ai pas un stuff enorme mais je compte bien essayer de me faire le full T3.5
Rerolls:
-Warior 70 Matsumotoo (nerzhul) stuff pvp/Chamy 56 Yöh(drekthar)/paladin 30 Roxorette(nerzhul)
-Pour le wawa 250 forge et 75 minage
Moi:
-18ans
-Je joue depuis longtemps a WoW et je me rappel meme plus quand j'ai comencé ^^ en tout cas avant BC! sinon j'ai un peu joué a Lineage ou a Guildwar
-La semaine je ne suis pas vraiment disponible : et oui a coté de wow je boss donc le soir c'est durdur.Sinon le week-end sans probleme ainsi que quelquels mercredi !
Je ne connais personne de la LS mais je vous connais de nom :') et oui et c'est pour cela que j'ai /w un de vos membres lorsqu'il y a eu une annonce ! Mes anciennes guildes sont Fou De Guerre et Xenos : j'ai quitté les 2 car pas de sorti PVE alors que mon but et d'avoir le meilleur stuff possible en fonction de mes disponibilités. Je voudrais donc pouvoir vous rejoindre pour apporter une bonne ambiance ainsi que du gros dps xD!
J'espere remplir vos critères et pouvoir aller faire des carnages dans les instances HL avec vous! bonne continuation et a bientot