C'est clair, ça fait maintenant 2-3 semaines que ces blagues flood le chanel capital ou commerce en pleine nuit et honnêtement, je ne peux m’empêcher de me rire….
Chuck devient cultissime !!!!
*Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
*Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
*Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
*Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
*Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
*Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.
*La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris
*Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
*Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
*Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
*Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam'S.
*Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
*Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.
*Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.
*Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ...
*En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.
*Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meurt avant de passer à l'attaque.
*Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.
*Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.
*Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.
*Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C'était le 4 heures de Chuck Norris.
*Chuck Norris peut monter en bas.
*Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.
*Chuck Norris a déjà fini Tétris
*Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot
*Chuck Norris n'est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.
*Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais *Chuck Norris y était déjà allé courir
*Chuck Norris n'a pas besoin de boussole. C'est lui qui décide de l'endroit où il se trouve.
*Le Diable a vendu son âme à Chuck Norris.
*George W. Bush a menti a propos des armes de destruction massive en Irak. Tout le monde sait que Chuck Norris n'a jamais vécu là-bas.
Bon....
Je vai m'arrêter là....
Pour les amateurs:
http://chucknorrisfacts.fr