| [refusé] solisofts | |
|
+6nezz palomnik Amano Karhak Babucrogty solisofts 10 participants |
Auteur | Message |
---|
solisofts Grunt
| Sujet: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 18:37 | |
| - Pseudo: solisofts - Classe & Lvl: rogue 70 - Présentation IRL: pascal j'ai 38 ans je suis du pas de calais - ma machine machine / Ligne: alenware Windows® Vista Ultimate - Intel® Core2 Extrême - NVIDIA® SLI + DirectX10 - Mémoire DDR2 à 1066MHz - Jusqu'à 3 To de stockage - Lecteur optique Blu-ray - Processeurs physiques Ageia PhysX. - non expérience sur les jeux vidéos: j'ai fait tout les final fantasy battelfide 2142 général 3 etoiles sous le méme non solisofts j'ai joué pas mal a la play mais .. -mais horaires de jeu : Alors je suis disponible 7/7j a partir de 20h00 jusque pas d'heure Teamspeak avec un micro ! ancienne guilde - myxo non équipement (lien via l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Solisofts-Indiquez PRECISAMMENT votre template à l'aide de liens, (wow-europe, ct profiles): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Solisoftsje joue a woo depuis 3 mois je suis fan ya pas a dire et je veux aller jusqu au bous de l'aventure et finir le jeux je vue x kill ullidan et les autres j'ai woo pour son mode de jeux je suis fan de se jeux mais il nais pas si facile d'avancer et plus dur de trouver une bonne guilde la mine rien de trop a dire sur elle sof que c'est toujours les même qui fond les instance et les autre son a l'arriere je suis très motiver je ne l'acterai pas se jeux si il nais pas fini que dije je ne le lâcherai jamais je suis up pour l'entraide pour faire de mon mieux pour faire avance la guilde je donnerai tout le temps qu'il faut pour sa ... -mais Accès : Karazhan Expédition Trallmar Shatar Ville basse - Mais métiers,Enchantement 336/375 depecage 375/375 . Pve : Kara : ok Gruul : ok | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 18:41 | |
| Serieusement, j'ai rien pané Le seul truc que j'ai retenu c'est que tu es Powered by Alienware. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 18:45 | |
| Te rends-tu comte que tu viens de battre le record du monde de la plus grande phrase en "français" sans ponctuation? Ca secoue Bah sinon on need rogue mais merde les gars faites un effort :s | |
|
| |
Amano Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud-ouest ( Pau ) Points : 52 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 18:59 | |
| Candid un peu light, trop uniforme. Template mutilate en pve reste relativement moyen, brust dps enorme mais pas terrible sur les gros combat ( surtout sur les mob méca certain elem immun poison ). Perso je ne pense pas que tu vas pouvoir garder ton template si tu comptes raid chez nous. Je propose déjà un entretien vocal, à vous de jouer les off's ! | |
|
| |
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 19:42 | |
| A la troisième lecture de la phrase qui tue, j'ai du me rendre à l'évidence : Pierre Dac avait tort en disant qu'un concerné n'était pas nécessairement un imbecile encerclé. Rien compris du tout. Trop estupido, le Palo.
Et je doute qu'une machine ultime avec un DirectX 10 en SLI, un lecteur Blue Ray et des processeurs PhysX soit réellement un facteur déterminant pour faire partie de la LS. C'est plutôt l'avatar devant un PC, le truc grace aux doigts duquel les touches d'un clavier ultime s'enfoncent, qui attire notre attention.
-1 | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 19:57 | |
| - palomnik a écrit:
Et je doute qu'une machine ultime avec un DirectX 10 en SLI, un lecteur Blue Ray et des processeurs PhysX soit réellement un facteur déterminant pour faire partie de la LS. C'est plutôt l'avatar devant un PC, le truc grace aux doigts duquel les touches d'un clavier ultime s'enfoncent, qui attire notre attention.
-1 Justement, as-tu des doigts duquel les touches? | |
|
| |
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 20:20 | |
| - Karhak a écrit:
- palomnik a écrit:
-1 Justement, as-tu des doigts duquel les touches? Pfff... Faudrait dormir de temps en temps, Palo. @Karhak : @Solisofts : A la relecture, ma réaction peut paraître brutale. Désolé, c'était une manière de dire que ta candidature semblait un peu légère en termes de motivation | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 20:28 | |
| pouah j ai rien compris et qu est ce que ta machine viens faire la dedans si ce n est pour nous montrer que t a claquer plus de 2000 euro dans une bécane alienware . enfin je dis -1 apply trop uniforme et trop de faute de français limite un peu kevinisme | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 20:29 | |
| Apply a refaire, comprends rien, aucune expression de ta motivation. @ Nezria: refait ta signature plz, elle est trop large | |
|
| |
solisofts Grunt
| Sujet: [ou pas] re Jeu 15 Nov 2007 - 20:30 | |
| domage je trouve que un petit test sa ne coute rien | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: re Jeu 15 Nov 2007 - 20:35 | |
| tu peux répondre dans ton post initial sa prendra moin de place et sa sera plus facile pour le suivi | |
|
| |
nezz Master Floodeur
| Sujet: solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 20:36 | |
| sa te plait comme ça mon beau tauren | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
solisofts Grunt
| Sujet: re Jeu 15 Nov 2007 - 20:39 | |
| dommage un teste sa donne un aperçu plutôt de dire comprend pas je vient pas cherche du boulot les gas | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 20:55 | |
| - Soft a écrit:
- ma machine machine / Ligne: alenware Windows Vista Ultimate - Intel Core2 Extrême - NVIDIA SLI + DirectX10 - Mémoire DDR2 à 1066MHz - Jusqu'à 3 To de stockage ( ) - Lecteur optique Blu-ray - Processeurs physiques Ageia PhysX.
Dit comme ca, les trucs soulignés ne veulent rien dire. Le truc en gras, je vois encore moins le rapport avec wow et j'espère que tu ne l'as pas acheté volontairement. Je vois pas bien l'intérêt de recopier la fiche technique de ton pc, on s'en bat un peu les roubignolles de ton matos tant que tu n'as pas à pédaler pour le faire tourner Tu ne nous dis pas pourquoi tu veux rentrer à la LS, ce que tu as vu de wow ( ou c'est le petit bout "Pve" ? ). Le bloc "je joue a woo ...... blablabla..... qu'il faut pour sa" est impressionnant. Bref, apply faite à l'arrache. | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud-ouest ( Pau ) Points : 52 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 21:08 | |
| - solisofts a écrit:
- dommage un teste sa donne un aperçu plutôt de dire comprend pas je vient pas cherche du boulot les gas
-1 définitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 21:09 | |
| - solisofts a écrit:
- dommage un teste sa donne un aperçu plutôt de dire comprend pas je vient pas cherche du boulot les gas
Certes, mais bon si tel etait le cas, tu serais recalé.... Un test montre le gameplay, pas la personne derriere, et chez nous on aime en savoir un plus que le gameplay....... | |
|
| |
anihlateur Garde de pierre
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Cote d'azur vers Cannes Points : 3 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 21:17 | |
| dommage candidature un peu baclé (xD les fautes d'aurttaugrafe)
sinon Gl a toi | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: [refusé] solisofts Jeu 15 Nov 2007 - 21:17 | |
| Hello Solisofts,
Ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] solisofts | |
| |
|
| |
| [refusé] solisofts | |
|