| Connexion impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:05 | |
| A chaque fois que je clique sur le lanceur, il me lance la mise à jour. et une fois celle-ci terminée, il ne se passe plus rien.
Impossible de rentrer dans le jeu. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:13 | |
| - Sengie a écrit:
- A chaque fois que je clique sur le lanceur, il me lance la mise à jour.
et une fois celle-ci terminée, il ne se passe plus rien.
Impossible de rentrer dans le jeu. YES ! Je suis vraiment trop fort ! | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:13 | |
| - Karhak a écrit:
- Sengie a écrit:
- A chaque fois que je clique sur le lanceur, il me lance la mise à jour.
et une fois celle-ci terminée, il ne se passe plus rien.
Impossible de rentrer dans le jeu. YES ! Je suis vraiment trop fort ! mais LOL ! | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:15 | |
| Sinon l'install s'est lancée et s'est terminée ou c'est juste le Download qui bloque à la fin? | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:20 | |
| - Karhak a écrit:
- Sinon l'install s'est lancée et s'est terminée ou c'est juste le Download qui bloque à la fin?
L'installe s'est bien déroulée. Quand je clique sur "terminé", au lieu d'avoir comme d'habitude la fenetre avec tt les infos sur les changements, je n'ai plus rien. Et quand je re-clique sur le lanceur, il me relance la MAJ...etc La touche "jouer" reste grisée. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:26 | |
| Installe le patch à la main:C:\Program Files\World of Warcraft\Patches\WoW-2.2.3-to-2.3.0-frFR-Win-patch\BNUpdate.exe
Si t'es sous vista pense à faire un clic droit sur ton raccourci World of Warcraft, puis sélectionne "Executer en tant qu'administrateur...". | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:29 | |
| - Karhak a écrit:
- Installe le patch à la main:C:\Program Files\World of Warcraft\Patches\WoW-2.2.3-to-2.3.0-frFR-Win-patch\BNUpdate.exe
Si t'es sous vista pense à faire un clic droit sur ton raccourci World of Warcraft, puis sélectionne "Executer en tant qu'administrateur...". quand je regarde dans le dossier patch de wow, il y est bien. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:31 | |
| Je suis allé cliquer sur le fichier BNU update et à priori ça lance l'update ;) Ca devrait etre bon.
merci Kharak. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:31 | |
| - Sengie a écrit:
- Karhak a écrit:
- Installe le patch à la main:C:\Program Files\World of Warcraft\Patches\WoW-2.2.3-to-2.3.0-frFR-Win-patch\BNUpdate.exe
Si t'es sous vista pense à faire un clic droit sur ton raccourci World of Warcraft, puis sélectionne "Executer en tant qu'administrateur...". quand je regarde dans le dossier patch de wow, il y est bien. Oui ben lance le à la main (tu double-cluck dessus ) | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:32 | |
| - Sengie a écrit:
- Je suis allé cliquer sur le fichier BNU update et à priori ça lance l'update ;)
Ca devrait etre bon.
merci Kharak. Np:) Gaffe au coup de l'admin sur vista, tu risques d'avoir des problèmes sinon | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:32 | |
| - Karhak a écrit:
- Sengie a écrit:
- Karhak a écrit:
Si t'es sous vista pense à faire un clic droit sur ton raccourci World of Warcraft, puis sélectionne "Executer en tant qu'administrateur...". quand je regarde dans le dossier patch de wow, il y est bien. Oui ben lance le à la main (tu double-cluck dessus ) C'était bien ça. ;) Vista devait bloquer le programme. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: Connexion impossible Mer 14 Nov 2007 - 23:42 | |
| Bon tout va bien. je peux me connecter et ce n'est pas le bordel dans mes addons. Merci Kharak pour ton aide ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible | |
| |
|
| |
| Connexion impossible | |
|