| [accepté] Salent Druide 70 | |
|
+21anihlateur Toinozor Eltoune Mulx Slakk Stoukass Paquerette Kromf B@rt hida DarkMoup Nacaflo mactouze vehala Zoldan Sengie delmuerte Babucrogty Akhsny Rabies Salent 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 6:48 | |
| - Salent a écrit:
Je suis assez fier de pouvoir dire que je peux quasiment jouer d'une main, l'autre pouvant manier le paquet de chips
Du moment où ce ne sont pas des Chipster (car il-faut-boycotter-danone), je mets un +1. Plus sérieusement, Salent, mon avis est favorable, mais je tiens à apporter une remarque sur l'aspect "casu-PVE" que tu évoques. Nous avons effectivement des contraintes de la grande méchante vraie vie (famille, gamins, boulot et caetera) qui s'avèrent chronophages et qui expliqent le fait que nous ne sommes pas tous des nolife. Par contre, quand nous faisons quelque chose, nous nous efforçons de le faire bien. [NDLP: bon, d'accord, ce mardi... hmm... bon...]. La convivialité et la performance ne sont pas antinomiques. | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 11:09 | |
| - palomnik a écrit:
- Salent a écrit:
Je suis assez fier de pouvoir dire que je peux quasiment jouer d'une main, l'autre pouvant manier le paquet de chips
Du moment où ce ne sont pas des Chipster (car il-faut-boycotter-danone), je mets un +1.
Plus sérieusement, Salent, mon avis est favorable, mais je tiens à apporter une remarque sur l'aspect "casu-PVE" que tu évoques. Nous avons effectivement des contraintes de la grande méchante vraie vie (famille, gamins, boulot et caetera) qui s'avèrent chronophages et qui expliqent le fait que nous ne sommes pas tous des nolife. Par contre, quand nous faisons quelque chose, nous nous efforçons de le faire bien. [NDLP: bon, d'accord, ce mardi... hmm... bon...]. La convivialité et la performance ne sont pas antinomiques. J'ai pas sous-entendu le contraire ! Je pensais surtout aux dispos, qui n'ont pas besoin d'être écrasantes. | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 21:05 | |
| - palomnik a écrit:
- Plus sérieusement, Salent, mon avis est favorable, mais je tiens à apporter une remarque sur l'aspect "casu-PVE" que tu évoques. Nous avons effectivement des contraintes de la grande méchante vraie vie (famille, gamins, boulot et caetera) qui s'avèrent chronophages et qui expliqent le fait que nous ne sommes pas tous des nolife. Par contre, quand nous faisons quelque chose, nous nous efforçons de le faire bien. [NDLP: bon, d'accord, ce mardi... hmm... bon...]. La convivialité et la performance ne sont pas antinomiques.
+1 pour convivialité et performance. - Salent a écrit:
- J'ai pas sous-entendu le contraire ! Je pensais surtout aux dispos, qui n'ont pas besoin d'être écrasantes.
C'est l'un des gros plus de la LS, on ne demande pas une présence contraignante. Après pour ce qui est de bien faire les choses, je pense que tomber Thadius et Loatheb est un gage de confiance, car sur ces boss y'avait pas le droit à l'erreur, ça se jouait à 1 m pour le placement et à 1 s pour la synchronisation, et ce pour les 40 membres du raid. | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 21:34 | |
| en attente l'apply zetes sur ? | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 21:52 | |
| - Zoldan a écrit:
- en attente l'apply zetes sur ?
Je peux confirmer que j'attends xD | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 22:51 | |
| - Salent a écrit:
Si t'es un connard qui vient afk en raid et qui sait pas tanker, tu peux aller chez toast. On a deja anihlateur ca suffit ! | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 23:01 | |
| - vehala a écrit:
- Euh...stouk ?
On se connait? | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Mer 7 Nov 2007 - 23:43 | |
| on lock? sinon je vais être très impoli avec le gars d'au dessus | |
|
| |
vehala Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 Jeu 8 Nov 2007 - 0:05 | |
| Relax, blague star wars et pas une insulte.
Sur d'autre fofo y'a le ptit emote dark vador, mais là y'a pas, donc dsl si ça a été mal interprété. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Salent Druide 70 | |
| |
|
| |
| [accepté] Salent Druide 70 | |
|