palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: La réponse qui déchire Jeu 11 Oct 2007 - 17:05 | |
| (extraite d'un article des Dossiers du Net). - Citation :
- Un père de famille à qui je tentais d’expliquer mon point de vue m’a rétorqué : "Mais si c’était votre fille qui se droguait, seriez vous toujours favorable à la dépénalisation ?". Ce à quoi je lui ai rétorqué, à sa grande surprise : "si par malheur votre fils se droguait, préfériez vous que la société le traite comme un malade ou comme un délinquant ? préféreriez vous pouvoir lui payer sa drogue sur vos revenus, ou qu’il soit obligé de vous voler, de braquer ou de faire la pute pour payer ses doses ?"
| |
|
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La réponse qui déchire Jeu 11 Oct 2007 - 17:39 | |
| Et oui, encore des vérités qui ne seront jamais avouées ... | |
|
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La réponse qui déchire Jeu 11 Oct 2007 - 17:59 | |
| Quoi ? Ils vont légaliser la vente d'alcool ? | |
|
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La réponse qui déchire Jeu 11 Oct 2007 - 18:01 | |
| Dire qu'il y a chaque jour des milliards de spermatozoides qui meurent etouffés dans le fond d'une capote dans l'indifference de tous et ce genocide se fait en toute legalité ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réponse qui déchire | |
| |
|